[Ys] groupe sympo ce matin a 1H00 sur HW

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dingue les mid.......voulais continuez a campé vos gate que albion ne campe pas ses gates .

Deja que vous dominez le rvr ( je sent que cette phrases certains mid vont se la racontez enfin bon ... )

On campe les gates on n'a pas de rk et alors ?
les forts servent a quoi ?
a fair beau ?

Et sympo eux défende le royaume , avant vous shouinez car alb ne défendez pas..vous etes jamais content ...

je vous offre ca :

()_() ()_()
(°-°) (°-°)
(_ _) (_ _)o PIKACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§
Citation :
Provient du message de Legrinch

enfin sinon je vois 3 pages de trolls sur les sympos et po d averto pour les troller mais moi je dis qq chose sur une guilde mid tres moyenne qui pretend bcp et je prends un averto c est fou cette moderation a sens unique.
Mais clairement !! .....

Tiens le Modo en bois g ta carotte :|

http://webpages.acs.ttu.edu/~jamhilde/dubdub/lala.html

ac ça il va me reban vu que je suis Sympo :| et mettre +20% aux boulets qui critiquent 2fg ......

stou
Citation :
Provient du message de Freeza
C'est marrant vous voyez un sympo (coucou Lutece ) au milieu de 60 gars sur emain et vous généralisez comme quoi la guilde zerg

Frustrés quand tu nous tiens
OUinnn - Ouiiinnnnn

nan on le c'est que la majorité du temps vous bougez a 1 fg mais bon certaines fois :x

a la prochaine
relis le sujet initial du post, tu verras que tu es completement Hors sujet... mais bon c'est pas trop grave en faites, tant que tu peux te faire plaisir en postant tes screens...
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
OUinnn - Ouiiinnnnn

nan on le c'est que la majorité du temps vous bougez a 1 fg mais bon certaines fois :x

a la prochaine

t'as des grosses chevilles quand même je trouve
je sais bien que tu es troll mais quand même !
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
bah quoi, sur le second screen, je vois juste des capes de tous royaumes, alb et hib, mais si tu veux faire un concours de qui à la plus grosse je te sors un screen ou on se mange 3 FG de troll + /rude alors que nous sommes que deux (joueurs pas groupes hein, après ca va encore chouiner)

Selon le coté où tu te trouves, les légendes font souvent dire des choses différentes aux mêmes images.

Sinon aucun rapport avec la choucroute ton post, mais de belles images.
L'auteur a du avoir réponse a sa question, donc désolé mais je me vois contraint de mettre fin au flood et aux trolls

Enna_Melankolia, même si je ne doute pas un instant que ce soit ironique, essaye de modérer un peu tes propos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés