Aller à la page... |
Les Caps avec Toa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben non dslée je vois pas où je me contredis. Me suis mal exprimée ? certainement !! Et je m'en excuse ! mais je maintiens ce que j'ai dis sur ToA .
|
![]() |
|
|
On a le droit de trouver que ToA n'est pas sans défaut hein.
![]() |
![]() |
|
|
Bah on va encore dire que mes arguments ne sont pas recevables !!!
![]() |
![]() |
|
|
Tape lui dessus, on va voir s'il aime recevoir.
![]() |
![]() |
|
|
Tu sais bien que les Paladins sont non violents
![]() |
![]() |
|
|
Ben loin de moi l'idée de lancer une légende.. mais se sont des expériences vécues.. j'ai autres choses à faire que de raconter des histoires. J'adore me balader dans ToA, mais tout n'y sûrement pas clean... voir mes anciens posts sur le sujet
Quand aux artefacts que j'ai fais.. ben je suis pe tomber sur les seules qui ne peuvent pas être fait à un seul groupe (Battler, Spear of King, Golden Spear... entre autres !) ... Mininum 3 groupes pour celle là.. pe que : [list=1][*]Les mecs savaient pas jouer (mais j'en doute)[*]Pas assez de haut rang (ça c'est certains)[*]Pas appliquer correctement la technique version VisionOfSage (sans doute mais il n'est pas interdit d'essayer d'autre tactique) [/list=1] Mais même avec ça j'y retourne pex / tourisme dans ToA. Question gold je ne le trouve pas plus riche que SI, dslée ... C pas compliqué dis cb de gold tu farmes en solo dans ToA et cb tu récupères par ex sur SI et ce sur 2h de jeu ??? Pour ce qui de tes artefacts ton choix t'a pe porté sur des artefacts soloables, mais crois moi certains nécessite plus qu'un groupe pour vaincre le boss.. et je dirais même que je trouve cela normal... trop facile et tu verras des tonnes d'artefacts sur des noob et si tu veux savoir ce que vaux ton artefact je te conseils ce site : ToA Artefacts Market Tu verras le peu d'artefacts récupérés.. c'est qu'il ya une ou des raisons pour cela ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|