[TOA] Malice's Axe

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Jolie
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Venez pas ici !!!


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/!\ liens en anglais
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
je vois que c'est une vit de 4.1 mais que c'est aussi utilisable en main gauche .. normal ? et est-ce que ses habilité sont vraiment bien ?
et aussi quel classe pouvai utuliser cette arme
Oui c'est normal. Càd que lorsque tu actives l'artefact, il est sensé s'adapter à ta classe et un choix t'est proposé (1h ou 2h etc). En tout cas, pour les pièces d'armures artefact ça varie de la sorte: un artefact peut drop avec un dessin de leather (cuir) mais quand tu l'actives, il devient studded (clouté et adapté à la classe qui va le porter, un hunter dans cet exemple). OK, j'avoue, je n'ai pas testé pour une telle arme
Je peux par contre te dire que selon la classe et le royaume d'où tu viens, l'artefact peut avoir une vitesse différente (testé sur un arc).

D'après Visionofsages, cet artefact serait uniquement pour les classes suivantes: INF, MINS, SCOU, ARMS, PAL, REAV, MERC, NS, RANG, HERO, BM, CHA, DRU, WARD, BARD, SB, WAR, THAN, SKLD, BER, SAV

Quant à ses abilités, à toi de voir si elles te conviennent en lisant cette page en détail
Au passage, tu verras sur les ss que la Malice Axe est portée de différentes manières selon le personnage (1h, left hand, 2h...).

-- Fee
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Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
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~ PTC@mordred PvP US ~
Oula merci pour toute ces infos Toa ca promet hihihi

Mais je me demande ....Etant donner que ces artefact doivent "Xp" ...une fois arriver au lvl 10 ...ca abime pas un peu la lame a force de taper des mob par millier ?

[Edit Noenga : bouton éditer = copain, pensez-y
Fusion des deux messages]
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Mais je me demande ....Etant donner que ces artefact doivent "Xp" ...une fois arriver au lvl 10 ...ca abime pas un peu la lame a force de taper des mob par millier ?
Oui bien vu
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Mais je me demande ....Etant donner que ces artefact doivent "Xp" ...une fois arriver au lvl 10 ...ca abime pas un peu la lame a force de taper des mob par millier ?
Il y a un bug, reconnu depuis peu par Mythic, qui aggrave l'usure de certains artefacts. J'espère pour vous qu'il sera corrigé au moment de la sortie sur Goa.
De toute façon, ce bug n'affecte que quelques artefacts, au hasard semble t-il. Tous les miens s'usent normalement en tout cas.
Ceci dit, tout le monde réclame que les artefacts soient inusables, ou au moins qu'il y ait un moyen de réparer la durabilité, vu la difficulté pour les obtenir.
Shicnik, un SB rr8.6 sur Percival (francophone aussi), l'a en offhand.

Il m'a dit que ça tappe de 150-200 damage (c'est bien ça ?)

Enfin, faut dire qu'il a une tonne d'artefact au niveau 10 aussi.
Re: /!\ liens en anglais
Citation :
Provient du message de Wolfee
En tout cas, pour les pièces d'armures artefact ça varie de la sorte: un artefact peut drop avec un dessin de leather (cuir) mais quand tu l'actives, il devient studded (clouté et adapté à la classe qui va le porter, un hunter dans cet exemple).

-- Fee
Veux tu dires par la que si l'on obtient une pièce d'armure en tissus par exemple, en "l'activant" elle s'adapte a notre classe et devient donc dans un matière adaptée a elle? (par exemple écaille pour un protecteur)

Merci d'avance
Re: Re: /!\ liens en anglais
Citation :
Provient du message de cirdor
Veux tu dires par la que si l'on obtient une pièce d'armure en tissus par exemple, en "l'activant" elle s'adapte a notre classe et devient donc dans un matière adaptée a elle? (par exemple écaille pour un protecteur)

Merci d'avance
Oui, ça s'adapte si à la base l'artefact est prévu pour ta classe (il y a donc des restrictions de classe, vérifier auprès des NPC prévus à cet effet, qui te disent si tu peux ou non porter cet artefact).
Soit comme dit Elric avec la Golden Spear, ou Battler, ou apparemment (d'après les ss) la Malice's Axe...
Soit encore plus bizarre et ça peut faire flipper mon exemple: c'était la Scarab Vest qui avait drop en tant que Leather dans l'inventaire et s'était plus tard activée en tant que Studded, càd adapté à la classe, Hunter en l'occurrence.

PS: Pour le Shield of Khaos, faudrait vérifier si un champion l'a déjà activé et porté (pas vu sur VN, après un premier survolage)

-- Fee
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
C'est sur que si c pour avoir à la fin une arme avec 90% de dur ..ca serai embetant
c'est simple tu check sur quoi tu doit pex ton arme , apres l'artefact 1 ou 2h tu la met en spot 2h , et tu tape avec une autre arme qui est en spot 1h et sa pex pareil.
Ske j'ai trouvé interresant surtout (arretez moi si jdi nimporte koi) c'est qu'elle ce porte en main gauche aussi ....et que c'est une Vit 4.1 ceux qui fait que l'on peu porter 2 arme vit 4.1 en meme temps !! Le double coup doit faire vraiment bobo
Je ne vois pas en quoi ça serait plus efficace.
À moins que :
- tu sois sûre que la vitesse de l'arme main-gauche n'influe pas sur le délai entre deux coups en cas de double-touche ou de touche main-droite ;
- tu portes une main droite très rapide et une main-gauche très lente.
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Tu veux dire ke je peu mettre la hache dans le dos par exemple et je tape avec mes 2 lame actuelles ...et la hache pexera magrés tout ....


Cool Merci pour l'astuce
exactement ( en pre 1.67 sa marchait pour moi , j'ai pas tester sur la nouvelle version )
que ce soit les sun axes des SB ou une malice, quand elle tombe sur mon NS qui est pourtant resist slash, max %slash et %energie
ben ca fait tres mal , ils me tapent regulierement a 200-240 avec des slash weapons, heuresement qu ils les ont pas en version thrust LOL.
ca me rappelle les SZ pre 1.62......
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