[Carnac] [vidéo - screen] qui a dit Bus ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ashura
lol la video

PS: 10min pour tuer un chaman solo à emain c'est pas tres courageux
Le pb mon gros, c'est pas le chaman. Tuer un chaman, ca va, c'est juste long.
Avec 80 mids autour c'est déjà plus sport.

Rajoute 50 hibs et c'est du talent.

C'est tout moi.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Le pb mon gros, c'est pas le chaman. Tuer un chaman, ca va, c'est juste long.
Avec 80 mids autour c'est déjà plus sport.

Rajoute 50 hibs et c'est du talent.

C'est tout moi.
Pas la peine de prendre de telles précautions emain était desert à cette heure

(j'ai fini le hs dsl )
J'ai Dl la vidéo.

Ya du boulot a faire.

Barde en mana song http://forum.presence-pc.com/images/perso/max2000.gif
Cellule inutile qui pbaoe dans le vent.
Pas de gardes sur mago.

Télécharge donc la vidéo Zerg du groupe Obea tu aura une petite idée d'une belle cellule (ou même celle des Outch pour faire plus abordable).
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Télécharge donc la vidéo Zerg du groupe Obea tu aura une petite idée d'une belle cellule (ou même celle des Outch pour faire plus abordable).
Pouruqoi plus abordable ?
nos video font 215 et 156Mo chacunes
Celle Zerg des Obea fait 145Mo env
Le truc comme j'aime pas dans cette video, c'est les parties ou on voit le Champion, meme si c'est cellule et que les satelites doivent interompres, ca reste du FFA 4TW, la senti n'assite que 2 fois alors qu'elle le pourrait bcp plus tot
Mais ca reste une bonne démo de ce qu'est une bonne cellule avec tout ce qu'il faut dedans en RA.
Citation :
Provient du message de Snqa
Pouruqoi plus abordable ?
Au niveau rank
La vidéo d'Obea montre beaucoup de belle chose (il face des qu'il est tapé pour ne pas prendre des coups de dos, assist mage au DD, le mago qui interrompt au bâton alors que l' autre DD etc etc...)
Leur cellule est bonne quoi qu'on en dise .
Pour de bonnes vidéos de groupe Hib, franchement le groupe vengeance (VgNDC ) m'as impressionné: le luri fait un boulot d'enfer.
faut pas abuse non plus, on est pas un team fixe monte en cellule ...

on a meme pas de tank spe bouclier dans la guilde ! juste des champion et 3 proto hybride qui sont pas toujours la !

puis bon faut excuse le pbae qui joue depuis 2 mois on sait qu il sait pas jouer mais il apprend

on fait pas mal de test de video dans la guilde, mais bon mon ftp est prive donc si s avez un ftp sur une bonne ligne pour heberge je suis prenneur
Citation :
Provient du message de Reprom
faut pas abuse non plus, on est pas un team fixe monte en cellule ...
on a meme pas de tank spe bouclier dans la guilde ! juste des champion et 3 proto hybride qui sont pas toujours la !
puis bon faut excuse le pbae qui joue depuis 2 mois on sait qu il sait pas jouer mais il apprend
Il n'y a pas que lui en cause faut pas délirer.
Ils sont ou les persos agro qui back-up dans la cellule?
Il fait quoi le barde en mana song? C'est fait exprès pour ne pas permettre aux agros de perma sprint?

Sans vouloir être méchant, ça tu ne peux pas l'apprendre en bus mais c'est en 8/8 a la rigeur 12/12 que tu prend de tels automatismes.
Le jour ou des gens habitués aux masses se retrouvent juste a un groupe pour une soirée ils chain release sans comprendre pourquoi et accusent directement leur adversaires de tous les noms car ils ne comprennent pas d'où peux venir cette différence.
nan mais faut comprendre aussi, que le barde et 2 pbae du groupe jouaient dans la meme piece ! si le barde mettait pas mana song il se fesait frappe

cher hearth wood on est des truie et fiere de l etre !

http://camelotvault.ign.com/thegame/screnshots/01-04/ssotd_jan2104.jpg

IL NOUS LA FAUT CETTE ARTEFACT !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés