20 fevrier les 3 dragons tombent sous nos coups ....

Partager Rechercher
Ce qui est dommage c'est que ce post est parti la ou il ne devrait pas etre. Une guilde a reussi un truc. C'est bien. Oubliez pas qu on est tous des joueurs avant tout, ce qui a ete fait a été fait. Ils l ont fait.

Ne derapons pas la ou il serait trop facile de le faire.
Citation :
Provient du message de Castlevania
Jadawin tu débloques un peu, je fais le même genre de réponse que Niania:

Y avait un contenu la dedans ? Sauf dire "Nous les pingouins on peut dire on a fait le dragon on est des gentils on a le mérite et pas les autres" Je réponds bêtement de la même façon que niania si tu as pas compris.
Dejà je te prierais de respecter mon pseudo, je pense que 4 lettres a taper ce n'est pas tres difficile.

Ensuite c'est regrettable que tu n'ai pas compris ce que j'ai marqué, mais bon vu que tu a du mal avec 4 lettres .

Sinon c'est quoi cette histoire de "pingouins" ? J'imagine que tu te referre aux Inguz ? a ce moment la tu devrais porter un peu de respect au nom de la guilde, surtout que je n'ai aucun rapport avec eux. Je ne suis pas Inguz.

Bref je te prefère quand tu parles de zerg, au moins tu es drôles ^^ .

Maintenant si tu a toujours des problemes vis a vis de moi je te propose de continuer par mp.
Autre chose est ce perdre du temps que de tuer un dragon par des moyens conventionnel ?
Non, un combat long et demandant de la rigueur sur 30 /40 min apporte le plaisir d'un affrontement epique, apres tout c'est le but de ce jeu.
Tuer de la manière la plus "efficace" pour aller vite tel une corvée, je me dis qu'il vaut mieux aller jouer a des jeux types sim city , il y a plein de jolie courbes a optimiser etc ^^ .
La honnetement le combat est digne d'un comb

D'abord, je vous en prie lleo et horichas, meme si c'est long, essayez qd meme de lire....

ce que l'on essaie de dire, c'est a mon sens trois choses:

-la notion de plaisir:
l'interet des gros monstres epiques baveux qui font peur c'est de toujours flipper qd on se pointe.... reussira? Resussira pas?
qd on flippe parce qu'au bout de trois quarts d'heures on en est encore qu'au milieu, et que l'issue est encore incertaine, la est le defi, le truc encore interessant dans un combat contre un mob a l'intelligence de mollusque...
il est interessant non pas parce qu'il se demerde comme un chef pour nous exploser (ce qui se passe en pvp, ou pas), mais parce qu'il fait mal et qu'il resiste comme un porc....
qd tu creves parce qu'au bout d'un moment tlm a fait le con, tu retentes plus tard, et tu retentes, et puis un jour tu y arrives....
et la ta recompense c'est à la fois l'aboutissement d'efforts et les loots...

et la est la question primordiale: qu'est ce qui est le plus important?

pour certains, c'est manifestement le defi que represente le tuage du gros baveux...
pour quelqu'un qui expedie la tache en 10 minutes c'est le loot...
Biensur, j'ai compris que pour vous pour cet event precis ce n'etait pas tant la recompense (loot) que la gloire (les premiers a l'avoir fait) mais ca m'ammene au deuxieme point:

(interlude: "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire")

-tout ca c'est de l'arnaque...?
cette fierté me fait penser a une tres belle etiquette sur un pot de confiture vide ....
En effet, si l'on ne comprend pas ce qu'il y a derriere le titre (on a tué les 3 drakes en une seule soirée) alors effectivement il y a epatage de galerie...
Maintenant les gens ne sont pas tous dupes, et il y en aura toujours a faire remarquer que le pot est vide ...
et la du coup on se rend compte du manque d'interet de l'etiquette. Quand on se rend compte a quel point il n'y a pas d'exploit (parce qu'il ne faut qd meme pas nier qu'entre le titre tapageur et la réalité il y a un grand pas) on est vraiment decu...

C'est sur c'est rigolo et etonnant la premiere fois que quelqu'un l'a fait...

Mais la finalement ce n'est que reproduire a grande echelle ce que d'autres ont deja fait. pas de réelle inovation comme vous pouvez le pretendre a mon sens...

Et je crois que cette propension a ne regarder les choses qu'en surface est caracteristique d'un certain esprit qui anime requiem (mais c'est un autre debat), cad
-la volonté de dominer a tous prix et sans partage, sans veritablement de "reconnaissance" car elle ne respecte pas ses adversaires et se trouve obligée de se complaire dans l'auto satisfaction,
-le premier rr10 acquis de maniere douteuse, donc n'ayant pas vraiment la saveur escomptée (outre une certaine forme de "jalousie", assurément un peu presente, il y aussi une conscience du manque de grandeur d'esprit de ce premier geant qui aurait du etre une legende...),
-et aujourd'hui les premiers a avoir tué les dragons dans la meme soirée

Bref ce qui aurait été un beau CV (tres beau meme) dans des conditions plus heureuses s'avere n'etre au final que du vent quand on se rend compte a quelq prix tout cela a été accompli...

et c'est dommage... (ce qui suit n'engage que moi, mais je continue a penser que c'est un beau gachi... qu'on se souviendra non pas de requiem comme ce qu'il y a ecrit sur l'etiquette, cad "la guilde rassemblant sous la meme banniere certainement les joueurs les plus compétitifs/compétents de camlann", mais plutot ce qu'elle cache, cad une guilde de joueurs sans coeur n'ayant pour seul but que de prouver sa capacité a optimiser tous les aspects de DAOC pour vaincre (je ne dis pas que c'est la vérité, mais je pense qu'on retiendra cela, a cause notamment de la mentalité de certains dirigeants, la faiblesse des suiveurs, et peut etre parfois la medisence de ses opposants...)

On ferme la parenthese et on revient au sujet

-conséquences a long terme?
Je le dis avec des pincettes, pas la peine de crier au scandale, mais ce n'est pas pour rien si certains appellent ca du cheat...
cette ra sert a ca je le sais (maintenant en tous cas ... peut etre qu'en fait elle a été pensée autrement, mais apres tout j'en doute vu le prix a haut niveau et l'inutilité relative a bas niveau)
L'analogie avec le cheat est destinée a illustrer ceci:
qqun qui utilise un cheat, a moins qu'il soit demeuré, perdra petit a petit tout interet au jeu dans la mesure ou le defi n'existe plus vraiment. Ici finlement c'est pareil... a plus ou moins long terme ils sera devenu tellement habituel de tuer le dragon en utilisant la solution de facilité, sans finalement prendre tant de risques,(cf broc) que meme en utilisant la technique normale on n'aura plus vraiment de plaisir.... l'acte sera totalement demythifié.
C'est dans ce sens que je parlais de "briseurs de reves" (et je pense que la création de cete RA est visée autant que ces usagers) et que naia parlait de rabaisser les mobs epiques au vulgaire rang de mobs lvl 60 a chain pour looter.... (a quand le pl sur apocalypse? )
Citation :
Provient du message de Maxlin
ouais allez, on dit tous "GG les REQs " et on passe à la suite pleeez, çà devient déprimant ce post là ..
ah bon ... d'accord alors ...

gg les req ...

en fait je savais pas mais j'admire...

http://les-bannis.goddess-gate.com/forum/images/smiles/respect2.gif
Citation :
Provient du message de Jadawin

(interlude: héhé ... la j'ai besoin d'un coup de main texte a trou: "a ... sans ..., on triomphe sans gloire")

Je crois que c'est : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Je lirai le reste du pavé demain j'ai pas la foi là ^^
Citation :
Provient du message de Darkshine
merky alors j'edite...

Citation :

Je lirai le reste du pavé demain j'ai pas la foi là ^^
oauis dsl j'etais parti pour faire court et puis au dernier moment j'ai ripé

NB: d'ailleurs je suis sur qu'il y a plein de monde qui est allé directement a la case repondre pour dire gratz sans connaitre la methode utilisée avec un titre pareil ....
Citation :
non : à vaincre sans péril, on triomphe sans emmerdes
je vois pkoi on fait un fromage sur ca .. enfin bon ...

je pense qu'au depart c'etait juste une info et rien de plus ...
-> je suis sur que toutes les guild sont en preparation voir en phase de teste pour down les dragons de la meme maniere, alors de la a bavez sur la technique employe je trouve ca un peu risible ...
( ok hory en rajoute un peut il sera fouette en place public pour ca )

quoi qu'il en soit c est faisable sans avoir un grand effectif et plusieur alliance de ce server sont a meme de le faire
les requiem on juste prit la voie avant vous c'est tout ya la rien de grandiose ^^ ...

et le chalenge c est de butter le dragon sans perdre le fort ^^
et le faire avant ke tout le monde se barre et ke l effectif ne soit plus suffisant ...
Citation :
Provient du message de Thrax
Tous des cheaters ces requiems, se servir d'une ra destinée a être utilisée sur des monstres haut niveau contre le dragon c'est inadmissible.

Arikel regarde bien la description de la ra, elle fait exactement ce qui était prévu.
Ce que n'a pas prévu Mythic c'est que des rang 5+ puissent prendre au dernier niveau une ra PvE et profiter des pierres pour revenir a un template PvP ensuite.

Pour ce qui est des autres commentaires, je crois pas avoir repondu osef quand un dragon a été tue sur Camlann alors qu'ils tombaient assez souvent sur les autres serveurs
-nc-
1/ Il n'y a pas d'accusation de cheat vis à vis des Requiems. Personnellement , je ne vois juste pas l'intérêt de les félicités.

2/ Je n'ai jamais dis que la RA ne devait pas faire cela. Ce que je dis c'est que Mythic a fait une erreur en mettant cette RA et très certainement n'avait pas prévue qu'elle ai une telle puissance. La preuve, ils viennent juste de UP le dragon pour qu'on ne puisse pas le tuer à moins de 3 groupes or il meurt à deux groupes en ce moment sur tous les serveurs.

Je reste sur ma position cela n'a rien d'un exploit, Mythic a fait l'erreur de mettre cette RA, cela tue le jeu PvE et les challenge.

Pour moi, c'est le début de la fin de Daoc puisqu'il ne reste plus rien à faire qui soit un challenge.
encore bravo a mythic qui a su nous faire une belle RA bien abusée qu'ils pourront nerf dans pas longtemps en voyant tout leurs gros mobs tomber comme des mouches. (Chimera commence deja a pleurer je suis sure)

je dirais quand meme un petit bravo aux Requiem parce que c'est les 1er à l'avoir fait mais c'est tout.
L'organisation est pas tres dur mais faut quand meme le faire.

maintenant j'espere que les autres guildes ne vont pas tomber dans la facilité... parce que j'en vois deja qui bavent devant leur ecran.

Ps: @Requiem: Faites chutter les prix des IM ^^ vive la concurrence !!

Euh... Gratz plutôt.

Enfin, +1 comme le reste quoi.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Citation :
Provient du message de Shadowstar
et le chalenge c est de butter le dragon sans perdre le fort ^^
ah ouais alors pour ca par contre je dis bien joué ....

merde alors on est vraiment des veaux ... si on avait su on aurait connecté nos spys ce jour la et ca nous aurait evité d'avoir trois fg qui nous attendent en bas ou dans le fort comme hier apres midi (je suis qd meme vraiment degouté par la tournure des evenements la ... :/ )
Pour ceux qui s'attendait a une chute du cours de la pierre de respec.... PERDU !

Citation :
Provient du message de Kure
As some of u might already know, Requiem did all 3 Drakes a few days ago.

As we do not need all /respec stones for Requiem, we will be selling some of them the next days.

If u are interested in buying one or more of them, post in this thread, send me a PM or contact me ingame with ur offer.

/respec realm stone offers should be 5-6p
/respec all stone offers should be around 8p
Pour info IM vends des respec all à 5P (de même pour les realm)

Moi qui pensait que le cours de la pierre de respec allait descendre, au contraire c'est l'inflation

J'ai un affreux doute... j'imagine déja Kure nous impo... hum... demander, dans un soucis de faire play, d'aligner nos prix sur les leurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés