Aller à la page... |
comment marche la modération? 2 vitesses?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Citation :
Ca m'a toujours étonné ce rapport entre "les pouvoirs" des modos, et les explications données sur les titres, j'avoue que cela me laisse perplexe ... En attendant voici un lien vers un post plein d'humour résumant assez bien l'ambiance sur ce forum ![]() |
![]() |
|
#24073 |
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
après les "ouin nerf" , les "ouin cheat", et "ouin buffbot" , bienvenue au "ouin modération" dans la grandes famille des Ouins §§
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Jesuslefelon 8276362 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 8276362 |
Jesuslefelon 8276362 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 8276362 |
|
Citation :
Autant je defendais le proprio de cet avatar depuis le début, que depuis ce matin j'en pense tout à fait le contraire. La raison à tout ça ? Ceci: Citation :
Mon avatar représentait la tête d'un homme qui était juste un révolutionnaire mais dont je ne connais aucunement les idées politiques. Alors rappelons à notre cher Dieu qu'il a lui même mis une charte en place et qu'il y est marqué: - PAS DE MESSAGES EROTIQUES - PAS DE MESSAGES DEGRADANTS A l'heure ou on nous impose à la télé des sigles pour nos enfants dés qu'un couple "dit" normal s'embrasse un peu chaudement c'est Interdit au moins de douze ans, je dis aujourd'hui il y a un malaise. Si je ne peux récupérer mon avatar, je crie à l'injustice. De plus, à droite il n'est pas marqué (au pire): - PAS DE MESSAGES POLITIQUES Modération à deux vitesses ? Tout à fait ! |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|