Les Caps avec Toa

Répondre
Partager Rechercher
Par exemple on a un max cap de +75 avec les stats !!
Mais avec l'augmentation des caps garce à TOA, on va pouvoir depasser ces caps

Je crois avoir entendu que c'etait +25 en plus des +75 c ça??
euh
si tu peu te caper largement partout

enfin moi je suis chaman et je suis caper stats skill resist sans marto ni bouclier !

et mes botte sont largement rempalassable

dc tu peu te caper partout c pa 25 par stat ki changerons les chose !!!
Certaines classes ne peuvent deja pas caper partout.. pense à eux !

Citation :
dc tu peu te caper partout c pa 25 par stat ki changerons les chose !!
Je sais pas si tu t'en rend compte, mais dépasser de 25 dans TOUS tes caps, je trouve ça énormes !
Sans ToA tu peux capper partout, aucun doute. Maintenant, avec ToA, les caps ne sont pas miraculeusement repoussé de 25, il faut équiper des artifacts pour ça ; artifacts qui remplacent du matériel existant.
De toute facon tous les items et ML ToA vont etre nerfes donc est-ce que ca vaut le coup de passer des heures sur ToA maintenant ?

Tout ceux qui n'avait pas ToA se plaignait de se prendre des raclées en RvR et résultat, Mythic va nerfer tout ce qui provient de ToA. Ainsi, il nous remercie d'avoir acheté ToA pour nous donner permettre de jouer sur des Ferrari puis maintenant ils vont nous redonner des 2CV.

J'espère qu'ils vont rectifier le tir avec Frontiers et qu'ils vont trouver un moyen de nous convaincre à jouer dans la zone Atlantis car nous avons payé pour avoir cette extension pour éviter d'être à la traine.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Et bien Atlantis tu y vas pas par plaisir mais uniquement pour tes ML/Artefacts.

Il avait été question, de créer des zones de pex dans atlantis.. or ce n'est toujours pas le cas !!!!

Et pi c vrai, là je viens d'activer Sun of Belt et je l'a fais leveler pour apprendre qu'elle sera nerfée ?? bah tant pis de toutes les façons je ne comptais pas activer 10xxx artefacts.. donc je ne me sens pas trop lésée en RvR.. j'y vais carrément toute nue
(armure épic/drop) donc pour moi ... ben c pas vraiment un nerf !
Heureusement que je ne comptais pas sur les caps de mes artifacts et je m'arrete qu'aux artifacts type cape,rings, bracers,belt,jewel puis pour le reste on fait de la bonne vielle SC.

Sinon ma belt est lvl 8 et ma dreamsphere lvl 4 mais long a lvler dans Spin; vivement le rpochain patch où on pourra lvler dans SI
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Non la dreamsphere ne se level que dans le donjon Spin et au prochain patch on pourra la lvler dans SI
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
C'est le donjon a cote de Gna.

Les mobs vont du lvl 37 à 50+ avec parfois en rouge le boss Onb
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Demether
c ou Gna ?
non mais c po vrai.. ya des zones dans Atlantis que je ne connais pas ? ou c seulement sur Midgard ?
Hihihi, voui Demether, c'est ça: le donjon Spin(delhalla) sur Midgard correspond à Stonehenge sur Alb et CM (Coruscating Mine) sur Hib. L'artefact Dream Sphere se lvl dans le dernier (haut lvl) donjon du monde classique.

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Re: euh
Citation :
Provient du message de Gdc
si tu peu te caper largement partout

enfin moi je suis chaman et je suis caper stats skill resist sans marto ni bouclier !

et mes botte sont largement rempalassable

dc tu peu te caper partout c pa 25 par stat ki changerons les chose !!!
Le fait est que les items qui donne +cap sont généralement de bas utility.

Donc forcément, si tu veux avoir +25 de caps (donc +25 de cap ET +25 de supplémentaire dans une stats), faudra faire un choix.
Citation :

Il avait été question, de créer des zones de pex dans atlantis.. or ce n'est toujours pas le cas !!!!

Des donjons, des épreuves de ML que tu peux refaire à volonté pour le loot ou le fun, des mobs à artefacts qui drop à chaque fois plusieurs items, des dizaines de quêtes, des centaines de spots avec des mobs qui donnent la meilleure xp du jeu, des items, du cash loot... Il te faut quoi de plus?
,
Citation :
Des donjons, des épreuves de ML que tu peux refaire à volonté pour le loot ou le fun
Pas quand tu vois par ex le boss ML3 Loadminia ou quelque chose comme ça, décimer +40 personnes avec même pas 1% de vie entamée.. Ou encore les Cobra Preg (pour les Oeufs ) dropper 1item nécessaire à une épreuve ML3 toutes 24h (ironique mais bon c dire la rareté du drop)....

Citation :
des mobs à artefacts qui drop à chaque fois plusieurs items, des dizaines de quêtes,
ok ! mais certaines quêtes (Golden Spear ou le 3e mobs est buggé) nécessite un "Raid Relic" pour les faire.. Il y a tellement de bugs dans Atlantise que cela devient parfois affligeant !!!

Citation :
des centaines de spots avec des mobs qui donnent la meilleure xp du jeu, des items, du cash loot... Il te faut quoi de plus?
Faux l'XP est sensiblement égale à celle de SI/AC voir moindre... Les spots à mobs drop 1 item toutes 3/4 h, en solo je parle car je vois peu de groupe pexer dans Atlantis sauf raison valable (ML, Artefact)... Idem pour les golds, je ne trouve pas Atlantis plus avantageux que SI ....

Donc non chui pas vraiment d'accord :
[list=1][*]Je gagne en 2h de pex plus de gold dans AC que sur Atlantis (solo)[*]Quêtes souvent buggées mais certes intéressantes[*]Mis à part les donjons ML, pas de Donjon libre (type Barrow, Catacombs)[*]Ratio temps de pex/drop de loot (rentabilité de pexer dans atlantis) est plus lent que dans SI[*]Atlantis = zone d'épreuve et c'est tout ! En dehors de ça c'est vide !
[/list=1]

Mais bon cela ne m'empêche pas de m'y balader là bas non plus !!
Citation :

Pas quand tu vois par ex le boss ML3 Loadminia ou quelque chose comme ça, décimer +40 personnes avec même pas 1% de vie entamée..
Tu n'aimes pas les challenges? Il y a des tactiques différentes à découvrir pour de nombreux boss. Et là où 40 personnes échouent, parfois un simple groupe discipliné gagne.

Citation :
ok ! mais certaines quêtes (Golden Spear ou le 3e mobs est buggé) nécessite un "Raid Relic" pour les faire.. Il y a tellement de bugs dans Atlantise que cela devient parfois affligeant !!!
Stop l'intox. C'est pas parce que tu es tombée sur un bug que tout TOA est buggé. J'ai bien dû faire une cinquantaine de quêtes, sans compter les artefacts et les ML. Je n'ai rencontré qu'un seul bug (un battlegroup qui ne fonctionnait pas)
Et la golden spear, ça se fait à un groupe...

Citation :

Faux l'XP est sensiblement égale à celle de SI/AC voir moindre... Les spots à mobs drop 1 item toutes 3/4 h, en solo je parle car je vois peu de groupe pexer dans Atlantis sauf raison valable (ML, Artefact)... Idem pour les golds, je ne trouve pas Atlantis plus avantageux que SI ....
Ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui continuent à attendre une place pour main Fins à CF (ou l'équivalent alb), alors qu'il y a des dizaines de spots au moins aussi valable, et tellement plus fun sur TOA. Mon druid est passé de 49 à 50 en une après midi dans Land of Atum. Et avec 2 plats en prime.

Citation :
[*]Je gagne en 2h de pex plus de gold dans AC que sur Atlantis (solo)
Si c'est seulement les golds qui t'interessent, pourquoi ne pas farmer les scrolls? Largement plus rentable si tu vas au bon endroit

Citation :
[*]Quêtes souvent buggées mais certes intéressantes
Visiblement, tu as dû être particulièrement malchanceuse

Citation :
[*]Mis à part les donjons ML, pas de Donjon libre (type Barrow, Catacombs)
C'est vrai, je ne fréquente pas trop les donjons. Mais rien que celui de la ML2 vaut le détour, et offre de nombreux spots pour farmer.

Citation :
[*]Ratio temps de pex/drop de loot (rentabilité de pexer dans atlantis) est plus lent que dans SI
Alors là, je me demande vraiment si on joue au même jeux. Ou alors, tu n'as vraiment pas cherché à t'éloigner de plus de 20 mètres des villages. Il y a des dizaines (centaines?) d'endroit où farmer, en groupe ou en solo. Je n'ai jamais été aussi riche que depuis TOA.

Citation :
[*]Atlantis = zone d'épreuve et c'est tout ! En dehors de ça c'est vide !
Vide?
Allez, retourne sur TOA. Fais toi accompagner par quelqu'un qui connait un peu éventuellement.
Tu verras que tu t'es trompée
rien ke les Mau Nomads c'est bien pour xp avec un grp pbae =P

quand i migre t'en a une 60ene ki arrive , c tout du jaune , rare orange. apres ta les cyclop a aerus c'est a 2 min sans speed de la ville tu prend le djinn t'yest , c'est des rouge weak ke tu peux solo avec shaman dot qui loot des scroll recherches pour le cyclop
apres ta les centaur qui loot pour cloud song ( tres recherche aussi )

apres ta les camp de setian dans LoA c rouge orange purp au choix et yen en pas mal +scroll loukas et d'autre jai pas trop en tete :x

et encore j'en passe jte dit juste ceux qui me viennent a la tete et les moin loin :x soit ta de la mauvaise foi ou alors t'aime pas ToA mais moi jprefere tapper des setian mau cyclop centaur car c'est 100x plus jolie et au moin ta les scroll en bonus , suivant lekel sa peux aller de 50g a 1P pour cloud song 2o3

/agree helmut ToA c'est bien pour xp et farm

ps : si t'est quete sont bugger check tes faction si tu fait les quetes des mau c'est utile hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés