Aller à la page... |
TOA rien que TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
commence déjà par visiter le site officiel :
http://camelot-europe.goa.com/toa/main.php ps: il n'y a pas de nouvelle zone rvr dans toa |
![]() |
|
|
li bien les sujets
![]() les spoiler surtou et merci sinon |
![]() |
|
|
c pa chian a faire déja
![]() |
![]() |
|
|
Re: TOA rien que TOA
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
1 - Valider l'encounter = être présent lors de la rencontre = buter le monstre 2 - Droper l'artefact 3 - Avoir les 3 scrolls (parchemins) correspondants Non actif, un artefact est tradable (échangeable), se monnaye tout à fait au marché (ainsi que les scrolls) mais si tu en obtiens un de cette manière, il faudra quand même valider la rencontre vs le monstre. Plus d'infos (soluces, recensement) supers détaillées et régulièrement mises à jour, voir cette page (site anglais Vision of Sages. Bonne lecture! -- Fee Citation :
Citation :
![]()
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
![]() ![]() ps: g pas compri la moitier de sque tu as di j'ai pa travailler mon langage daoc ![]() |
![]() |
|
|
OUI JE SAIS
j'suis pas un passionné de l'orthographe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comment peut tu peux parler d'un chose que tu n'a pas encore essayé ata de voir ce que sa donnera non : x |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Kikoo
Ben merci pour ce petit cours ![]() Enfin je commence à comprendre un peu mieux TOA ![]() a++ |
![]() |
|
|
quand tu di ML10 c que fo avoir un artefact level 10?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je comrpend toujours pa se que ve dire master levali... machin
explique mwa clairemennnttt plz ![]() |
![]() |
|
|
parceque sa a une duré de vie c machin la ou on pe les réparé?
|
![]() |
|
|
Master Level :
Epreuves permettant d'accéder à des nouvelles compétences pour sa classe. Chaque classe à droit à 2 voies de compétences. Une fois choisie on ne peut faire un mix de voies !! Chaque Master Level comportent 10 épreuves à réaliser en solo ou en groupe, +1 où il faut remplir une barre d'expérience en refaisant un ML (n'importe lequel à partir du moment où tu groupes avec des gens qui en ont besoin).. Chaque fin de Master Level te donne une nouvelle habilité.. un peu comme si tu gagnais un style dans une de tes compétence d'armes... soit au final : 10 levels avec 10 épreuves à remplir Master Level : qu'est ce que c'est ? |
![]() |
|
|
awai par exemple ton cap en force srai de dison 250 et avec master level il srai a 350u ntur comme sa
c ca? |
![]() |
|
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
|
stop les commentaires sur mon orthographe plz
sa devients hors sujet 0 pointé ça ![]() |
![]() |
|
|
bah fais un effort aussi quand même c'est lourd à force çà donne même pas envie de répondre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|