20 fevrier les 3 dragons tombent sous nos coups ....

Partager Rechercher
Pas mieux qu'Arikel.
6 mago avec 6 rk gaver au rp camper au tp a chain les mecs qui venaient, c'est sure ca tue tout les dragons qui existent
Bravo quand meme, le plus dure aura été le déplacement , j'en suis sure .

PS: J'aimerais savoir comment Grelli exploit bug pour poser ses pet alors qu'elle est encore en timer ?
Merci de votre reponse rapide.
Pshyt
moi j'ai tué 19 mites en 12secondes ce matin à Innis avec ma super RA Thornweedfield..

Trop facile ce jeu..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Ildefonse
ah ouais quand meme ... et pourquoi personne d'autres la fait avant req ?
Parce que pour l'avoir a 3 faut etre 5L
Parce que pour l'avoir et lancer des sorts pendant une minute il faut raging power
Parce que le tout demande un rank énorme
Parce que y'a pas beaucoup de guildes qui peuvent aligner 6 mages gavés de RP
Parce que

Je ne rajoute rien d'autre pour ne pas tomber dans le troll primaire
pas obligatoire un rang enorme j'aurai plutot dit assez pour avoir magie grandiose 3 et avec des necros qui jouent le bot a mana mais apres le plus dur c'est de trouver des gens et surtout des gens motivés sinon bah c'etais cool de pas voir tout les requiem a gothwait
Enfin une vraie guilde PvE

Reste a voir si cette technique sera aussi effiçace pour les ML, avec ca en plus des guides pour faire les quêtes ToA risque de creuser un écart plus important que les reliques.
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Dîtes les Inguz, si vous l'aviez fait avant les Requiem parleriez vous ainsi ?
Oui parce que cette RA n'a aucun intérêt ...

Tu vas pas me dire que tu considère que c'est un exploit d'avoir réussit ça ?
perso suis déçu que vous l'ayez pas fait normalement .... Je me disais aussi, les trois dans la même soirée ça me paraissait gros

se rappelle encore avec quelle lenteur elle voyait la barre de vie du dragon descendre la dernière fois ^^ et pleur

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
perso suis déçu que vous l'ayez pas fait normalement .... Je me disais aussi, les trois dans la même soirée ça me paraissait gros

se rappelle encore avec quelle lenteur elle voyait la barre de vie du dragon descendre la dernière fois ^^ et pleur
L'un des intérêt de Camlann était qu'il pouvait être difficile de réussir certains mobs. Avec cette RA, c'est finit, tuer un mob ne sera plus que du farmage, les objets rares ne le seront plus, les exploits PvE n'existeront plus....

Ce qu'on fait les requiem n'a rien d'un exploit, c'est juste l'utilisation d'une technique abusive.
Pour votre gouverne, les Requiem ont déja tué le drake en utilisant la technique normale ... après c'est vrai que passer 2 heures à se battre plutôt qu'utiliser une Ra et le tuer en 30 secondes c'est anormal
Tous des cheaters ces requiems, se servir d'une ra destinée a être utilisée sur des monstres haut niveau contre le dragon c'est inadmissible.

Arikel regarde bien la description de la ra, elle fait exactement ce qui était prévu.
Ce que n'a pas prévu Mythic c'est que des rang 5+ puissent prendre au dernier niveau une ra PvE et profiter des pierres pour revenir a un template PvP ensuite.

Pour ce qui est des autres commentaires, je crois pas avoir repondu osef quand un dragon a été tue sur Camlann alors qu'ils tombaient assez souvent sur les autres serveurs
-nc-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés