Aller à la page... |
[Ys] groupe sympo ce matin a 1H00 sur HW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
<sur un air de Zouk>
Laisse parler les gens.... On s'en fout:bouffon: |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Tiens le Modo en bois g ta carotte :| http://webpages.acs.ttu.edu/~jamhilde/dubdub/lala.html ac ça il va me reban vu que je suis Sympo :| et mettre +20% aux boulets qui critiquent 2fg ...... stou |
![]() |
|
|
Il va peut etre pas le voir Snake courage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() nan on le c'est que la majorité du temps vous bougez a 1 fg mais bon certaines fois :x a la prochaine ![]() |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
relis le sujet initial du post, tu verras que tu es completement Hors sujet... mais bon c'est pas trop grave en faites, tant que tu peux te faire plaisir en postant tes screens...
|
![]() |
|
|
Citation :
t'as des grosses chevilles quand même je trouve je sais bien que tu es troll mais quand même !
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Toute façon Sympo c tous des [gentils] on le sait
![]() rhalala vous en êtes encore à faire des ouin-ouin sur JoL chers daociens, je vous plains ![]() |
![]() |
|
|
sympo c des méchants ! mais les guildes de leur alliance sont encore + méchantes
![]()
|
Les plus méchants c'est quand meme les Justes, c'est Dragon le plus méchant!!!!! FeaR dRagon!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
azy Tora stop me copier
![]() |
![]() |
|
|
ou sa page 11 ? ya une page 11 ?
![]()
|
Non pas ici...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|