Aller à la page... |
comment marche la modération? 2 vitesses?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je trouve fou que sur une ouverture de débat sur la modération, ou non à 2 vitesse on en arrive à faire 3 pages sur les avatars et leur nature. Si vous avez vraiment envie de recommencer un débat tel que celui là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195279 libre à vous.
Il ne faut peut-être pas confondre modération à 2 vitesse et différence de point de vue, car la subjectivité fait forcement partie de ce qu'est le Modérateur, puisque c'est un être humain. Alors oui, certaine décision peuvent sembler, à tort ou à raison, illogique. Mais le fond du débat était Modération à deux vitesse (pour exemple, les Albionnais peuvent écrire ce qu'ils veulent parce que les modo sont albionnais, c'est un exemple, pas taper, je joue sur Alb). Alors pour répondre au 3 ou 4 qui veulent s'obstiner sur un débat d'avatars, je dirais ceci (attention pavé inc) : @Blitzkieg : Je rappel que Jol n'est pas un forum dédié à DAOC, donc n'autoriser que les avatars ayant un rapport avec ce jeux.... Ensuite, la tolérance ne peut s'arrêter aux "sentiments" d'indécences, car nous sommes tous différents et avons tous une "limite à l'indécence" personnelle. En suivant ton raisonnement, il risque d'y avoir toujours quelqu'un pour trouver quelque chose d'indécent. La tolérance est l'acceptation des différences ...quand à parler de la pédophilie du Japon médiéval...la pédophilie répréhensible par la loi, pas l'homosexualité. @Alystone : Ma fille à 4 ans et elle sait dans les grandes lignes comment ont fait des enfants. On ne lui à parler ni de Choux, ni de fleurs (pourquoi pas les cigognes aussi ![]() @Rancune : Mettre un avatar de 2 femmes ou 2 hommes s'embrassant c'est revendiquer son homosexualité? Et par contre de ton coté un avatar du Ché n'est pas une revendication politique ![]() @ Curaely : L'avatar de 2 hommes ou 2 femmes s'embrassant ne prône pas l'homosexualité, basiquement il prône l'amour entre deux personnes, et quelque soit leur sexe. On "étale" pas plus son homosexualité que son hétérosexualité. Moi ce qui me choque c'est qu'un avatar de 2 personnes qui s'embrassent puisse choquer. Pour finir, vous avez l'air de dire qu'il ne faut pas montrer de manière outrancière l'homosexualité au risque de provoquer un contre effet, moi je dis qu'il ne faut pas la cacher au risque de l'enfermer dans un ghetto. Je vous invite à écouter/lire "p'tit pédé" de Renaud. Bon jeu.
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
Citation :
En ce qui concerne le côté politique de l'avatar. Ce n'est pas pour dire, mais l'homosexualité existait bien avant qu'on ne parle d'homophobie au Sénat ou dans les médias. Enfin, si le problème vient de l'endroit où est tiré l'avatar, je suppose que ceci ne posera donc aucun problème à ce niveau. Je le répète, deux personnes qui s'embrassent ne rentrent pas dans les règles définissant ce qui est ou non érotiques sur JoL. L'exemple du Tamagotchi n'était là simplement pour dire qu'un gosse de 11 ans peut être confronté à l'homosexualité. J'aurais pu prendre d'autres exemples. Accessoirement, vouloir protéger ses enfants est un noble combat. Mais tout comme vous pensez que la modération est à deux vitesses, vos propos le sont également. Je n'ai encore vu personne s'insurger pour un langage grossier. Et Dieu sait que sur les forums DAoC, ça ne manque pas... Au passage, et pour finir, il a été décidé il y a neuf mois que ces avatars ne seraient pas modérés, et ils ne le seront toujours pas. Les règles sur l'érotisme n'ont vu le jour afin de retirer le flou qu'il pouvait y avoir sur certains avatars et permettre ainsi une modération homogène. Pour ce qui est de Edouard BaladursGate, il faut savoir que ce compte a une valeur historique, c'est pour cette raison qu'il a Edouard Baladur en avatar de temps à autre. C'est la seule exception, et ça le restera. Gwaely > Un morceau de chair est plus à même de faire frémir ma libido qu'un tas de pixels. Ca parait fou à dire, mais c'est pourtant la réalité. ![]() |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
Je ne vois pas le rapport là, tout simplement, il n'a pas normal de laisser prôner ce genre de chose... Un avatar prônant une drogue, ca n'a rien avoir avec un simple avatar d'une personne qui est connue pour les choses qu'elle a fait, malgrès qu'elle ne sont pas toutes fabuleuses ![]() Bref je suis se débat et j'espere qu'il ne se terminera pas comme celui ci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195279 qui a été fermé pour des raisons totalement non-censée, qui prouve la moindre qu'aucune reponse intelligente ne prouvée être donnée par la modération ! @rancune: selon la config, on peut choisir combien de post afficher, il se peut que certaine personne ne voient que 4 pages et les autre 9, ca se configure dans le profil |
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors faudrait mettre une option prévoyant un avatar par section, et j'imagine même pas la lourdeur du forum après ça ![]() ![]() Je pense plutôt qu'il s'agisse d'un jeu pour personne "adulte" ( ou disons plus mature, déjà puber ). |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Mer..credi alors ! il est moche en plus le Che la !!
![]() tet' pr ca qu'il s'etait fait editer ![]() |
![]() |
|
|
pour les avatars du Che,on peut voir aussi des modérateurs l'utiliser:https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=5239par conséquent il est plutôt logique de l'accepter pour les simples posteurs
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|