TOA rien que TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
awai par exemple ton cap en force srai de dison 250 et avec master level il srai a 350u ntur comme sa
c ca?
tu as vu ça ou toi ?
Toa par traduction = épreuves d'atlantis
atlantis : les nouvelles zone de l'add-on se trouvent sur ce continent.

Master-level : les niveaux de maitrise de TOA, au total de 10.
TOA est un add-on de quêtes, c'est a dire qu'il allonge la durée de vie de DAoC en proposant une LONGUE quête pour chaque joueur, faisable pour le debut en solo puis nécessairement en groupe (MMorpg), puis en petits raids de 4-5 groupes minimum.
Au debut de la quête que tu active devant le portail d'entrée de Atlantis, tu choisi entre deux voies proposées a chaque joueur en fonction de sa classe.
Une fois ce choix effectue tu peux commencer la quête (l'add-on donc).
A chaque étape (qui sont au nombre de 10 je le rappelle) terminée , tu gagnera une capacité spéciale liée a la voie que tu auras choisi au départ.
Et ce jusque la fin de la dernière étape : une fois celle ci achevée tu seras donc Master-level 10 .
A ce moment là tu auras alors accès a une nouvelle zone où les trois royaumes se rejoignent, dans un lieu astral, afin de combattre les divinités du zodiaque et autres joyeusetés, et de se mettre une fois de plus entre eux sur la tronche

A signaler que remplir les différentes étapes de la quête te donnera du materiel évidemment.

de plus une autre manière d'aborder TOA consiste a rechercher les artefacts, des objets qui une fois looté n'auront qu'une puissance limitée (ils posséderont un niveau, le niveau 1).
Pour percer le secret de ces objets il faudra alors remplir d'autres tâches, telles que tuer certains types de monstres, traverser Emain tout nu ou chanter debout sur un reliquaire la Digue de Camelot pendant qu'un nain mange un luri confis aux airelles.

Plus sérieusement il faudra faire XP les objets par différentes méthodes, afin de leur faire acquérir de nouvelle capacités.

TOA est donc un gros livre de quêtes a faire, et un nouveau moteur graphique
Haaa oui si tu dois pexer a mort pour le up a10 et que arrivé la tu dois le jeter a la poubelle spa top ^^, j"ai la solution, te prend l'item le met sur ton PA et tu chain a mort ( si bien sur il peux l'utiliser )
Citation :
Provient du message de FiiM
Euh si je dit pas de bêtise, d'après ce que j'ai compris Master Level c'est être 10L+ ...

Reste a confirmer...
T'as mal compris :\
Comme tu l'as dit attendons de voir mais la question ce poser alors, poubelle ou pas poubelle tout notre attirail avec l'arrivée des artefacts, mince mon collier de la pierre d'arawn vient de le droper spa cool ça ^^.
Difficultés à tout capper, sujet déjà débattu là aussi tiens

Citation :
Provient du message de Thorliryn
il y a bel et bien une nouvelle zone RvR dans TOA, mais accessible uniquement apres le ML10,10, ayant pour theme les dieux astraux, c'est surtout une zone epique terrible, mais où les trois royaumes se retrouvent.
C'est donc semble t-il une zone qui restera reservee a un petit nombre de joueurs durant les 6 premiers mois
Je réponds comme jeandalf: "je ne considère pas une zone limitées à ceux ayant fini tout les ml comme une nouvelle zone rvr..." Sinon, la façon d'y avoir accès a déjà été bien expliquée/développée dans le Forum Général...

Citation :
Provient du message de Finelion
au fait, l'artefact a-t-il la même valeur de dégradation dans le temps que les autres objets?
Parce que si arrivé au niv 10 il ne lui reste que 10% de dur à force de pexer pour le faire monter de niv c'est pas trop top
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
parceque sa a une duré de vie c machin la ou on pe les réparé?
L'artefact se dégrade (je ne sais pas à quelle vitesse) en pexant (cf. les plaintes dans les forums VN) mais y'a un petit truc pour ne pas l'user lors de la séance d'xp

Bonne lecture pour ceux/celles qui lisent et tant mieux si ça sert à certain(e)s
-- Fee

PS: Avec l'arrivée imminente de ToA bientôt beaucoup moins de cogitage dans le vide (qui a dit 'ouf'? ). Car n'oubliez pas: pleins de choses (explications sur papier) deviennent beaucoup plus claires une fois expérimentée/vues et appréciées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés