TOA rien que TOA

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai qu'on m'explique le système de TOA c a dire :
- qu'est ce qu'une artefact?
- comment en obtenir?
- comment peut-on obtenir l'accets a la nouvelle zone rvr?
- bref expliquez moi un pe tous s'il vous plait
je suis un ... ignorant

merci de vos prochaines réponse
veuillez agréé mets sentiments les plus profond afin de pouvoir comprendre TOA dans toute sa splendeur
Un artectaft est un Objet qui au fur et a mesure que tu l'utilise , gagne de nouvelles capacité .

Les items se loots sur des mobs , items de quete , recompenses de Master lvl , ou meme se trouve sur le sol directement je crois .

Ensuite tu dois loot 2-3 trucs ( je sais plus le nom ) , que tu fusionne avec l'item , et la l'artefacte est activé , c'est a ce moment la que tu dois " faire xp " l'item pour qu'il gagnes les nouvelles capacité .

Un artifact a 10 niveaux .

Tu dois le faire xp dans des endroit specifiques et sur des mobs speciaifque , par exemple Morts vivants etc .
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
li bien les sujets
les spoiler surtou
et merci sinon
je ne considère pas une zone limitées à ceux ayant fini tout les ml comme une nouvelle zone rvr...

et de rien sinon
Re: TOA rien que TOA
Citation :
voila j'aimerai qu'on m'explique le système de TOA c a dire :
- qu'est ce qu'une artefact?
Objet (cape, collier, brassard, bague, gemme ou tout autre pièce d'équipement) à faire leveler (en pexant de manière traditionnelle vs mob ou en RvR ou de xx manières possibles) pour passer du lvl 1 (pouvoir ok) au lvl 10 (pouvoir-de-la-mort-qui-tue )

Citation :
- comment en obtenir?
L'artefact drop généralement d'un monstre nommé ou certains monstres spécifiques (poulpes, harpies...). Attention: le fait de le drop ne suffit pas à l'activer*...

Citation :
- comment peut-on obtenir l'accets a la nouvelle zone rvr?
Pas de nouvelle zone RvR avec ToA, tu confonds avec l'extension gratuite Frontiers (remodelage/remplacement des zones RvR existantes).

Citation :
- bref expliquez moi un pe tous s'il vous plait
je suis un ... ignorant
*activer un artefact: il est nécessaire de l'activer afin de pouvoir le porter et donc le faire leveler. Pour cela, 3 conditions à remplir:
1 - Valider l'encounter = être présent lors de la rencontre = buter le monstre
2 - Droper l'artefact
3 - Avoir les 3 scrolls (parchemins) correspondants

Non actif, un artefact est tradable (échangeable), se monnaye tout à fait au marché (ainsi que les scrolls) mais si tu en obtiens un de cette manière, il faudra quand même valider la rencontre vs le monstre.

Plus d'infos (soluces, recensement) supers détaillées et régulièrement mises à jour, voir cette page (site anglais Vision of Sages.
Bonne lecture!
-- Fee

Citation :
les spoiler surtou
Tu en trouveras un paquet sur le Forum Général mais aussi Autres Serveurs.
Citation :
c pa chian a faire déja
Oui. Enfin c'est toi qui voit
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
lol merci pour ces infos aussi détailler que détailler
ps: g pas compri la moitier de sque tu as di j'ai pa travailler mon langage daoc
Tu devrais commencer par le français.
Citation :
c pa chian a faire déja

Comment peut tu peux parler d'un chose que tu n'a pas encore essayé

ata de voir ce que sa donnera non : x
Comme tu l'as dit attendons de voir mais la question ce poser alors, poubelle ou pas poubelle tout notre attirail avec l'arrivée des artefacts, mince mon collier de la pierre d'arawn vient de le droper spa cool ça ^^.
il y a bel et bien une nouvelle zone RvR dans TOA, mais accessible uniquement apres le ML10,10, ayant pour theme les dieux astraux, c'est surtout une zone epique terrible, mais où les trois royaumes se retrouvent.
C'est donc semble t-il une zone qui restera reservee a un petit nombre de joueurs durant les 6 premiers mois

(ou alors c'est un hoax)
Citation :
Provient du message de Thorliryn
il y a bel et bien une nouvelle zone RvR dans TOA, mais accessible uniquement apres le ML10,10
Tiens un pseudo-colisée, pour les rescapés de T4C ça sera pas dépaysant. Je sens qu'il est temps de chercher un autre jeu.
Citation :
quand tu di ML10 c que fo avoir un artefact level 10?
Non faut être "Master Levelisé" de niveau 10, un peu comme être level 50 !
au fait, l'artefact a-t-il la même valeur de dégradation dans le temps que les autres objets?

Parce que si arrivé au niv 10 il ne lui reste que 10% de dur à force de pexer pour le faire monter de niv c'est pas trop top
Master Level :
Epreuves permettant d'accéder à des nouvelles compétences pour sa classe.

Chaque classe à droit à 2 voies de compétences. Une fois choisie on ne peut faire un mix de voies !!

Chaque Master Level comportent 10 épreuves à réaliser en solo ou en groupe, +1 où il faut remplir une barre d'expérience en refaisant un ML (n'importe lequel à partir du moment où tu groupes avec des gens qui en ont besoin)..

Chaque fin de Master Level te donne une nouvelle habilité.. un peu comme si tu gagnais un style dans une de tes compétence d'armes...

soit au final :
10 levels avec 10 épreuves à remplir

Master Level : qu'est ce que c'est ?
Citation :
awai par exemple ton cap en force srai de dison 250 et avec master level il srai a 350u ntur comme sa
c ca?
Une orthographe aussi pourrie devrait être modérée....
D'ailleurs je reporte et je prends ton carnet de correspondance que tu feras signer à tes parents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés