Aller à la page... |
Toa à Bruxelles ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Un gars en a acheté 2 avant moi, moi j'ai acheter le dernier <rire sadique> Ils en rentrent ce vendredi, des ToA chez amalgames... Au fait, ils ont la boite qui contient les 3 je crois ( une boite blanc/ beige avec DAOC, SI et TOA ecrit dessus je supose que c'est ca... ) Ils en avaient 3 de ces boites la ![]()
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od / Walabi, Hel / Hoof, Zerk.. -YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal / Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24 -ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39.. WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50 |
![]() |
|
|
Les loulous les Pack Collector de Luxe savez si il est arrivé ou pas ???
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
quelqu'un a des infos sur ce qu'il reste comme quantité de toa a la Fnac Liège? je n'arrive pas a les contacter
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un a vu ce coffret aujourd'hui quelque part en Belgique SVP
![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Ca y est je l'ai reservé a liège youhouuuuuuuuuuuuu je commencais a desperer ^^.
premier coup de chance de ma semaine.... ![]() |
![]() |
|
|
Je suis aussi de Namur et je l'ai tjs pas...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
je revient de la fnac bxl et je vient d'acheter le box avec les 2 add on!!!! et ya encore plein de boite alors allez y!!!
![]() |
![]() |
|
Malgos Molnard |
Trouver plus de messages par Malgos Molnard |
|
hannn fo ke je previenne mon boulet de toll moi sinon va pas pouvoir me rejoindre
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pour tout ceux qui n'ont pas encore le TOA en Belgique aller chez SMARTOYS smartoys web 2 magasins 1 à BXL l'autre à Wavre de stock depuis Mardi Soir.
Vàlà donnez leurs un coup de fil de ma part. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je viens d'acheter la dernière boite dispo chez smartoys à bxl....juste pour que vous n'y alliez pas pour rien ^^
|
![]() |
|
|
vu le nombre de Namurois on pourrait ce faire une IRL place du vieux quand le beau temps sera revenu ^^
![]() |
![]() |
|
|
Mouhaha je viens de choper 2 ToA chez Amalgames pendant que les autres clowns sont en rupture de stock pendant 15jours
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|