Les Caps avec Toa

Répondre
Partager Rechercher
Helmut , ToA je le fais de long en large.. mais en solo il est vrai que cela l:imite pas mais j'y arrive ....

Des bugs j'en ai rencontré.. certes ce n'est pas une généralité mais y en a un sacré paquet.

Citation :
Ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui continuent à attendre une place pour main Fins à CF (ou l'équivalent alb), alors qu'il y a des dizaines de spots au moins aussi valable, et tellement plus fun sur TOA. Mon druid est passé de 49 à 50 en une après midi dans Land of Atum. Et avec 2 plats en prime.
Je ne vais pas a Atlantis pour XP, je suis 50, et mis a part les ML j'y vais en solo avec mon homme

Citation :
Si c'est seulement les golds qui t'interessent, pourquoi ne pas farmer les scrolls? Largement plus rentable si tu vas au bon endroit
Non ce ne sont pas les golds qui m'intéresse mais seulement les scrolls qui coûte une fortune... Et en général les scrolls sont sur des mobs orange/jaune/bleu qui lâchent 1,5g maxi..

Citation :
C'est vrai, je ne fréquente pas trop les donjons. Mais rien que celui de la ML2 vaut le détour, et offre de nombreux spots pour farmer.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bon spot où farmer, j'ai dit que le ratio était plus lent sur ToA que sur SI (tps farm/drops)

Citation :
Alors là, je me demande vraiment si on joue au même jeux. Ou alors, tu n'as vraiment pas cherché à t'éloigner de plus de 20 mètres des villages. Il y a des dizaines (centaines?) d'endroit où farmer, en groupe ou en solo. Je n'ai jamais été aussi riche que depuis TOA.
Je ne vais jamais aux alentours des villages au contraire.. Et je le répète je ne parle pas du farmage en lui même, mais du temps que mets un bon drop pour tomber ....

Mais je te rassure j'adore ToA !!! Seulement c'est loin d'être parfait.. et il me semble que Mythic avait annoncé un renfort de zone à pex, et bien je trouve que rien a changé par rapport à ce qu'il y avait à la sortie de ToA !!!
Mais c clair ToA c un bon coin pour ceux qui aiment le PvE comme moi !!!

Citation :
et encore j'en passe jte dit juste ceux qui me viennent a la tete et les moin loin :x soit ta de la mauvaise foi ou alors t'aime pas ToA mais moi jprefere tapper des setian mau cyclop centaur car c'est 100x plus jolie et au moin ta les scroll en bonus , suivant lekel sa peux aller de 50g a 1P pour cloud song 2o
Dire sincèrementce que l'on ressent à propos de ToA je ne vois pas où est la mauvaise foi !!! Relis bien ce que je dis tu verras que je ne suis pas contre ToA, mais dire qu'il est sans bug ...
ben non dslée je vois pas où je me contredis. Me suis mal exprimée ? certainement !! Et je m'en excuse ! mais je maintiens ce que j'ai dis sur ToA .
Citation :
Provient du message de Elric
On a le droit de trouver que ToA n'est pas sans défaut hein.
Bien sur. Et d'ailleurs j'aurais beaucoup à dire.

Mais là, on a l'impression en lisant ce fil que TOA est vide, sans intérêt et archi bugged. Ce qui est loin d'être le cas.
Après on s'étonne de voir de pures légendes apparaitre sur les forums. Genre il faut 50 personnes pour avoir un artefact. Sur les 5 que j'ai activé, j en ai eu 4 en solo. Et sinon, 90% des artefacts peuvent se faire avec 1 seul groupe.
Et sans chercher à farmer les golds, je me fais plus de golds que je n'en ai jamais eu avant toa.
Ben loin de moi l'idée de lancer une légende.. mais se sont des expériences vécues.. j'ai autres choses à faire que de raconter des histoires. J'adore me balader dans ToA, mais tout n'y sûrement pas clean... voir mes anciens posts sur le sujet

Quand aux artefacts que j'ai fais.. ben je suis pe tomber sur les seules qui ne peuvent pas être fait à un seul groupe (Battler, Spear of King, Golden Spear... entre autres !) ... Mininum 3 groupes pour celle là.. pe que :

[list=1][*]Les mecs savaient pas jouer (mais j'en doute)[*]Pas assez de haut rang (ça c'est certains)[*]Pas appliquer correctement la technique version VisionOfSage (sans doute mais il n'est pas interdit d'essayer d'autre tactique)
[/list=1]

Mais même avec ça j'y retourne pex / tourisme dans ToA.

Question gold je ne le trouve pas plus riche que SI, dslée ... C pas compliqué dis cb de gold tu farmes en solo dans ToA et cb tu récupères par ex sur SI et ce sur 2h de jeu ???

Pour ce qui de tes artefacts ton choix t'a pe porté sur des artefacts soloables, mais crois moi certains nécessite plus qu'un groupe pour vaincre le boss.. et je dirais même que je trouve cela normal... trop facile et tu verras des tonnes d'artefacts sur des noob

et si tu veux savoir ce que vaux ton artefact je te conseils ce site :

ToA Artefacts Market

Tu verras le peu d'artefacts récupérés.. c'est qu'il ya une ou des raisons pour cela !
Des faits, rien que des faits
Voilà la liste des artefacts pour lesquels j'ai aidé, avec la taille du groupe nécessaire. A noter que pour certains on était trop nombreux. Et pour d'autres, là où ça passait à 1 groupe une fois, ça ne passait plus la fois suivante. Tout dépend de la composition et de la discipline du groupe en question.
- fools bow = solo
- belt of the sun = solo
- belt of the moon = solo
- golden scarab vest = solo
- marriasha sharkskin gloves = solo
- kalare's necklace = solo
- harpy feather cloak = solo
- dreamsphere = duo
- ring of dance = duo
- traitor's dagger = duo
- band of star = duo
- cyclop eye shield = demi groupe
- scorpion tail ring = demi groupe
- crocodile's tear ring = demi groupe
- nailah's robe = demi groupe
- healing embrace cloak = demi groupe
- maddening scalars = demi groupe
- bane of battler = 1 groupe
- braggards bow = 1 groupe
- cloud song cloak = 1 groupe
- crocodile's tooth dagger = 1 groupe (2 si pas d animist)
- golden spear = 1 groupe
- malice's axe = 1 groupe
- shade of mist = 1 groupe
- stone of atlantis = 1 groupe
- staff of the gods = 1 groupe
- tartaros gift = 2 groupes

Voilou

A part ça je sais que tu es enthousiaste au sujet de TOA. Tu l'as déjà dit dans de précédents posts. Mais là, on pourrait penser le contraire.
Eh bien tu vois Battler et Golden Spear on s'est fait Ripp à 1 seul groupe.. du coup le "Raid Relic" (c t ironique hein !) s'est ramené à 3 FGs ... et c le 3 Named qui nous a poser le plus de problème.. il s'est maintenu à 99% de sa vie pdt au moins 1 demi heure.. on a dû faire rappliquer un cabaliste pour maladie/DoT ... Une fois que ces 2 là là sont passés (après une barre complète de cast) là on a pu l'avoir.. le pire c'est qu'il n'y a pas eu de drop !!

Avoues que c'est rageant !!

Quand à Mr Battler... 1 groupe = ripped
2 = Ripped et on a laissé tomber.

Citation :
Tu l'as déjà dit dans de précédents posts. Mais là, on pourrait penser le contraire.
Disons que mes derniers encounters m'ont quelques peu pris la tête !!!
les hibs ont un serieux avantage en artifacts avec l animist , pouvoir poer 30 champi aide CONSIDERABLEMENT a tuer rapidement un mob, ca permet de tuer les mobs de la golden spear a un groupe assez tranquillement par exemple ou le battler aussi a 1FG si y aun animist
Pour le battler, un fg se le fait facile quand il est en forme bébé ..

Sinon vous vous prenez 2-3 mages avec MW et il se fait en moins de 5.

Sinon .. euh

<s'installe sur son fauteuil avec du pop-corn et regarde la bataille>
Citation :
Provient du message de voodoospirit
les hibs ont un serieux avantage en artifacts avec l animist , pouvoir poer 30 champi aide CONSIDERABLEMENT a tuer rapidement un mob, ca permet de tuer les mobs de la golden spear a un groupe assez tranquillement par exemple ou le battler aussi a 1FG si y aun animist
Les Alb ont le theur qui apporte un enorme bonus to hit surtout si ya un necro qui fait pompe a mana

Sur les dred j'en parle meme pas tellement ca doit etre simple avec animist necro theur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés