Aller à la page... |
comment marche la modération? 2 vitesses?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends tjrs une reponse vallable pour l'avatard du Che.
|
![]() |
|
|
Jésus, il serait apprécié que tu adoptes un langage courtois et laisse tomber les piques.
![]() Le HS a été envoyé dans un autre monde. |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis, un gosse de 5 ou 11 ans est tout sauf con. Quand il pose une question, c'est qu'il est prêt à entendre la réponse. Accessoirement, comme déjà dit sur PQS, les avatars représentant un baiser entre deux hommes n'est ni dégradant, ni érotique. |
![]() |
|
|
c la rébellion vs les modos en ce moment ou quoi ?
|
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
|
Je n'ose me prononcer mais j'ai ma petite idée.
<comment ça j'ai peur d'être censurée ?> :< |
![]() |
|
|
sur jol il n'y a pas que des forum daoc gar
|
![]() |
|
|
Citation :
( Même à 11 ans je sais pas si tu lui donneras le mode d'emplois réel ). Faut pas non plus pousser, tu as pas de souvenir de ta maternel/école primaire? Retournes y ou fait des enfants et tu verras Lisen, ils sont méchants entre eux pour la moindre chose qui ne rentre pas dans un cadre prédéfini de "bon modèle de famille". Alors avant un certains age, toute les vérités ne sont pas bonnes à dire. Citation :
Pour finir, si je met un avatar avec une jolie jeune fille embrassant un homme ( sensuellement ) ce ne sera donc pas érotique, pourtant mon petit doigt me dit que ça sera modéré, pour la simple raison que ce n'est pas sous couvert d'une honte à modérer des images à tendances homosexuelles sous peine d'être accusé d'homophobie. Qu'il y ai un traitement égal pour tous je suis d'accord, comme je l'ai déjà écrit, chacun ses gouts/attirances, mais qu'on n'accepte pas un truc sous pretexte qu'on serait homophobe en le modérant alors qu'on censure une image toute similaire mais à tendance hétérosexuelle, car caractère érotique il y a dans les 2 cas. Pour ce qui est de la censure d'une image du "che" faut pas pousser mémé, il symbolise plutot les années 68, et l'envie de libéralisation, qui pourtant est pronnée en autorisant les avatars de 2 hommes s'embrassant. Arretez de faire la girouette sur la modération ça devient ridicule, acceptez d'un bloc ou alors n'acceptez pas, là vous ne faites qu'accentuer une modération à 2 tendances, entre le politiquement correct censuré pour de mauvaises raisons, et le neo-politiquement correct ( qu'on aurait pas accepté il y a quelques années avant cet élan gay véhiculé et porté par des évènement qui l'ont rendu bien plus simple à accepter dans nos sociétés occidentales ) qu'on accepte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|