[Ys] groupe sympo ce matin a 1H00 sur HW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
llazy j'ai des screens ou vous tournez en bus avec toutes les teams fixes de Midgard, je les post aussi?
OUai fait pt les screens
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Grizzly
@morticiah
Loin de moi, l'idée de dénoncer le soi disant "zerg", au contraire même, je préfère largement les bonnes grosses bastons de masse, à ce #@! de lag de #@! près...
Je te répondais pas particulièrement ma caille, je sais que tu sais faire preuve de discernement

Non c'est juste que c'est marrant de voir comment on part d'un post qui nous demande comment ils ont fait pour nous décimer (parce qu'apparemment, ils sont les premiers surpris) et qu'on en arrive à un post ou l'on doit se justifier de tourner a 2FG au milieu des attaques épisodiques de 3 frustrés (pour reprendre les termes d'Arrak).

Bref, on a pas a reconnaitre ou non une façon de jouer... on joue comme on apprécie de jouer... le reste ça appartient aux ouinsouins/cancans et aux jalousies de gamins...
Citation :
Provient du message de Ylanda

Paix et amour

sinon pour le post, ca me fait sourrir en effet de voir comment celui ci a devier de son sujet d'origine pour en arriver au Sypo ou OdJ a 2 groupes

parfois, quand je viens HW , on se mange les 2 ,3 ou + groupe Alb Sympo, Odj, Angus & Co qui campe MMG..
bahh ca fait toujours mal de voir des guildes avec lesquel on pourrai faire des combat sympa se mettre a faire ce que beaucoup apprecie moyennement

pourtant , a part certain jour les Gate Mid sont aisement franchissable....faut croire que les fois ou je vais sur HW c'est jamais le bon jour

P.S pour ether, si vous avez gagner contre Sympo c'est parce que c'est vous les plus forts
Citation :
Bref, on a pas a reconnaitre ou non une façon de jouer... on joue comme on apprécie de jouer... le reste ça appartient aux ouinsouins/cancans et aux jalousies de gamins...
Voilà on en viens enfin Belle parole sur la façon de jouer de chacun. Je me ferai un plaisir de te le rappeler quand tu viendra ouiner/cancaner/jalouser comme un gamin sur ce qui se passe sur Odin et son éternel campage comme vous l'appeler

Avoir de belles paroles c'est bien, commencer à SE les appliquer c'est mieux Morticiah
stoi qui dit ça
on aura tout vu
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Terek
Vous avez de la chance de les rencontrer a 8 , on a eu le droit qua des fight pourri en camping gate , 2-3 groupes qui se suivent avec 20m d'interval et j'en passe , sans parler des 2fg+ hib qui skoité , super la soirée HW :X

on sort en trio sur hw :X on voit surement un groupe fixe avec ton zerk dedans,surement un groupe de gros bb qui ont tous la meme arme de HARDsuperGamers(ombre dragon truc) et qui joue l'assist,on dirait des robotes et puis avec des coups a 600 et 900 siur senti et du 500 en moyenne sur proto c'est chouette :x

super soirée sur hw :X
Citation :
Provient du message de Arrak
A tous les frustré des team fixe : vous zerg a 3 fg ====> c'est bon !

Au fufu BB frustré de se faire zerg : ca fait mal hein ? il faut dire ca au FG fufu Hib BB jusqu'a l'os qui campent Hmg sur HW.

Avant de me faire flamm dans tous les sens : je ne fait que me mettre au niveau du debat.
Dans un autre sens vous ne zerguez pas que des groupes fixes ou des furtifs BB, donc l'excuse....
Citation :
Provient du message de \MyRiam/
on sort en trio sur hw :X on voit surement un groupe fixe avec ton zerk dedans,surement un groupe de gros bb qui ont tous la meme arme de HARDsuperGamers(ombre dragon truc) et qui joue l'assist,on dirait des robotes et puis avec des coups a 600 et 900 siur senti et du 500 en moyenne sur proto c'est chouette :x

super soirée sur hw :X
c'est de l'optimisation voyons !!! (enfin c'est surement c'qu'il va te répondre :x)
Moi je demanderais plutôt aux hibs de cet aprem a HW d'éviter de windrag , et puis j'avais encore jamais vu une senti partir comme en sos alors qu'elle a 4 mec sur elle :x stre très beau mais tlm le monde l'a grillé ^^.

Alors pour ceux qui se plaignent du zerg , nous aussi on le subit ... les cheats aussi d'ailleurs visiblement .

Symposium
A mon avis les groupes mid opti high rank et BB préfèrent jouer Vs 2 groupe ou 3, en 8 Vs 8 y a aucun challenge faut pas se voiler la face, aucun intérêt à rouler sur un groupe alb/hib sans même s arréter. (aller avec les 2 BOF et SOS il faut 1 min pour tuer les albionnais)
Dans un autre sens vous ne zerguez pas que des groupes fixes ou des furtifs BB, donc l'excuse....
Si tu parle de notre rencontre sur odin, oui on etait trois, tu m'attaque on te tue. Tu pouvais tres bien destealth sans montrer d'agressivité, on t'aurais pas touché (surtout vu qui etait avec moi), tu as choisi l'autre solution, tu t'es fait zerg je vais pas non plus me laisser mourir pour eviter de faire parler sur jol.

Pour le 16 vs 8 sur HW, il faut se renseigner avant de juger.
Quand Alb zerg la bas c'est que Mid ou Hib circule a 2 fg stick (voir beaucoup plus). Quand 1 fg rencontre 2 fg c'est pas drole ok, mais que veux tu, le jeu est ainsi fait
Asuras tu sais lire?

Quand on joue à 2FG c'est qu'on nous annonce sur le cc ou en as qu'il y a 2fg+ a un endroit.

Now si on tombe sur un autre grp solo bah c'est la vie on y peut rien.
Moi je les aime bien les poussins Sisi !!

Sinon

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Moi j'ai bien aimé les fights avec DS sympo et odj hier sur odin et sur hw, et chais pas ca m'a suffit me suis pas pris la tete à compter combien ils etaient
Enfin une note positive Ca fait plaisir, et ca nous fait plaisir également .. gogo Lévia on vous voit plus. ( Joli baston a Upp tout de meme non? on vous a fait courir )

Citation :
Provient du message de Le Nabo
sinon pour le post, ca me fait sourrir en effet de voir comment celui ci a devier de son sujet d'origine pour en arriver au Sypo ou OdJ a 2 groupes
Pour répondre à ceux qui ne nous connaissent pas... En règle générale, les teams Sympo / OdJ voyagent seuls...
Nos poussins légendaires aiment parfois le 2FG, mais ce n'est pas systématique comme vous le pensez. Angus et OdJ alignent tres rarement plus de 1 FG. (a quelques rares exceptions)

Lorsque vous croisez Sympo/odj/angus ensemble cela veut simplement dire que nous avons été informés qu'il y a un BUS en face de nous ou que nous avons affaire a plus forte partie. (quoi que parfois on se le tente tout seul)

@ShinD : Amène ton Grp Mid Opti qu'on rigole

/hug les Sympo
/wave Levia

-Loneblade
Citation :
Provient du message de Loneblade
@ShinD : Amène ton Grp Mid Opti qu'on rigole
Bha tu vas pas me dire que vous wippez facilement les groupes genre Black out.
Citation :
Provient du message de ShinD

bin oui y a eu bcps plus dure

enfin sinon je vois 3 pages de trolls sur les sympos et po d averto pour les troller mais moi je dis qq chose sur une guilde mid tres moyenne qui pretend bcp et je prends un averto c est fou cette moderation a sens unique.
Citation :
Provient du message de Terek
Vous avez de la chance de les rencontrer a 8 , on a eu le droit qua des fight pourri en camping gate , 2-3 groupes qui se suivent avec 20m d'interval et j'en passe , sans parler des 2fg+ hib qui skoité , super la soirée HW :X
Clair on sé bien fait chiez
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Clair on sé bien fait chiez
ben vient pas sur HW alors

Citation :
Provient du message de ShinD
Je dis que t'es surtout trop sur de toi
Aucun grp n'est invincible, et certainement pas ceux qui se considerent comme tel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés