[Artefact] La cape Harpie

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche de loc de mobs à tuer pour faire xp la cape, si possible orange/rouge les mobs
J'ai bien vu la loc à Stygie au dessus, mais il y a à peine 3-4 mobs qui repop pas vraiment :/

Si jamais vous connaissez... je prend
Citation :
Provient du message de Pohan / Keoregh
Je suis à la recherche de loc de mobs à tuer pour faire xp la cape, si possible orange/rouge les mobs
J'ai bien vu la loc à Stygie au dessus, mais il y a à peine 3-4 mobs qui repop pas vraiment :/

Pareil j'ai parcouru les terres d'atun et le delta de stygian sans trouver un spot convenable pour pex la cape :x
Citation :
Provient du message de matth
5 harpi rouge-orange kill les bonne hein
5 fois le message
5 fois pas la cape

g campé le spot pdt 4heurs
Moi j'ai campé 3 jours pour l'avoir, alors patience ne baissé pas les bras un moment ou un autre elle tombe
J y etais en duo avec un ami zerk, 2 harpies aedarge sans rien, puis en haut d une tour, une aedarge qui drop la cape, mon ami la loot. On en discute 30 sec, repop, reloot (pr moi cette fois ). Certes, on a eu bcp de bol, mais bon, on a peut etre fait qqch pr favoriser le loot ss savoir...

P.S. je l ai activee ce soir, elle est vrmt magnifique cette cape
Qqun sait si cette cape peut etre teinte ou si l'on peut mettre embleme de guilde dessus sans enlever les ailes et le reste?
(photos du résultat si possible ).
Apres de looooooongues heures pour avoir la cape, j'ai enfin ces 2 belles ailes sur le dos, mais voilà que une question s impose a moi, ou trouver des Djinns pour Xp la cape, si qqn a une idée ....

Edit : OMG j'ai trouvé des jannis... 1% gagné par Janni orange/rouge au nivo 0... je n'ose pas imaginer au nivo 9 de la cape...
Me serais je trompée et gagne t on autant de % sur un djin vert ?
Citation :
Provient du message de alkho
Qqun sait si cette cape peut etre teinte ou si l'on peut mettre emblème de guilde dessus sans enlever les ailes et le reste?
(photos du résultat si possible ).
Impossible de la teindre ou de mettre un embleme de guilde
Citation :
Provient du message de Syldee
Apres de looooooongues heures pour avoir la cape, j'ai enfin ces 2 belles ailes sur le dos, mais voilà que une question s impose a moi, ou trouver des Djinns pour Xp la cape, si qqn a une idée ....

Edit : OMG j'ai trouvé des jannis... 1% gagné par Janni orange/rouge au nivo 0... je n'ose pas imaginer au nivo 9 de la cape...
Me serais je trompée et gagne t on autant de % sur un djin vert ?
elle a pris 1% direct , tut'apercevra vite que pour certains c 3 pour 1% meme orange ou rouge
Citation :
Provient du message de matth
5 harpi rouge-orange kill les bonne hein
5 fois le message
5 fois pas la cape

g campé le spot pdt 4heurs
Pas mieux , a chaque fois j'ai attendu 2-3 heure le pop ( qui n'est jamais venu ) et ce soir en duo avec un barde y a eu 4-5 pop et aucun n'a lâcher la cape juste un haubert
Citation :
Provient du message de Isen
avec un ami 10 minute pr looot 2 fois la cape harpie

11 heure de farming en chain pr looter 3 fois les trois brassard , épuisant..
Que C lourd ces f***** scrolls, surtout quand tu es savage en solo , alors chain des vagues brisees orange/red, ... niveau DownTime..... ZzzZ..... ^^

G bien vu trois named qui, qd tu clic dessus, donne de l'xp pour les secrets anciens mais le prob c qu'ils sont costo comme le croco qui longe le delta
pitite questrion, suis avec un groupe, mais o a loote la cape que 1 fois alors que les 7 ont fini la quete ... mais n'ont rien eu ..

Y amoyen de la lotter 6 autres fois?
Oui mais la personne qui ta achete la cape 1P va se rendre compte bien vite que pour pouvoir activé la cape il faut au moin qu'elle est tué le mob ou participé a sa tuerie.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Oui mais la personne qui ta achete la cape 1P va se rendre compte bien vite que pour pouvoir activé la cape il faut au moin qu'elle est tué le mob ou participé a sa tuerie.
haaa ? et depuis quand ?

il n'y a aucune "quête" terminée ou autre... je ne vois vraiment pas pourquoi ça en marcherait pas
Pour la cape j'ai tout fait seul, mais pour un autre artefact le collier de kalare j'ai fait les 3 scrolls mais pas le collier (on me la filé) et l'érudit a qui je dois le donné me refuse de l'assemblé car pas participé a la tuerie du named ou pas tué toi même tout simplement.

Donc si il ta achète la cape sans jamais tué une seule harpie d'aerdage ba il aura la même chose quand il voudra assemble son artefact avec ses 3 scrolls.

L'erudie te precise tout cela quand tu veux faire l'assemblage.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
ben au pire, il cherchera les parchemins, et voyant que ça ne marche pas, je lui racheterais le tout 1pp500
Non il a juste a participé a une tuerie et ça suffira, par contre pour les scrolls il faut qu'il tue au moins un mob de chaque partie de scroll.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
haaa ? et depuis quand ?

il n'y a aucune "quête" terminée ou autre... je ne vois vraiment pas pourquoi ça en marcherait pas
Pour TOUS les artefact il faut completer 4 etapes pour s'en servir

-tuer ou participer a tuer le mob qui le loot (en solo grp ou bg)
-avoir le loot en lui meme
-avoir les 3 scrolls
-le faire activer par le pnj
si une de ces etapes n'est pas faite ca sert a rien
heuu je vois que pour tout le monde le scroll 2 est laché par les Mélos Aube ...... moi quand je les aient tué ils m'ont laché le scroll 3

Le 2 sera sur les vagues brisé ou pas?
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Provient du message de Sartog
heuu je vois que pour tout le monde le scroll 2 est laché par les Mélos Aube ...... moi quand je les aient tué ils m'ont laché le scroll 3

Le 2 sera sur les vagues brisé ou pas?
vuivui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés