[Ys] groupe sympo ce matin a 1H00 sur HW

Fil fermé
Partager Rechercher
Appel a ma modération:

L'auteur du post a eu la réponse à sa question, la suite n'est que FLAMMING, DIFFAMATION, ATTAQUES PERSONNELLES, MESSAGES DEGRADANTS.

Pour tous nos admirateurs, nous avons un forum, si vous trouver qu'on est trop ou pas assez quoi que ce soit, vous pouvez venir nous voir, ca nous permettra au moins de rire de votre connerie la plus profonde et de voir les éternels frustrés revenir à la charge.

En vous remerciant.

ps: pour l'auteur du post: si si je te jure, ca nous arrive de perdre
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Sympo, apar zergé ils savent rien faire.
Bah tu sais c est ptet plus sympa de tourner à un groupe et de te rouler dessus a chaque fois que de monter un perso useless bb pour ding 10L et servir a rien .

Sinon pour la présence de sympo en zf , nous y sommes pour sauver nos cartes graphique ! =p

Plus sérieusement , on ne prétend pas roxer da world d'une part , on joue dans une bonne ambiance , et en ce qui concerne le zerg , je crois que beaucoup ont déjà pu voir qu'il est rare que nous tournions à 2 groupes mène si nous sommes souvent dans la même zone .

Ps : @terak , j' adoré votre rush prompt et franc sur emain cette nuit a 2H du mat

Symposium
Citation :
Ca nous fait pareil quand on veux eviter les masses et qu on va sur odin le soir :x
Ah et quand tu viens sur Odin c'est vrai que tu viens avec un ptit groupe

Citation :
Plus sérieusement , on ne prétend pas roxer da world d'une part , on joue dans une bonne ambiance , et en ce qui concerne le zerg , je crois que beaucoup ont déjà pu voir qu'il est rare que nous tournions à 2 groupes mène si nous sommes souvent dans la même zone .
J'ai des doutes... De très gros doutes là Où alors il est temps que j'arrête le café... Les Sympos à un seul groupe sur Odin ? Rare mais ça très très rare ! 8+8=16 = 2 groupes c'est mathématique et systématique ça.
Ben tu sais pour franchir G1 , deja campé par mini 2 fg aussi , il vaut mieux venir a nombre égal .
Mais bon une fois passé on se sépare souvent , on se croise , on se réuni aussi en cas de zerg en face. Mais forcement tu n'est pas forcement la pour le voir

Maiintenant j'aimerais connaitre la personne qui n'a jamais joué a 2 FG de temps en temps , même faisant parti d'un groupe fixe , ce que nous ne sommes vraiment pas
Citation :
Ben tu sais pour franchir G1 , deja camper par mini 2 fg aussi , il vaut mieux venir a nombre égal
Toi aussi tu devrais arrêter le café l'ami... Tu parle de camping de gate encore une fois où à 99% du temps que vous y venez vous avez à peine 1 groupe complet. ça frise le ridicule... La preuve, à force de zerguer comme vous le faite sur Odin, en journée, ça se termine toujours sur Upp tellement y'a des gates qui sont campés par le vide...

Citation :
Mais forcement tu n'est pas forcement la pour le voir
J'y suis assez pour connaître vos habitudes et savoir que ce que tu essaye de justifier n'a aucun sens car jamais au grand jamais on vous croise sur Odin à moins d'un fg.
Ok ok , fin des justifications lazzybones , on a pas de compte à rendre et je pense pas que tu ai quelque chose a dire non plus au vu de ce qu'il peut se passer sur le serveur

PS: nos habitudes seraient plutot du coté d' HW ^^
Citation :
Ok ok , fin des justifications lazzybones , on a pas de compte à rendre
Je n'attends pas des justifications bien au contraire, chacun fait joue comme il l'entend, la seule chose qui me gène c'est de ne pas pouvoir le reconnaître et d'avoir le cran de dire sans tomber dans des pseudo-justifications inutiles et non avenantes.

Citation :
et je pense pas que tu ai quelque chose a dire non plus au vu de ce qu'il peut se passer sur le serveur
Je saisis pas très bien le sens de cette phrase.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
J'ai des doutes... De très gros doutes là Où alors il est temps que j'arrête le café... Les Sympos à un seul groupe sur Odin ? Rare mais ça très très rare ! 8+8=16 = 2 groupes c'est mathématique et systématique ça.
On les a croisés, nous, hier soir sur HW avant de subtiliser Beno... Et effectivement il m'a bien semblé qu'ils étaient 2fg à tourner séparément...

Et pour le coup, ça a été bien dommage, car nous, nous étions 2fg à jouer ensemble :/
Citation :
Provient du message de Grizzly
On les a croisés, nous, hier soir sur HW avant de subtiliser Beno... Et effectivement il m'a bien semblé qu'ils étaient 2fg à tourner séparément...

Et pour le coup, ça a été bien dommage, car nous, nous étions 2fg à jouer ensemble :/
Cela arrive bien souvent , on tourne séparément , on se prend 2 fg , et l'inverse arrive souvent aussi , on tourne ensemble et on tombe sur un fg , c'est dommage , mais bon on peut jamais réellement savoir a l'avance

Sinon pour Llayze , tu veux qu'on reconnaisse quoi exactement ? Il me semble que tout est dit , je vais pas inventer le fait qu'on tourne absolument toujours à 2 fg car ce n'est pas la vérité , mais on le fait aussi oui , comme je l'ai déjà indiqué

On ne peut pas anticiper le fait qu'il aura du monde ou non a la gate sur odin , donc on passe à 2 fg quand c 'est possible (qu'il y a assez de joueurs ) et il est surement vrai qu'on joue peut etre plus ensemble dans ces cas la , mais ce n'est vraiment pas la majorité du temps

Symposium
Le zerg a 2FG c'est horrible mon Dieu!!!! Dans un jeu multijoueur mais c'est terrible!!!!
Que fait la police!

reconnaitre quoi? on te dit comme on pratique, et on doit se justifier??????

on est mis en accusation de quoi? de jouer en guilde?
Morticiah ça t'arrive de réfléchir un peu ?

Citation :

C'est vrai que la zone d'Odin se résume pour vous, tant qu'il y a quelques midgardiens, entre AMG et HMG (forcément) et ensuite bah... Upp.

http://membres.lycos.fr/llazyebones/SympoOdin.jpg

http://membres.lycos.fr/llazyebones/SympoOdin2.jpg
Ouah chuis une star, chuis sur un des screens

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
A tous les frustré des team fixe : vous zerg a 3 fg ====> c'est bon !

Au fufu BB frustré de se faire zerg : ca fait mal hein ? il faut dire ca au FG fufu Hib BB jusqu'a l'os qui campent Hmg sur HW.

Avant de me faire flamm dans tous les sens : je ne fait que me mettre au niveau du debat.

Pour l'auteur du post, pour eviter de voir partir en vrille je t'invite a te rendre ici

@++ sous le bus
Citation :
Provient du message de Arrak
[i]Au fufu BB frustré de se faire zerg : ca fait mal hein ? il faut dire ca au FG fufu Hib BB jusqu'a l'os qui campent Hmg sur HW.i]
Les rares fois ou je leur ai demandé pourquoi ils font ca je me suis fait insulter, donc je n'essaie plus
Citation :
Vous avez de la chance de les rencontrer a 8 , on a eu le droit qua des fight pourri en camping gate , 2-3 groupes qui se suivent avec 20m d'interval et j'en passe ,
La conséquence ....

Citation :
sans parler des 2fg+ hib qui skoité , super la soirée HW :X
La cause ...

Sinon je pense que tout est dit (si yavait qqchose a dire ).

Gratouille aux hibs qui ont mis la fessée au groupe dans le post de depart Mais evitez de le faire trop souvent, je suis sure qu ils ont aimé ca
on note que je te défend sur le skrine Llazyebones :x
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Citation :
Ca nous fait pareil quand on veux eviter les masses et qu on va sur odin le soir :x

Ah et quand tu viens sur Odin c'est vrai que tu viens avec un ptit groupe
Je ne suis pas sympo llazybones donc a moins que tu soit fan de moi je pense pas que tu sache trop comment et quand je viens a odin ^^

Puis petit HS now il y a de moins en moins de personne se balladant en petit comité. La plupart des joueurs jouent (subtil ca !) soit en solo soit en FG. Donc pour une classe comme la tienne quasi intuable en 1 vs 1 la seule chose a craindre quand tu es solo c est les FG (cf les screnn que tu a mises )
Faut bien avoir un predateur quelque part aussi
Ben comme tu le vois , y avait qu'un seul groupe a amg apparemment et visiblement un ou deux furtifs en add , ce qui arrive souvent aux murailles . Je vois pas le second groupe mais si tu me dit qu'ils y sont , je te crois , np C'est donc ce que je disais pour passer amg , on essaye de le faire a 2 groupes quand c'est possible .

Tu sais je vois rien d'extraordinaire à cela vu la facon dont les choses se passent souvent a HW par les alb et a odin par les mids . Ce sont des zones ou les murailles sont encore plus exploitées que sur emain je trouve , moins de monde oblige à creer une intensification des combats la ou cela peut etre fait et quand tu tourne pendant un long moment sans voir personne , ben tu va titiller un peu les ennemis a leur tp , beaucoup le font , bien , et nous on le fait mal en plus lol

@morticia: be cool ^^
@Llazyebones
Ca me fait bizarre quand même de les critiquer pour ça : nous, quand on vient sur Odin, on débarque en général à 4/5fg mini, héhéhé... Alors bon...

@morticiah
Loin de moi, l'idée de dénoncer le soi disant "zerg", au contraire même, je préfère largement les bonnes grosses bastons de masse, à ce #@! de lag de #@! près...

Et pour en revenir aux sympos, je regrettais justement qu'ils ne soient pas ensembles ce soir là. Mais bon... On sait tous que l'équilibre des forces en présence, c'est ce qu'il y a de plus rare dans ce jeu...
Citation :
@Llazyebones
Ca me fait bizarre quand même de les critiquer pour ça : nous, quand on vient sur Odin, on débarque en général à 4/5fg mini, héhéhé... Alors bon...
Vous venez sans doute pas juste pour le plaisir de tourner entre HMG-AMG non ? Et 4/5fg je les vois mal venir faire quelques frags sur Upp non ?

@Sastre : Vous avez raison (je ferais pareil si j'avais la guilde en conséquence), ça donne souvent lieu, quand les forces sont en présence des deux cotés, à de beaux combats.
En venant à odin , on recherche les combats sympa , hors d'emain , etc .. on ne vient pas pour les forts , on dissocie les 2 .
On tente de reprendre deja nos forts assez souvent , et quand on vient pour un fort sur midgard , on le fait rarement en guilde , plutôt en alliance avec odj et angus
Alors en effet si tu va par la c' est une forme de farming , mais bon , comme tout dans Daoc .

Symposium
llazy j'ai des screens ou vous tournez en bus avec toutes les teams fixes de Midgard, je les post aussi?

sérieusement, quand vous aurez fini de nous faire un procès d'intention digne de collégiens parce qu'on se rassemble de tps en tps a 2FG, vous nous appellerez...

Pour information, Symposium n'est pas une team fixe, c'est une guilde composée de 96 membres, ca me fait donc doucement rire de voir qu'on essaye de nous aligner au poteau parce qu'on est de tps en tps a 2FGs...

Personnellement, j'ai jamais fais de procès d'intention aux teamds fixes midagardiennes qui profitaient des bus d'emain pour aller farmer comme des porcs dans leurs groupes optimisés et pourtant, il y avait largement matière....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés