Aller à la page... |
[Ys] groupe sympo ce matin a 1H00 sur HW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De toutes façons le cassage des groupes optis Mid c'est tjrs costauds vu le nbre de buffs... alors plus ca monte en rang et plus ca devient difficile...
|
![]() |
|
|
Citation :
perso ça me fait plus rire qu'autre chose de voir les gens penser des tats de trucs aussi abérants les uns que les autres, faut laisser dire ça passe tout seul, même si les gens croient / disent des trucs faux, qu'est-ce que ça peut faire si c'est faux ![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
Normal je dormais j etai pas on ce soir pour sa qu ils ont rip.
|
![]() |
|
|
Coucou tout le monde je viens apporter mon boulet à l'edifice.
Je leadais 2 groupes vers 20h sur HW (champion roze gazou c mwa) et on est tombé 4 fois sur les sympos qui tournaient à 1fg , ben serieusement c t du joli fight ![]() Apres j'ai été contacté par un autre lead de 2 groupes , et pour s'entraider on se sendait dès qu'on voyait du monde voila tout. Bon après g pullé des gardes de béno pour faire pop plus de sympos pour qu'on fasse de plus jolis fight mais on c pris 4-5 groupes à peu pres en bas de béno ![]() Je critique pas la facon de faire , vous jouez solidaire , on le fait aussi. Voili Voilou. |
![]() |
|
|
C'est marrant vous voyez un sympo (coucou Lutece
![]() ![]() Frustrés quand tu nous tiens ![]() |
![]() |
|
|
1 sympo sur 60 mecs... Sympo bus.... ok donc dans ce cas la, depuis 2 ans de jeu, tout le monde a bussé, sans exception...
Welcome on Bus World ! ![]() |
![]() |
|
|
En fait je fais tellement peur que quand je suis la, on croit que Sympo busse.
![]() c'est l'effet ORDRE DU LOUP BLANC ca:bouffon: <les anciens comprendront> |
![]() |
|
|
J'imagine meme pas quand on va avoir des MA demi ogres en taille géante... vont croire qu'on est 8 FGs.
|
![]() |
|
Bagnard
|
ou alors ils doivent compter les pets de mon theu
![]() sympo : 154 fg ^^ |
![]() |
|
|
lol
tient d'ailleurs en passant, si kk'un a des captures d'ecrans des demi ogres en plate, je prend! |
![]() |
|
|
Paladin lvl 42 mossieur!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|