Aller à la page... |
Image érotique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je vais tenter de montrer ça autrement.
dans le fond c'est cette image qui te gêne : avatar de la dite personne maintenant, prenons un cas similaire, seul changement le sexe de la partenaire : Cary Grant pose quasiment identique entre les 2 photos, et à mon sens le message, mis à part celui de tolérance, est le même entre les 2 images. pourtant pour moi ni l'une ni l'autre n'ont de caractère érotique, mais plutot sentimental enfin c'est mon avis |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
J'espère que c'est pas rétroactif, sinon vous allez vous amuser avec certains posts RP de T4C
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Les règles qui définissent les images érotiques sur JoL peuvent se trouver ici.
- Le baiser ne représente pas à lui seul un acte sexuel. - Aucun des deux hommes n'est soumis à l'autre. - L'avatar ne se limite pas au torse, fesses ou au sexe. - On ne voit pas les trois éléments cités dans la règle du dessus. - Il ne s'agit pas ici de pré-adolescents. Donc, sur les cinq critères permettant de juger si une image est érotique ou non sur JoL et donc à modérer, l'avatar en question ne fait pas parti de ces avatars à retirer. De plus et pour rappel, un baiser n'a pas forcément de connotation érotique. Surtout que dans ce cas, ils ne font que s'effleurer. Et heureusement... Parce que sinon le gars de gauche aurait la peau toute irritée et aurait fait genre t'a embrassé un gars toi et ça, c'est mauvais pour la peau. Enfin, pas le fait d'embrasser un gars qui soit mauvais pour la peau, mais celui d'embrasser un gars avec une barbe d'un jour... - Lisèn, en guerre contre les boutons d'irritation ! |
![]() |
|
|
je peut metre 1 photo de moi denudée ? :P
humour :x |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Moi ya l'avatar de panda il m'excite.
|
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
Dans ces cas là, on dit Tata Lisèn.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|