Aller à la page... |
[Artefact] La cape Harpie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Lygioooooooooooooooooooooo
Ca fait 8 heures que je suis au spot ou je devrais trouver au moins 2 parchemins... voir les trois... J'ai rien !!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!!! Shalia ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Elle te va bien cette cape Lygio, avec ça tu as vraiment l'air d'un moineau
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
|
Citation :
lol, très bon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bientot 10h sur les melos qui correspondent aux parchemins et que le premier :/ c'est une plaie à drop
![]()
|
Citation :
Citation :
Mais je n'ai pas testé la re-activation d'un même artefact (faut être motivé pour ça: rien que de repartir en chasse des scrolls, beurk ![]() ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
Bagnard
|
premier mob de toa que je tape, mais vraiment le premier hein, il m'avait aggro, je drope un parchemin pour la lance des rois
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
np désolé je viens de voir au début du mess :x
|
![]() |
|
|
j'en profite pour poser une autre question :
les artefact sont - ils loot TOUJOURS par des named ? ou on peu aussi les loot sur des mob commun ? par exemple la dague croc de crocodile ( ![]() mais si je prend l'exemple de la veste du scarabee d'or... http://www.visionofsages.net/toa/artifacts/scarab.shtml mon anglais etant pas assez developee, vous arrivez a voir ou on peut loot cet artefact et sur kel mob ? |
![]() |
|
|
Scarab Vest c'est un Named.. qui te l'a remet !! Mais par contre tu dois faire quelque chose pour lui !(il me semble)...
Mais en général oui ce sont des nameds ! |
![]() |
|
|
toujours en train de me faire des melos pour avoir le 3eme parchemin !!
ca commence a me gaver ! |
![]() |
|
|
Excusez moi mais comment fait on pour activer un ARtefact ?
|
![]() |
|
|
Citation :
1 - Valider l'encounter = être présent lors de la rencontre = buter le monstre 2 - Droper l'artefact / l'avoir dans son inventaire 3 - Avoir les 3 scrolls (parchemins) correspondants -- Fee |
![]() |
|
|
Merci.
Les 3 scrolls ( parchemins ) ? j'avoue que je ne comprend pas trop ^^ |
![]() |
|
|
Heu !!
![]() Il te faut 3 items liés à ton artefact pour pouvoir l'activer. Ces items peuvent prendre la forme de scrolls (parchemin), caillou, collier, gems , etc etc !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|