Toa à Bruxelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un serrait m'indiquer où il a déjà acheter toa dans la région de Bruxelles Capitale et des ses 19 communes ?

Merci d'avance
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Level One, Chée d'Alsemberg n° ... (avec le 55 c un arrêt avant le globe(arret ou ya la commune) et faut monter un peu la rue)), à Uccle (zont deux autres maga je crois)
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
FNAC city 2 livré au dépos ce soir , mis en vente demain matin ou peut etre ce soir... je sais pas comment tu l'as vu lili... FNAC de liege place saint lambert , un stock de 3m cube namur tu oublies , moi meme je viens de namur et je vais le chercher à liège.
Citation :
Provient du message de Ksoufoun
Level One, Chée d'Alsemberg n° ... (avec le 55 c un arrêt avant le globe(arret ou ya la commune) et faut monter un peu la rue)), à Uccle (zont deux autres maga je crois)
Le second est ch. de Waterloo, direction fort Jaco un peu avant l'ecole européenne .
Sinon a Wavre, chez www.smartoys.be

http://www.smartoys.be/catalog/images/plan_wvr.gif

Rue des Brasseries, 25
1300 Wavre
Téléphone +32 (0) 10 24 53 11

Horaires d'ouverture
Lundi : 12:00 h - 20:00 h
Mardi : 12:00 h - 20:00 h
Mercredi : 11:00 h - 20:00 h
Jeudi : 12:00 h - 20:00 h
Vendredi : 12:00 h - 19:00 h
Samedi : 12:00 h - 19:00 h
Dimanche : fermé

Gérant Sonnet David
David@smartoys.be
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Vu hier à la FNAC de City 2.
Citation :
Provient du message de Courteney
FNAC city 2 livré au dépos ce soir , mis en vente demain matin ou peut etre ce soir... je sais pas comment tu l'as vu lili.
Il y est ou pas ? Histoire de pas y aller pour rien après le taf
Citation :
namur tu oublies , moi meme je viens de namur et je vais le chercher à liège.
Oui paumé a Namur aucun bon revendeur

Enfin comme je dois aller a liège le w-e j'irais a la fnac mais bon ca fera 4 jours de retard sur les ML snif

Enfin vivement dimanche soir ^^
Citation :
Provient du message de Courteney
FNAC city 2 livré au dépos ce soir , mis en vente demain matin ou peut etre ce soir... je sais pas comment tu l'as vu lili... FNAC de liege place saint lambert , un stock de 3m cube namur tu oublies , moi meme je viens de namur et je vais le chercher à liège.
Vois-tu, entre mes yeux qui connaissent bien la boite et donc la reconnaissent, et des infos qui viennent d'on ne sait ou, je préfère me fier à moi même qui ait VU les boîtes Enfin, DEUX.
Auderghem : Vidéo Game Land c est sur la chaussée de Wavre , sinon Monté un peux plus la Chaussée et y a le CyberDynCenter ... vous demandez au patron de la par de Shido il vous trouvera ca
j ai ete ce matin a la fnac city 2 -> j ai demander et ils ne l avaient pas encore .... ( fin d aprem ils ont dit .... )
( gogo level one Chée d'Alsemberg !! )
Citation :
Provient du message de Golgoth666
Sinon a Wavre, chez www.smartoys.be

http://www.smartoys.be/catalog/images/plan_wvr.gif

Rue des Brasseries, 25
1300 Wavre
Téléphone +32 (0) 10 24 53 11

Gérant Sonnet David
David@smartoys.be
Smartoys est a Bruxelles aussi les loulous Mais je connais pas l'adresse je sais que c'est près de la bourse dans la même rue que Souchi-Factory (si vous connaissez)

Tél a Bxl 02 5028518
Citation :
Pour namur je suis allé voir chez video square ( c'est la que j'ai acheté SI, ils ont dis que c'était commandé depuis le 15 fevrier :x )...
j'ai téléphoné lundi au videosquare Namur le mec m'a dit qu'il y avait rien en commande ....... enfin on voit le service quoi ....
me tracasse pas j'irais a Liège la y en aura plein rien que pour mwa

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés