[Artefact] La cape Harpie

Répondre
Partager Rechercher
ba colle bien la paroi car c'est tout a fait possible de monter

C'est une echelle en faite mais bon c'est sur on la voit pas donc faut tatoner quoi ^^
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon

C'est une echelle en faite mais bon c'est sur on la voit pas donc faut tatoner quoi ^^
merci j'ai trouver
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon

ce n'est pas un bug au moins ? je ne voudrais me faire bannir
j'ai tue une bonne 10e d'aedargy pas de loot .
c super la chance.
ces harpies sont tt en haut souvent par deux.
l'escalade ne pose aucun pb mais c vrai que moi j'ai squat le spot a des heures de non influence
Excusez moi c pour les PArchemins chez les Mélos.

LA loc 30. 40 que vous donnez ds Méso.
Comment avez vous fait pour vou y rendre ? est ce dans l'eau ? car avec la faceloc ca m' a fait complement fait le tour DE TOA avant de me planter ds le décor. Merci
je tue une harpie , ca drope un sac de pieces

j'en tue une 2eme , ca me fait vous avez fini la quete [harpy's Cloak Encounter] et elle droppe un sac de pieces.

g loupé quelque chose ? je pourrais pu la ravoir ?
Citation :
Provient du message de Legerindra AphRo

Comment avez vous fait pour vou y rendre ? est ce dans l'eau ? car avec la faceloc ca m' a fait complement fait le tour DE TOA avant de me planter ds le décor. Merci
soit sure que t dans melo quand tu faceloc

et ecris 30000 40000

tu devrai pas te tromper et c sous leau
Wrym animiste 50 hib/ys
Torntt Druide 49 hib/ys
Citation :
Provient du message de Legerindra AphRo

30,40 il faut faire /faceloc DANS MESO .. sinon tu iras effectivement au 30 40 mais dans la zone ou tu te trouves...

Pour y aller prendre un bateau en direction de Volcanus et dès que tu vois le MSG : vous entrez dans Meso tu sautes... et tu appliques /faceloc
Hier soir avec 2 potes, on a tué 4 ou 5 Harpies kivonbien, au sommet des pics kivonbien, autant de fois que de Harpie tuée on a eu le message [vous avez fini la quête blablabla...] et meme au double-clicpour recup les sacs on a pas loot 1 seule cape

koikecék'ce binz ?
Quand la cape tombe il ya un log dans le cc general : La harpy XXXXXX laisse tomber une cape de plume harphy a parti de la vous avez 2-3 sec pour faire F7+G pour la recup on en a droper 4 hier soir voilouuu

P.s par contre pour les parchemin c une autre histoire
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
Quand la cape tombe il ya un log dans le cc general : La harpy XXXXXX laisse tomber une cape de plume harphy a parti de la vous avez 2-3 sec pour faire F7+G pour la recup on en a droper 4 hier soir voilouuu

P.s par contre pour les parchemin c une autre histoire

erf bah elle loot pas a chaque fois alors parce qu'on a vérifié les logs de drop justement et y'a jamais eu de cape... bon bah on y retourne ce soir alors
Citation :
Provient du message de Millen
je tue une harpie , ca drope un sac de pieces

j'en tue une 2eme , ca me fait vous avez fini la quete [harpy's Cloak Encounter] et elle droppe un sac de pieces.

g loupé quelque chose ? je pourrais pu la ravoir ?

moi j'ai eu un message comme quoi je l'avais drop qd jété encore en fight avec dautre harpies, donc elles me l'ont colé tout de suite,
sinon c'est pareil, quete terminée

Je pourrais encore l'avoir ou pas ?
DITE MOI OUI !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés