comment marche la modération? 2 vitesses?

Répondre
Partager Rechercher
en référence au thread des smiley sur goa:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=293202[/URL]



si je dis :je pense que GOA= génial....c'est bien (même sans justification)
si je dis: je pense que GOA= de la merde...c'est édité ultra-vite (les autres smiley ne sont pas très choquant, sérieux)..et le pire, c'est que même avec des preuves, toute critic justifiée sur la qualité des services de GOA est rapidement supprimée...

A titre d'exemple, si je dis goa incapable, c'est édité pour diffamation, si je dis war/tempest/curse/xxx cheat/radar/xxxx...c'est pas édité pour diffamation ( parfois pour trolling mais stout)
Ou est la logique ????(j'ai déja mp erigion à ce sujet mais jamais de réponses...)


En bref j'aimerai connaître la position des modo sur ce sujet, et savoir si la prochaine fois que j'entend un soupcon de critic justifié ou pas sur ma guilde, j peu demander un edit et closed du thread + sanction du posteur...
Il règne une politique de non-dit (au sujet des bouletttes faites par GOA) faisant croire que tout est rose chez GOA, n'est ce pas se voiler la face?? ou alors jol fait il de la propagande pour goa?

ps: si un modo doit éditer ce message, ca serait sympa qu'il le post sur le forum privé, en discute avec les modos, et me pm votre position. (si possible)

edit: plz s'abstenir de toute critic non constructive ou commentaires sur GOA, j'aimerai avoir les réponses des modos sans que le thread soit closed
metro, si je post ici, c'est que "je pense" ce sujet inresse tlm, et surtout l'avis des modos m'interesse. Ce n'est pas spécialement un soucis que j'ai (koike) juste le besoin de connaître la position des modos.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon -1-
mon compte va être bannis dans peu de temps d'apres Zup..


satané Smiley humouristique !
Pourtant à une époque t'étais leur favori à l'équipe de modération zont du changer de favori
Fais attention tu files du mauvais coton, tu t'approches de la pente Moonyesque
Re: comment marche la modération? 2 vitesses?
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
edit: plz s'abstenir de toute critic non constructive ou commentaires sur GOA, j'aimerai avoir les réponses des modos sans que le thread soit closed
C'est JOL qui ronronne pour Goa. <groooooooOOooo>

Goa se fout complet de ces semi-attaques/diffamations.
Leur forum à l'époque en etait rempli...
Le modérateur a jugé que certains smileys etaient inadaptes sans aucun doute. Il les a donc supprimé. C'est son job. Personnelement, je n'y ai rien vu de choquant, mais la modération n'est pas ma responsabilité. Jesus a mal reagit en l'insultant. Il aurait pu le MP pour lui demander une explication, discuter de ce qui n'allait pas avec ces smyleys, non, il a voulu jouer au plus fin. Le problème, c'est qu'à ce jeu là, c'est le modérateur qui gagne.
Citation :
Provient du message de harermuir
Le modérateur a jugé que certains smileys etaient inadaptes sans aucun doute. Il les a donc supprimé. C'est son job. Personnelement, je n'y ai rien vu de choquant, mais la modération n'est pas ma responsabilité. Jesus a mal reagit en l'insultant. Il aurait pu le MP pour lui demander une explication, discuter de ce qui n'allait pas avec ces smyleys, non, il a voulu jouer au plus fin. Le problème, c'est qu'à ce jeu là, c'est le modérateur qui gagne.
bof ya personne ki gagne celui ke sa fai bannir il refai un oter compet et pui voila dc sa sert a keud
Citation :
Provient du message de Metro Sexual
Pourtant à une époque t'étais leur favori à l'équipe de modération zont du changer de favori
Fais attention tu files du mauvais coton, tu t'approches de la pente Moonyesque
je suis encore leur chouchou ! ils ouvrent un bac rien que pour moi

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292687

Harermuir ... j'ai insulté ?
j'ai aussi eu 12 ans moi ... c'est pas une insulte
Oui JOL étant un forum privé, la modération est sujette à fluctuations en fonction du posteur incriminé.

En clair pour raconter des bêtises, mieux vaut être Dieu Supérieur que simple palefrenier ...
Citation :
Provient du message de harermuir
discuter de ce qui n'allait pas avec ces smyleys,
pourquoi discuter ?? un doigt d'honneur est vulgaire point barre !

quand a la reflexion sur la modération de 12 ans ... je me demande si certains ont de la m..... dans les yeux ou plutôt une mauvaise foi à toutes épreuves ...:/
....
Franchement c'est abusé sérieux....
On est France ou quoi ?
J'avais pas remarqué que j'étais aux états-unis ou il n'y a même plus de direct pour éviter que les gens disent ce qu'ils pensent...
Sérieusement c'est une décision débile. Ce post était juste drôle mais c'est vrai que le sens de l'humour c'est en option pour certains.

Bref, la modération c'est bien mais avec modération...

Firkraag

PS : De toute façon même si JOL n'appartient pas à GOA il me semble qu'ils sont hébergé apr GOA ce qui laisse la porte ouverte à pas mal de pression ...

PPS : Les modo ferai bien de s'occuper des petits malins qui passent leur temps a troll ou à pourrir les posts des autres plutôt que de censuré tout forme d'humour un peu grasse...
__________________
• Firkraag • Protecteur 50 Hib/Ys 4L1 ( Vacances )
• Firkraag • Sentinelle 50 Hib/Broc 3L9 ( Retraite )
• Firk • Zerk 50 Mid/Orc (In Da Bus)
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Citation :
Provient du message de choufleur
bof ya personne ki gagne celui ke sa fai bannir il refai un oter compet et pui voila dc sa sert a keud

Puisse que c'est la fête du slip, je pense clairement que ce genre de message aussi pénible à lire qu'une tirade d'insulte en allemand devrai être sujet à une sorte de modération.

On ne devrai pas tolérer plus de 2 fautes pour 3 mots...

__________________
• Firkraag • Protecteur 50 Hib/Ys 4L1 ( Vacances )
• Firkraag • Sentinelle 50 Hib/Broc 3L9 ( Retraite )
• Firk • Zerk 50 Mid/Orc (In Da Bus)
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Citation :
Provient du message de Imralys
Puisse que c'est la fête du slip, je pense clairement que ce genre de message aussi pénible à lire qu'une tirade d'insulte en allemand devrai être sujet à une sorte de modération.

On ne devrai pas tolérer plus de 2 fautes pour 3 mots...

j'ai pas envie de parlée en bon francais car sa prend dix ans pour ecrire trois mots !x
J'ai pas vraiment envie de lire du choufleurais parce que ca prend dix ans pour lire 3 mots

Maintenant, faciliter la lecture de l'ensemble, c est une question de respect et de politesse. Qui plus est, les gens seront plus sensibles a ton avis s'il est bien exprimé.
d'accord....
Citation :
Provient du message de choufleur
j'ai pas envie de parlée en bon francais car sa prend dix ans pour ecrire trois mots !x
Tu ne dois pas être très doué alors car pour moi et beaucoup de gens cela ne pose aucun problème de délais...
Ou alors tu n'es pas assez futé ?

Enfin personnellement je trouve que produire une syntax correcte sur un forum publique c'est aussi une marque de respect vis à vis des autres utilisateurs.

__________________
• Firkraag • Protecteur 50 Hib/Ys 4L1 ( Vacances )
• Firkraag • Sentinelle 50 Hib/Broc 3L9 ( Retraite )
• Firk • Zerk 50 Mid/Orc (In Da Bus)
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés