Aller à la page... |
[Ys] groupe sympo ce matin a 1H00 sur HW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si vs arretiez de prendre quivna en considération, ils'ennuierait a post a force ..
s't'un jeu, et tlm tombe dedans ;/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
A tous les frustré des team fixe : vous zerg a 3 fg ====> c'est bon !
![]() Au fufu BB frustré de se faire zerg : ca fait mal hein ? il faut dire ca au FG fufu Hib BB jusqu'a l'os qui campent Hmg sur HW. Avant de me faire flamm dans tous les sens : je ne fait que me mettre au niveau du debat. Pour l'auteur du post, pour eviter de voir partir en vrille je t'invite a te rendre ici ![]() @++ sous le bus |
![]() |
|
|
on note que je te défend sur le skrine Llazyebones :x
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
@Llazyebones
Ca me fait bizarre quand même de les critiquer pour ça : nous, quand on vient sur Odin, on débarque en général à 4/5fg mini, héhéhé... Alors bon... ![]() Loin de moi, l'idée de dénoncer le soi disant "zerg", au contraire même, je préfère largement les bonnes grosses bastons de masse, à ce #@! de lag de #@! près... Et pour en revenir aux sympos, je regrettais justement qu'ils ne soient pas ensembles ce soir là. Mais bon... On sait tous que l'équilibre des forces en présence, c'est ce qu'il y a de plus rare dans ce jeu... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Que de haine et de violence
Paix et amour ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|