Image érotique

Répondre
Partager Rechercher
......
Clairement abusé les vieux jambons que l'on retrouve au milieu d'un post sans aucun rapport.


Sinon, concernant le post le seul problème que j'y vois:
la première réponse dit:
Citation :
c'est toute une interprétation de l'image qui est à faire dans ce cas là pour juger si le baiser est érotique.
Se re re re re pose donc le problème:
Pourquoi poser des règles; sensées(je saurai jamais l'écrire correctement) être claires, et donc jamais outrepassées, alors qu'en même temps il s'agit d'interprétation (certains modos ont eux-aussi parlé d'interprétation..)...
Comment on interprète une règle?
Une loi ça s'interprète?
Comment interpreter par exemple le "nul n'est sensé ignorer la loi"?
Re: ......
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Une loi ça s'interprète?
Ben ouais c'est le rôle des avocats.

Et si nul n'ignore la loi, ça veut pas dire que tout le monde la connait par choeur et la comprend parfaitement
J'aurais tout lu, un baiser n'est pas un acte érotique. Ben tien, ca a quel valeur un baiser alors? Que ce soit beau ou non, de l'art ou non, pour vendre des voitures ou deux personnes dans la rue, un baiser est un acte érotique.

On en arrive à une couche de mauvaise foi là...

Lisen, je ne faisais pas référence aux règles de mind qui sont pour les avatars, mais au contenu du message et non de l'avatar.

On a pas le droit au contenu érotique en texte mais on a le droit à l'érotisme en avatar tant que ca ne montre pas une femme à poil?
Bon, d'un autre côté, on s'en fout un peu, hein... C'est ce qu'essayent d'expliquer ceux qui floodent, consciemment ou inconsciemment. Les petits délires de persécutions, les remarques acerbes et tutti quanti, on s'en fout royalement. Spa la cour de justice, ici. C'est pas la peine de partir en guerre contre le monde entier. Zen, cool, relax.

Comme y aura toujours quelqu'un qui aura ce type de réflexions pinailleuses et sans intérêt à dire, je vais quand même répondre : la seule chose que veut JOL, et en particulier Mind qui commence a en avoir pas mal sur les épaules, c'est de ne pas se faire enquiquiner par des problèmes légaux. Ce qui passera légalement, on laisse, ce qui pourrait ne pas passer, on vire. Soyons clairs : à part quelques membres vraiment très jeunes, les images érotiques ne choquent personne. Une nana à poil en avatar (il y en a), ça ne va pas choquer grand monde (on en voit malheureusement beaucoup trop dans les médias, mais là je pars dans un féminisme hors-sujet). Ca ne tiendrait qu'à nous, les images érotiques passeraient partout. Mais notre problème ce n'est pas nous, c'est la loi. Donc on l'applique, point.

Moi, les images gores me choquent. Je l'ai fait remarquer sur un sujet, plusieurs fois. Un gamin de douze, même de quatorze ans qui tombe sur certains trailers ne dort plus pendant 2 ans. Mais c'est pas interdit par la loi. Donc on laisse passer, rien à craindre. Si ça me gêne, c'est à moi de faire gaffe.

Personnellement, je le trouve mignon, cet avatar. Ta définition d'érotique, on s'en fout, personne n'a la même signification des mots. Sortir un dico pour démontrer quelque chose n'a strictement aucune valeur dans une démonstration quelle qu'elle soit. Si tu veux un français mathématique, fait toi une coupe au carré et va faire manger des racines de pissenlits aux autres. Si tu veux détourner l'implicite pour te donner raison, il y a au moins 5 000 000 000 de personnes qui peuvent le faire aussi bien en s'en donnant la peine.

Cet avatar est toléré, point. Objectivement, il ne te gêne pas, et même si il te gêne, il n'y a pas de mal à être dégoûté par un acte qui n'est pas dans tes goûts. Personne ne va s'offenser si tu dis beurk en voyons une scène d'amour entre deux filles. Dans les deux cas, il n'y a aucune raison de l'enlever, aucune raison d'en parler. Néanmoins, tu introduis un pinaillage qui apporte beaucoup de musculature aux jointures des doigts de beaucoup de monde, et qui t'occupe le cerveau, que tu ferais mieux d'utiliser à d'autres choses plus intéressantes. De plus, ça pollue le forum de discussions vides de sens où tous les partis parlent sans s'écouter et ou le plaisir - défendable - de la discussion prend le pas sur une quelconque recherche de bien-être, de nouveauté, d'intérêt. L'oeuvre humoristique de trois mots de Bardiel m'apporte plus que tes envolées lyriques de 40 lignes. Si c'est juste pour avoir une cause à défendre que tu papotes, criailles, piétines et gémis, je suis sur qu'il y en a des meilleures sur terre.

J'espère que tu n'as pas vu uniquement le ton injurieux que je n'ai pas pris la peine de cacher, mais aussi le raisonnement qui était derrière, et qu'au moins si tu as quelque chose à redire (bien que ça me semble le plus clair que je puisse), tu le feras en tenant compte de ce que je viens d'énoncer.

Je précise au cas où il te viendrait à l'idée de me mettre en citation les 14 règles du forum que je m'attaquais à tes idées et non à toi même, et à moins d'être fabuleusement borné, les idées varient au cours de l'existence. Rien de personnel, donc. Pas de grossièreté ("je m'en fous" à la limite, et encore), pas de diffamation, pas de messages illégaux, pas de messages érotiques (à moins que tu considères un simple contact comme érotique, il y a de l'amour dans les miens même si je ne le laisse pas paraître), pas de messages dégradants (si tu te sens dégradée, c'est une affaire entre ta conscience et toi même), pas de publicités, pas de spamm, pas de flood, pas de hors sujet, et ce qu'on pourrait considérer au premier abord comme un magnifique troll de 4404 caractères qui viendrait s'ajouter aux autres, mais qui n'est en fait qu'un post violent pour faire réfléchir violemment, à relire la tête froide (j'admet volontier ne pas être très clair et perdre parfois, souvent patience).

Je n'ai rien de plus à ajouter (c'est déjà pas mal), bonne nuit.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
De plus, ça pollue le forum de discussions vides de sens où tous les partis parlent sans s'écouter et ou le plaisir - défendable - de la discussion prend le pas sur une quelconque recherche de bien-être, de nouveauté, d'intérêt.
Tu as en partie tort, en partie raison.
Ce forum n'est pas pollué par des critiques, il existe pour recevoir les critiques (critiques constructives s'entend).
En revanche, force est de constater que plus le temps passe, moins les partis s'écoutent ici, la salle s'est agrandie et y a perdu en acoustique, mais j'ose espérer que ce n'est pas une fatalité.

Citation :
Je précise au cas où il te viendrait à l'idée de me mettre en citation les 14 règles du forum que je m'attaquais à tes idées et non à toi même, et à moins d'être fabuleusement borné, les idées varient au cours de l'existence.
Si tout le monde pouvait appliquer ce principe, ce serait chouette.

Par contre, je crois que tu te méprend sur les motivations de Une Fleur, je ne prétend pas les connaitre, mais ce qu'elle dit montre un vice de forme dans ces nouvelles règles (pas de message érotique/règles de modération des images érotiques).
En débattre ne veut pas dire qu'on rejette le principe de modération, ça veut dire qu'il existe peut-être une façon plus appropriée de la gérer et qu'en tout cas, dans sa forme actuelle, ça ne passe pas et ça risque fort de causer des problèmes.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
J'aurais tout lu, un baiser n'est pas un acte érotique. Ben tien, ca a quel valeur un baiser alors? Que ce soit beau ou non, de l'art ou non, pour vendre des voitures ou deux personnes dans la rue, un baiser est un acte érotique.
Si un baiser était érotique, les amoureux dans la rue serait arrêter pour racolage sur la voie publique
Pour attentat à la pudeur plutôt

Y'a baiser et baiser, certains sont érotiques et d'autres non. De même qu'il y a différents degrés d'érotisme : y'a l'érotisme je dirais "soft", et y'a l'érotisme plus "hard". Et là, c'est franchement une question on ne peut plus personnelle : dans une image de baiser, certains y verront un érotisme franchement évident, et d'autres n'en remarqueront même pas une once.

Vous m'excuserez le développement très pauvre de ma réponse ainsi que le manque de vocabulaire, mais il est 4h30 du mat' quand même

PS Systral : agree.
Citation :
Provient du message de Noenga
Pour attentat à la pudeur plutôt

Y'a baiser et baiser, certains sont érotiques et d'autres non. De même qu'il y a différents degrés d'érotisme : y'a l'érotisme je dirais "soft", et y'a l'érotisme plus "hard". Et là, c'est franchement une question on ne peut plus personnelle : dans une image de baiser, certains y verront un érotisme franchement évident, et d'autres n'en remarqueront même pas une once.

Vous m'excuserez le développement très pauvre de ma réponse ainsi que le manque de vocabulaire, mais il est 4h30 du mat' quand même

PS Systral : agree.
Ca tombe très bien ce que tu dis, puisque Mind parlait de l'interprétation d'une image, si celles-ci peuvent être interprétées érotique par une partie des participants, alors elles ne sont pas enlevées parce qu'elle concerne le staff de modération? et parce qu'on pourrait se faire taxer d' homophobe?
Mais lorsque des nanas sont en bikini elles sont virées car elles choquent le degré d'érotisme des "femmes" du staffs?
Belle exemple de passe droit.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Je ne dirais qu'une chose. Quand on fait des règles, on fait tout pour les respecter. J'ai juste l'impression que ca devient nawac, je m'exprime en expliquant pourquoi sur un exemple qui commencer à me gêner en expliquant les raisons de cette gêne, car je ne suis ni faux-cul, ni hypocrite, ni n'oublie les choses qui peuvent déranger mon argumentation.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Quand on fait des règles, on fait tout pour les respecter.
Je vais faire court et clair.
Les règles que Mind a rédigées sur l'érotisme ont été tournées de façon à ce que les avatars de ce genre ne rentrent pas dans le cadre d'une édition.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Je vais faire court et clair.
Les règles que Mind a rédigées sur l'érotisme ont été tournées de façon à ce que les avatars de ce genre ne rentrent pas dans le cadre d'une édition.
Je vais faire aussi court et aussi clair.

Citation :
- Pas d'images représentant une personne [...] dont l'attitude est de manière non-équivoque à caractère sexuel.
Le baiser dont il est question est de manière non-équivoque à caractère sexuel : ce n'est pas un "bisou" mais un vrai baiser charnel et érotique.

Il s'agit donc bien, pour moi, d'un passe droit.
Citation :
Provient du message de Noenga
Y'a baiser et baiser, certains sont érotiques et d'autres non. De même qu'il y a différents degrés d'érotisme : y'a l'érotisme je dirais "soft", et y'a l'érotisme plus "hard".
Hum, je ne reprendrais pas ta vision de l'érotisme, c'est ta vision, je la respecte, et on peut supposer que c'est celle d'une certaine partie du staff.

Maintenant en reprenant cette définition, et en regardant la charte du posteur, que le baiser soit "érotique hard" ou "érotique soft", il tombe sous le coup de la charte (pas de message érotique implique pas d'avatar érotique - l'avatar, la signature, les images, font partie du message) et n'a pas plus de raison de subsister qu'un troll, une attaque personnelle ou un hors-sujet.

Je ne dis pas ça parce que l'avatar me dérange (d'ailleurs aucun ne me dérange, il y en a juste certains que je trouve laids, mais ça n'a pas vraiment d'importance ), mais pour montrer que les règles sont inadaptées.
Ouaip, mais ça fait trois thread sur lesquels un certain nombre de personnes hurlent et se démènent pour faire comprendre que ces règles ne servent à rien en l'état actuel... mais comme le fait comprendre Mind :
"M'en fout de ce que vous dites je suis chez moi et je fais ce que je veux..."
Citation :
Provient du message de Amienois
Le baiser dont il est question est de manière non-équivoque à caractère sexuel : ce n'est pas un "bisou" mais un vrai baiser charnel et érotique.
Comment fais-tu la différence entre un baiser érotique et un baiser non-érotique sur une photo? tu prends le fait que ce baiser soit érotique comme acquis, mais tu n'expliques pas pourquoi.
Quand je vois l'avatar d'Erigion par exemple, je ne le considère absolument pas comme un baiser érotique: les lèvres se touchent à peine, il n'y a pas de contact entre les langues, pour moi les yeux fermés peuvent exprimé la passion, or la passion ce n'est pas de l'érotisme.
Citation :
Provient du message de Platypus
Comment fais-tu la différence entre un baiser érotique et un baiser non-érotique sur une photo? tu prends le fait que ce baiser soit érotique comme acquis, mais tu n'expliques pas pourquoi.
Quand je vois l'avatar d'Erigion par exemple, je ne le considère absolument pas comme un baiser érotique: les lèvres se touchent à peine, il n'y a pas de contact entre les langues, pour moi les yeux fermés peuvent exprimé la passion, or la passion ce n'est pas de l'érotisme.

Je trouve cet avatar érotique, tu ne le trouves pas érotique. Point.

Il n'empêche que s'il ne s'agissait pas d'un avatar homo appartenant à un membre du staff, cela ferais longtemps qu'il aurait été modéré.

C'est du copinage flagrant, et ça m'énerve. Pas la peine d'en dire plus.

Fin de ma participation ici.
Citation :
Provient du message de Amienois
Je trouve cet avatar érotique, tu ne le trouves pas érotique. Point.

Il n'empêche que s'il ne s'agissait pas d'un avatar homo appartenant à un membre du staff, cela ferais longtemps qu'il aurait été modéré.

C'est du copinage flagrant, et ça m'énerve. Pas la peine d'en dire plus.

Fin de ma participation ici.
Moi j'explique pourquoi, toi non. On dirait de la mauvaise foi, mais je ne voudrais pas dire n'importe quoi
Pour toi il est peut-être érotique, pour les membres du staff non, tu n'es pas un membre du staff donc tu n'as pas à dire si c'est du copinage ou non.

Le "fin de ma participation ici", j'en ai marre de voir ça, on dirait un enfant qui a tort et qui fait la gueule pour rien, enfin moi ce que j'en dis...
Citation :
Provient du message de Amienois
Je trouve cet avatar érotique
Genre, tu te touches en le voyant ?
__________________
Shahar.
Ad amorem properat animus herilis et iocundis imperat deus puerilis.
Citation :
Provient du message de Amienois
Je trouve cet avatar érotique, tu ne le trouves pas érotique. Point.

Il n'empêche que s'il ne s'agissait pas d'un avatar homo appartenant à un membre du staff, cela ferais longtemps qu'il aurait été modéré.

C'est du copinage flagrant, et ça m'énerve. Pas la peine d'en dire plus.
Tu le trouves érotique, donc c'est du copinage?
Bah voui, c'est logique. s'il était, objectivement parlant, érotique, il aurait été modéré.

mais apparement, il ne l'est pas.

comme tu le dis : TU le trouves érotique.
et je suppose que la majorité des gens ne le trouveront pas érotique.

mais je peux me tromper.


re edit : zut, c'est la fin de ta participation, on ne pourra pas avoir de réponse :/
Citation :
- Pas d'images représentant une personne pratiquant ou simulant un acte sexuel ou dont l'attitude est de manière non-équivoque à caractère sexuel.
Quand on s embrasse de la meme facon que les personnages de l avatar c est clairement un acte sexuel.

J ai tres rarement embrasser comme ca une fille avec qui je n ai pas eu de rapport sexuel , de toutes facons le simple fait que l on pense directement a l homosexualite prouve que cet avatar evoque un comportement sexuel de facons clair

Mais bon comme de toutes facons c est un membre du staff et que les modos JOL ont deja rouve toutes la mauvaise foie dont ils etaient capables dans ses cas la ....
Citation :
Provient du message de gnark
Quand on s embrasse de la meme facon que les personnages de l avatar c est clairement un acte sexuel.
Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?

En fait, un acte sexuel, c'est quand on est tout nu et que l'on... Bien qu'il y a une éducation à faire, je vais m'arrêter là, nous ne sommes pas sur un forum dédié au Kamasutra.
Enfin, quand je lis que le baiser est un acte sexuel, ça me fait doucement rigoler. Il faut savoir que le baiser est le seul acte que l'on peut s'abstenir de faire lors d'une partie de jambes en l'air.
Le baiser simbolise autre chose. Je vous laisse deviner quoi.

Rassurez moi, vous vous abstenez d'embrasser dans la rue par peur d'être arrêté pour racolage ?
__________________
Shahar.
Ad amorem properat animus herilis et iocundis imperat deus puerilis.
Citation :
Provient du message de Shahar
Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?

En fait, un acte sexuel, c'est quand on est tout nu et que l'on... Bien qu'il y a une éducation à faire, je vais m'arrêter là, nous ne sommes pas sur un forum dédié au Kamasutra.
Enfin, quand je lis que le baiser est un acte sexuel, ça me fait doucement rigoler. Il faut savoir que le baiser est le seul acte que l'on peut s'abstenir de faire lors d'une partie de jambes en l'air. Le baiser simbolise autre chose.

Rassurez moi, vous vous abstenez d'embrasser dans la rue par peur d'être arrêté pour racolage ?
Allez je me repette : à caractère sexuel.

C est comme erotique , dans la rue tu as tout a fait le droit d etre erotique ou d avoir des attitude a caractere sexuel , ca ne retire rien au fait qu un baise a bien un caractere sexuel surtout de la facons dont l avatar est cadre ( on ne voit meme pas completement la tete des gars ... )

Quand aux actes sexuels j y englobe aussi tous les rituels de seduction , pas juste la penetration ....
Citation :
Provient du message de gnark
dans la rue tu as tout a fait le droit d etre erotique ou d avoir des attitude a caractere sexuel
Alors pourquoi Monsieur Nicolas Sarkosy il arrête maman quand elle va travailler ?

Citation :
Provient du message de gnark
Quand aux actes sexuels j y englobe aussi tous les rituels de seduction , pas juste la penetration ....
Le nombre de fois que j'ai pu offrir à boire... Ca veut donc dire que je ne suis plus vierge ?

Papa, je suis devenu enfin un grand homme ! Enfin, un grand ver.
__________________
Shahar.
Ad amorem properat animus herilis et iocundis imperat deus puerilis.
Citation :
Provient du message de Shahar
Alors pourquoi Monsieur Nicolas Sarkosy il arrête maman quand elle va travailler ?


Sans doute parceque ta maman fait du racolage ce qui est interdit par la loie


Citation :
Le nombre de fois que j'ai pu offrir à boire... Ca veut donc dire que je ne suis plus vierge ?

Papa, je suis devenu enfin un grand homme ! Enfin, un grand ver.
J en doute m enfin la n est pas le sujet.

Retourne voir ta prof de math et demande lui de t expliquer plus en details la theorie des groupes et des ensembles. Tu pourras peut etre comprendre que les rapports sexuels avec penetration ( ce a quoi tu penses j imagine ) peuvent faire parti d un groupe plus vaste qui les contients ( attitudes/actes a caracteres sexuels ) ....

Bonnes revisions
Citation :
Provient du message de gnark
J ai tres rarement embrasser comme ca une fille avec qui je n ai pas eu de rapport sexuel
en général, à partir du moment ou on embrasse une fille ça a de nombreuses chances d'aller plus loin... enfin à moins d'être très jeune...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés