[Carnac] [vidéo - screen] qui a dit Bus ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de skred
Asgard comment tu sent l'aigri -_-

Up parce qu'il est bien sympa ce post
Aigri ?
Tu peux approfondir ? Pas trop quand même hein ...
[Edit] Pas besoin d'approfondir en faite je m'en fou
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Kikoo amg avec tes 30 potes =)

Kikoo kikooo hihihihihihihihiihih =]]]]]

Kikoo DL avec tes fufu ==]]]]]]

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de BadProsper
Vous pouvez faire masse screen ce soir, c'est concours de bus
Mais non !! Les bus ca existe pas !!! C'est dans le profond subconscient des joueurs frustré de perdre ! La preuve se soir, les masses c'est juste des gosth de joueurs qui viennent des zones pex, illusion je vous dit !! Pas vrai Azhiel
Eltanz ce que tu a sans doute du mal a comprendre c que les certainne Gu mid se refuse a bus pour entreprendre de zoli fight vs outch ou crepu ou meme les alb

Par contre on ripe face au bus hib parfois meme souvent le probleme c que on pourrai bus pour vous explosé la tete car dnas un bus chacun sais que ya 30% d'afk mais on le fait pas pour rester sympa avec les outch ou les QD qui joue plus mais ct pareil

Donc now que vous ete 6l en partie essayé de faire une fois un groupe normal et prouvé que vous savez faire autre chose
...
Moa je trouve qu'on fait de jolis fight quand meme, meme si on joue la plupart du temps a 10-12 au lieu de 8 ... et on vient pas nous féliciter quand on wipe 3 fg mid qui sont stickés et qu'on enchaine sur des fg albs en add ... mais c'est pas grave les vidéos arrivent et ca sera moins évident de dire qu'on est toujours en surnombre

Bizette
Re: ...
Citation :
Provient du message de Eltan
Moa je trouve qu'on fait de jolis fight quand meme, meme si on joue la plupart du temps a 10-12 au lieu de 8 ... et on vient pas nous féliciter quand on wipe 3 fg mid qui sont stickés Bizette
c mal d aller xp kill les RS aux crabes a Up
...
Non c'est vrai et je vois pas pourquoi je te dirai le contraire lol ... c'est notre politique de guilde qui veut ça, on veut pas mettre qq'un de coté et si on est 8 et que un 9 eme se connecte on préfère faire 2 groupes que le laisser a DL. On joue plus pour le fun et se retrouver comme une bande de potes, chatter, déconner que pour faire des RP en fait meme si c'est sympa de farmer quand même, mais on court pas après les RP et on essaye de jouer le plus règlo possible malgré parfois le fait qu'on se retrouve en avantage numérique par rapport a un groupe de 8 bien evidement mais c'est quand meme plus convivial que de se retrouver toujours avec les memes 7 gars dans son groupe et puis j'ai jamais vu dans le manuel du jeu qu'il fallait RvR a 8 et que c'était sacrilège de jouer a 12

Bizette
J'adore la vidéo, au moins on comprend pourquoi vous jouer en masse :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Jme la repasserai en boucle quand j'aurai envie de rire tien.

Citation :
Ben c'est un combat classique rien de plus rien de moins.
De la a dire que c'est a chier je te trouve un peu provocante quand même

Bizette
Ca veut dire que tu joue tout le temps comme ca
euh ...
C'était pour aller reprendre Crauchon, on joue jamais avec des groupes stické a notre cul ou alors reprise de fort.
Oué je joue toujours comme ça, je me prend pas la tête et ça me dérange pas du tout de me faire flammer sur mes erreurs de jeu car personne n'est parfait mon ptit gars

Bizette
ok.Je te préviens, je suis un newb moi, mais je vais te dire les chose qui m'ont marqué.

déjà vous faites une superbe cellule qui sert vraiment à rien. Vu qu'il y a personne qui vient vous voir. La motié des magots se touchent pendant la fight, attendant un pov clampin pr pbae. HA si, vous faites du dd, ouaou, bravo.

Tu laches le meilleur moc de l'année. Rien à dire. Tu arrives, Il y a 3 personnes. Tu lances Moc. hmm. Personne te tape pourtant, mais tu laches ton super moc. Le plus drole, c'est que ces 3 personnes ne restent meme pas a coté de toi. ET ENCORE PLUS DROLE, quand le moc se finit, tu te fais taper.

Autre chose, je pige pas pourquoi, mais tu vas m'expliquer. Ya tellement pas de tank sur Hib, que ton Barde joue Mana4 pendant les fight?

Je redis encore, que mon avis de noob, qui voit des bus partout, ne vaut rien. Mais ça reste une video DAoC très marrante. Encore plus drôle que moi qui fait du FFA.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés