Aller à la page... |
comment marche la modération? 2 vitesses?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un débats , et une explication rationnelle , vales mieux que tout les coups de gueules du monde. explique toi calmement, et argumente stp. ![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
Bagnard
|
Si je dis que je fais partis de l'association : Ni putes , ni soumise je serais peut être pas censuré , parcontre si je dis Ni Pédé, ni homo, la y a des chances
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
Snowcelt / Snow |
|
Rancune n'en rajoute pas ...
Ton avatar est bien plus agréable pour les yeux aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
|
Citation :
Si tu ne trouves pas de terrain d'entente avec le modérateur, tu peux contacter la médiation (mediation Je prends rarement partie, ce n'est pas mon rôle, je ne suis ni pour les modérateurs, ni pour vous, même si je recrute les gens qui vous modèrent. Mon rôle a l'état pur et de manière ultra caricaturale est plus du domaine du juge que de l'avocat. Concernant mon avatar (que je ne porte pas la), il reste dans le domaine de la charte JoL. Si vous souhaitez faire un débat annuel à son propos, soit, mais ce sera sans moi. Des gens ayant beaucoup plus de facilité que moi pour communiquer à son propos sauront très bien vous répondre, et je dois aussi vous avouer que j'ai beaucoup à faire avec vous (communauté DAoCienne) pour ne pas me préoccuper de cela en priorité. |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
Citation :
Non et ce pour deux raisons: - la dernière fois c'est ma signature qu'elle m'a demandé de supprimer, motif: Hors charte ![]() - et j'ai ma fierté Citation :
C'est ça en gros qu'il t'est reproché, c'est toi le Webmestre ici, c'est pas elle (qui modère quand ça lui chante et au hasard en plus). Alors donc, toute action sur ce site est de ta responsabilité. Citation :
J'attends encore la réponse cette année ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|