[Artefact] La cape Harpie

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons tenter de drop cette cape artefact
Nous avons eu plusieurs fois le message " vous avez finis la quete de la cape Harpie"
Mais aucune cape de drop ...

Faut il avoir les parchemins avant de tenter de la drop ?
Faut il parler a qq'un avant de tenter de la drop ?
Faut il activer une quete quelconque ?

Merci par avance
Non, il faut être très rapide. Si vous avez eu le message, ça veut dire que la cape a été droppée. Il faut double cliquer dessus avant qu'une autre harpy ne vienne la ramasser. En gros vous avez 5 à 10 secondes

F7+g ne marche pas pour la ramasser...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Si ca te soule de repondre tu n'es pas oblige d'etre desobligeant avec les gens qui cherchent des infos
Si ça vous saoule de chercher vous n'êtes pas obligés d'être désobligeants avec les personnes qui ont regardé la première page du forum.
sisi, F7+G marche, j'ai ramassé la mienne comme ça. le problème c'est que la zone est un peu buggée et que le F7 marche pas toujours (mais c'est vrai aussi avec les loots normaux)
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Si ça vous saoule de chercher vous n'êtes pas obligés d'être désobligeants avec les personnes qui ont regardé la première page du forum.
...
mon dieu mais le gars vient poser une kestion sur un forum pour avoir de l aide, ptet k il a deja cherche et pas trouve, alors aidez-le ou passez votre chemin koi.
Citation :
Provient du message de Yperion Dreamwalker
...
mon dieu mais le gars vient poser une kestion sur un forum pour avoir de l aide, ptet k il a deja cherche et pas trouve, alors aidez-le ou passez votre chemin koi.
J'ai répondu je pense, j'ai donné cette dernière réponse suite au commentaire que s'est ramassée Demether alors qu'elle ne soulevait que la vérité. Pour faire un commentaire qui n'apporte rien au post tu fais comme tu dis, tu passes ton chemin.

Sinon y'a le site de Lonecop aussi, mais pas encore de ML expliquée.
Citation :
Provient du message de Yperion Dreamwalker
...

le problème vient plutôt de ceux qui ne cherchent même pas et viennent poster sur JoL sans même avoir remarqué que la réponse à leur question est présente sur 3 fils de discussion différents en première page de ce même forum ou ils s'apprêtent à poster un 4eme fil sur le même sujet... ça s'apparente pas particulièrement à de la recherche si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Provient du message de Ronberku
Deja reussi a activer la cape ? woa t as pas trainé , joli ^^
bah c'était ça ou faire la queue pour la ML1, mon choix a été vite fait, j'aime pas les foules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés