[Ys] groupe sympo ce matin a 1H00 sur HW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loneblade
Je dis que t'es surtout trop sur de toi
Aucun grp n'est invincible, et certainement pas ceux qui se considerent comme tel
Heu je joue sur Alb hein.
Citation :
Provient du message de ShinD
Heu je joue sur Alb hein.
Je sais, on s'est deja croisés... Mais ceci est valable pour tous les grps peu importe le royaume... qu'ils soient Mid, Hib ou Alb
Citation :
Enfin une note positive Ca fait plaisir, et ca nous fait plaisir également .. gogo Lévia on vous voit plus. ( Joli baston a Upp tout de meme non? on vous a fait courir
c'etait avec hib.. pas du tout une team lévia d'ailleurs on etait que deux avec le cercle Kragen. Ya eu des fights super long c'etait sympa

Citation :
Bha tu vas pas me dire que vous wippez facilement les groupes genre Black out.
C'est surement pas facile mais faisable (on y arrive bien sur hib )
Citation :
Provient du message de arkaels
Sur alb aussi didiou mais c est klr que ca se fait pas les mains dans les poches !
Voila, c est ce que je voulais dire.

Braif on est un peu HS, pour les Sympo mon avis c est que si plus de monde jouait comme eux le serveur n en serait que plus agréable.
Citation :
Provient du message de Sastre
Ben c simple . Un seul clerc , des tanks pas motivés pour assist ( 2 fléaux , un ma bouclier ) , un sorce mort direct sur pop de fufu ( 2 mini en add ) , et pis pas la motivation
Sinon c était un combat classique ^^ vous avez bien joué , nous mal avec des joueurs qui se connaissent pas forcement .
Ouin ouin ils avaient l'air motivés les fléaux ils me grillaient quand je yellais on peut + yeller en paix depuis SI
Citation :
Provient du message de Nadia_Ys
Les sympo, vous n'avez pas à vous justifiez
ben c'est clair
perso ça me fait plus rire qu'autre chose de voir les gens penser des tats de trucs aussi abérants les uns que les autres, faut laisser dire ça passe tout seul, même si les gens croient / disent des trucs faux, qu'est-ce que ça peut faire si c'est faux enfin bref =)
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
ben c'est clair
perso ça me fait plus rire qu'autre chose de voir les gens penser des tats de trucs aussi abérants les uns que les autres, faut laisser dire ça passe tout seul, même si les gens croient / disent des trucs faux, qu'est-ce que ça peut faire si c'est faux enfin bref =)

voila je suis HS mais bon j'avais lu un Sympo dire les Sympo busserons Jamais il y avais même un screen de Ulti où il y avais un sympo au milieu de 60 albi maintenant avec le recul sa me fait doucement sourire
Oui des foi les sympo bus un peu mais pas souvent

PS : Altena tu peut stop casser mon combo #chain reply, thx merci.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Altena
voila je suis HS mais bon j'avais lu un Sympo dire les Sympo busserons Jamais il y avais même un screen de Ulti où il y avais un sympo au milieu de 60 albi maintenant avec le recul sa me fait doucement sourire
/agree

-chez sympo on est tous des ¤ù*µ¨%£¨
-chez sympo on est que des farmers
-chez sympo on est que des busseurs (on sort tj a 4 fg et apres on demande a tous les alb de se joindre a nous pour faire un croiseur)
-chez sympo qd un fufu est annonce sur le cc, on se ramene que si on a 2 fg au moins (voir plus si le fufu est bb)
-chez sympo on a tous un double compte avec un clerc 50 buffs
-chez sympo on campe les gates

(cette liste en est a sa version 1.0, elle peut etre upgradre)
au moins comme ca, tout est dis

Anthy/Otho/Hkhan (spe bus)
Citation :

Bin soit disant vous vous faites 3 gp alb de 10L donc ca doit pas trop vous embeter.

Puis c 'est bien connu Mid bus jamais et campent surtout pas les gates.
Coucou tout le monde je viens apporter mon boulet à l'edifice.

Je leadais 2 groupes vers 20h sur HW (champion roze gazou c mwa) et on est tombé 4 fois sur les sympos qui tournaient à 1fg , ben serieusement c t du joli fight

Apres j'ai été contacté par un autre lead de 2 groupes , et pour s'entraider on se sendait dès qu'on voyait du monde voila tout.

Bon après g pullé des gardes de béno pour faire pop plus de sympos pour qu'on fasse de plus jolis fight mais on c pris 4-5 groupes à peu pres en bas de béno on a rel mais tant pis on c t bien marré avant ^^

@Terek : Bah heu les groupes qui se suivent à 20m d'intervalle , ya la meme sur emain coté mid donc jvois pas en quoi tu vois un probleme , plein de fois on tombait sur les Spririt on les gerait et POUF pop levia 30 sec apres (et vu le nombre de fois je doute que ca soit une coincidence)

Je critique pas la facon de faire , vous jouez solidaire , on le fait aussi.

Voili Voilou.
Citation :
Bah tu sais maintenant pour être 'in', faut pas être dans le bus ^^
Citation :

Si tu ne fait pas de difference entre un bus de 60 et un de 16...

Et oui ca arrive de voir des capes jaune au milieu d'un croiseur sur emain, moi le premier. Quand je suis solo sur HW et qu'un fg opti me roule dessus 5 ou 6 fois, busser sur emain a 60 ca me detend.

Le jeu pour toi se limite a 1 fg opti BB, tout le monde ne veux pas jouer ainsi. Et comme on dit, c'est les plus gener qui s'en vont. Tu n'aime pas perdre ? soit tu change de zone, soit tu arrete le jeu.
suis revenu sur Ys depuis peu ...
on m'avait dit , "tu vas voir c'est plus que des Bus sur YS"

Sympo ce WE c'était 1 ou 2 FG

c'est un pti bus quand même 2FG... plutôt un taxi ...

En revanche, 91 hib pour la prise de DC, c'est plus du bus, c'est du train

Enfin chacun joue comme il veut

Dernier truc, soyez indulgent avec les résultats des sympo en RVR ces jours ci.. il y a plein de lvl 44 2L0 qui trainent dans les groupes
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés