[Carnac] [vidéo - screen] qui a dit Bus ?

Partager Rechercher
Re: euh ...
Citation :
Provient du message de Eltan
la prochaine fois si vous pouvez faire un coucou a la camera avant de vous vautrer a nos pieds ca nous ferait plaisir, ca ferait plus pro comme vidéo

Bizette

Que dire... hum... rien.... ca suffit amplement
Très instructif comme vidéo.
Approcher du 5L en ayant encore ce niveau de jeu, il aurait fallu me le montrer pour que j'y songe, merci.

Pour le screen, un jour j'espère en faire autant, voui voui... je suis fan !
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

PAS DE MESSAGES DEGRADANTS

On peut pas virer Eltanz ? Il se dégrade lui même en postant ça fait de la peine :x
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Je préfere vu son mon angle on peut mieux compter :x

Mon angle !!
ta de la chance qu'on voit pas mon groupe sinon j'dis a Sirus de te taper spice d'instant stunneur vah !

edit : attends attends j'ai des screen aussi
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Le plus dur dans leur bus c de viser les tits luri pour leur mettre des pets^^ trop de monde^^
Pour le reste du post no comment /agree inc et os^^
ué t'es pet avec speed 7 que tu peux cast a perpette et qui dure 30min tout en tappant a 250 que tu peux chain dans la mass alb qui campe son tp ca rox
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
ué t'es pet avec speed 7 que tu peux cast a perpette et qui dure 30min tout en tappant a 250 que tu peux chain dans la mass alb qui campe son tp ca rox
En même temps, c'est un vachement bon spot l'apk.
<cache une hilarité profonde>

Et ben... moi qui met jamais les pieds à Emain, ça donne pas envie d'y aller

Question, pour ma culture personnelle, ça c'est juste un bus ou c'est le CIH ? (craint la réponse...).

En tout cas si j'y retourne, c'est directe avec la tite diablotine, miam les chain ae-dots/maladie là dedans ^^ (un pet theu / mage + quelques ae et zou... le tout est de ne pas se faire surprendre).

Un point, ceci dit, on remarque la grande faiblesse des troupes mids actuelles : l'absence dramatique d'ae autre que cc.

edit : je précise que je n'ai jamais été critique sur le jeu de masse. Je parle de jeu, un truc avec des gens là et qui essayent de faire les choses bien.
Ouais lol ct sympa l'autre soir vous veniez ainsi que mid a notre tp chacun votre tour^^
J'aurais bien aimé sortir mais avec un eclaireur,un theu air,moi et un thauma feu lvl 36 j'aurais pas été loin^^
Enfin bref on a bien aidé le tit lvl a avoir c RA pour pexe^^
ué c'etait bien sympa bien que parfois lourd de vous voir tous planquer a votre tp mais ya eu pas mal de mort des 2 cotés on s'est bien amusé

edit : bon je fini de mettre les bus sur ftp
walou les screen (en cours d'upload ) de ptit bus modeste:

bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus
bus

et ptit bus hib (pour zf pas pour rvr )

busss

(bon c'est des screens qui datent de moins d'une semaine voir moins de 3jours mais j'ai la flemme de mettre le reste nottament ptit bus pick up alb sur route d'amg ou tp alb ou d'autres bus/add mid)
Citation :
Provient du message de Sbam
Eltanz ce que tu a sans doute du mal a comprendre c que les certainne Gu mid se refuse a bus pour entreprendre de zoli fight vs outch ou crepu ou meme les alb
C'est sympa a entendre, mais, comme on peut le noter sur une des video de Zwane, on se mange pas mal d'add/bus (bon ok, on aime rush 2 fg comme des fous pour voir combien on en kill :>)
mais c'est a se poser une simple question : comment faire pour ne pas busser pour nous fight (outch, crepu) si vous devez busser pour ne pas release face a d'autre bus en face ?
c'est paradoxale et ce sont toujours ceux qui ne pratiquent ou n'aiment pas le bus qui souffrent le plus du bus, de quelque coté qu'il soit.
Maintenant, pour décaller la réponse, Popoloski n'est pas là, chomage du luwipute cette semaine, sauf si Sortyoski est là
Re: [vidéo] qui a dit Bus ?
Citation :
Provient du message de Eltan
Taille vidéo : 32 Mo
Durée : 3min17
Circonstances : en chemin pour reprendre Crauchon le Bus Hib rencontre un Bus Mid
[Téléchargement]

Bizette

Sinon le MoC... ....C'est triste d'être poliomyélitique pour un joueur de DAoC.

Sinon quand tu parles de "location" c'est le mot anglais que tu utilises? enfin je l'espère pour toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés