20 fevrier les 3 dragons tombent sous nos coups ....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Pour ce qui est des autres commentaires, je crois pas avoir repondu osef quand un dragon a été tue sur Camlann [...]
-nc-
Peut-être parce que vos prédécesseurs sur Camlann en la matière sont considérés comme plus honorables, n'ont pas Trashtalk VI et Pourrissage de Fun VII (ou parce que les gens préfèrent le bleu, c'est bien connu...)
(Par contre niveau autosatisfaction dur de départager.)

Sinon pour finir sur une note positive, _osef_
Honnetement je comprend pas le but de ce post autre que dire qu'effectivement les requiems savent farmer les dragons de manière optimisée .

Il n'y a aucun exploit à les tuer de cette manière comme il y a aucune raison de dire que ce n'est pas mérité de les tuer ainsi.

Mais bon : post à flood

Ps: Oui thrax quand le dragon a ete tué sur camlann cela n'etait pas une nouveauté vis a vis de ce qui se passait des autres serveurs, mais vis a vis de camlann apres une longue periode de pourrissage d'events par les requiems, cela etait l'accomplissement de maintes efforts pour y arriver.
Bah je suis désolé, mais c'est quand même le seul serveur Européen ou il était possible de tuer les 3 dragons en une seule soirée, ce qui est en lui même un bon challenge
Bah c'est du farmage ça, il y a rien d'epique, c'est un peu comme utiliser le DS pour farmer un donjon , c'est bien a un groupe tu enchaine plein de boss, mais bon il n'y a rien d'extraordinaire.
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
IM jaloux comme d'habitude avec leurs bons vieux sarcasmes de base....
Merci de ne pas généraliser les propos de 2 ou 3 personnes à une guilde entière
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Bah je suis désolé, mais c'est quand même le seul serveur Européen ou il était possible de tuer les 3 dragons en une seule soirée, ce qui est en lui même un bon challenge
Euh il est ou le challenge ? claquer mw , tuer le drake en 10 min, allez jusqu'au suivant, et ainsi de suite ? Surtout sur camlann c'est encore plus facile vu les groupes de cinglés qu'on peut y faire .
Bravo quand meme belle perf les 3 dans la soirée c'est pas rien et faut quand meme pas mal d'organisation
Niveau perf y a rien d'extraordinaire (6 magos avec MJ ca doit envoyer sec)
Talking
GG horichas tavai raison .. tout le monde senflame trop vite c bien marant a regarder ...et ca changera jms ..Vive JoL

sinon c vrai ke ca a rien d'extraodinaire ...ki ke ca soi ki le fai ..c just kau meme titre ke lorske le drake meur pour la 1err foie on le dit ...alors kan les trois d'un coup pk po

et puis tout le monde peu le faire ..alors allez y ...

( merci kan meme a ceu ki nous felicite ...bien ke le merite est juste d'avoir ete les 1er a le fere ...)
de la part des camlanniens...

Les Requiem français ont-ils vraiment besoin de se sentir admirés et aimés..?
Y'a une incohérence qui saute aux yeux, quand même.. Et c'est assez risible de vous en voir surpris..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin
Au lieu de venir étaler son indécente puissance qui ramène les Dragons au rang de mob-qui-loote-bien,
Requiem devrait plutôt lâcher cette sale habitude de garder les 6 reliques si ils veulent un peu plus de reconnaissance
de la part des camlanniens...
Maxlin, sans vouloir faire l'avocate du diable, si tu avais les 6 reliques, est ce que tu les lacherai ?

Je vois pas pourquoi vous en voulez au req, pour une fois, ils n'ont qu'utilisaient une RA inventé par Mythic.

Prenons un exemple de la vie courante : Vous avez le choix ou prendre un détour pour rentrer chez vous en passant par une départementale et rentrer chez vous rapidement en passant par l'autoroute, quel chemin prendriez-vous?
Les Requiems ont réagis comme çà : Pourquoi perdre du temps quand on peut en gagner pour un même résultat?

Ils n'ont pas tuer le dragon parqu'il avait 6 reliques et parce qu'ils étaient nombreux, non ils ont simplement utilisé une possibilité de tuer les Mobs haut levels par Mythic, moi je comprend leurs attittudes. Et je pense que tout le monde feraient comme eux...

Sur-ce Bravo quand même, MW est une RA comme les autres, les Requiems ne sont pas, pour une fois, les pas gentils dans l'histoire mais plutôt Mythic...
Mais c'est clair que moi je suis frustré, qui ne serait pas frustré de voir ce que devient camlann (a part un requiem "je ownzor donc je suiszor")

Quoi vous croyiez qu'on va etre bouche bée d'admiration, alors que vous avez juste suivi la mode du majestic will qui rend tout les mobs hauts lvls assez facile?

Quoi vous croyiez qu'on va applaudir une guilde qui avait pourtant dit que si des guildes conservaient les relics une semaine, elle arreterait de concentrer les 6 relics?

Citation :
Pour ce qui est des autres commentaires, je crois pas avoir repondu osef quand un dragon a été tue sur Camlann alors qu'ils tombaient assez souvent sur les autres serveurs
rofl, t'as tout compris au serveur mister crysalides
@Carminae :
La methode qu'ont utilisé les requiems regardent qu'eux, tant mieux pour eux, cela permet de farm le dragon, mais de la a venir faire un post pour dire qu'effectivement a coup de mw ils savent " tuer " un dragon, osf un peu ^^ .
Ce qui est dommage aussi, tu fais preuve de peu d'objectivité en pensant que toutes les guildes sur camlann souhaitent en fait avoir aussi les 6reliques et qu'elles ne font qu'envier les requiems.

Autre chose est ce perdre du temps que de tuer un dragon par des moyens conventionnel ?
Non, un combat long et demandant de la rigueur sur 30 /40 min apporte le plaisir d'un affrontement epique, apres tout c'est le but de ce jeu.
Tuer de la manière la plus "efficace" pour aller vite tel une corvée, je me dis qu'il vaut mieux aller jouer a des jeux types sim city , il y a plein de jolie courbes a optimiser etc ^^ .
La honnetement le combat est digne d'un combat de bas lvl affrontant un mob mauve : en bref rien d'exceptionnel.
Citation :
Provient du message de Carminae
Maxlin, sans vouloir faire l'avocate du diable, si tu avais les 6 reliques, est ce que tu les lacherais ?
justement.... la question ne se pose pas en ces termes...je crois que IM l'a bien montré a une certaine epoque, 6 reliques ca ne les interesse pas , ils font partie de ceux qui preferaient que le nombre de reliques par fort soit de 2 maximum (voire trois, allez soyons fous)

quand a ce que dit maxlin je suis tout a fait d'accord avec lui, et ce salaud me coupe l'herbe sous le pied....

Qu'on nous prenne pour de la chair a canon, qu'on nous dise "that's true we don't want to play with you" et qu'ensuite on vienne faire le beau, ca me parait bizarroide ...

soit on n'en a rien a foutre des autres et dans ce cas on fait son truc dans son coin, soit on demande de la reconnaissance et alors on n'adopte pas un comportement en quelques sortes "insultant" et "dedaigneux" (sans attaque personnelle, et je sais que le passé c'est le passé) Je me souviens de thrax disant ici meme que pour lui "nous"(enfin pas encore mopi c sur) n'etions que 17G et 750 RP....

maintenant pour ceux qui se rejouissent de voir que ca flamme, je rigole.... vous vous attendiez a des salves d'applaudissement? En matiere de roxage, pour ce qui est des requiems, plus personne ne se fait d'illusion... a la derniere ML de sorceress ou grelli, qd kodo viendra l'annoncer sur JOL dans deux mois, ca donnera exactement la meme chose... un peu de gratz par ci par la, un peu de flamm, etc...

maintenant c sur c'est du parti pris anti requiem....
Si ca avait été les bannis par exemple la on aurait crié bravo car, il faut dire ce qui est, ca aurait été plus étonnant (et personnellement plus rejouissant)

pour ce qui est de "l'exploa" et "l'exployeut" evidemment ce n'est ni l'un ni l'autre ... il y a eu le meme debat pour les vidéos qui ont été faites sur albion sur le général, a savoir que , oui, c'est sur, c'est une RA destinée a cela, mais personne ne dira que ca ne tue pas un peu le mythe....

vous savez, le rêve ... quelque chose d'impalpable, d'incantifiable, et qui permet de faire vivre les choses, de faire perdurer une relation, bref ...

je sais pas Thrax si tu vois ou je veux en venir....

quelque part on ne peut pas s'attendre a ce qu'un briseur de reve soit applaudit unanimement...

c'est peut etre une performance de roxor (qu'on peut saluer en tant que telle si on est fan de ce type de jeu), mais franchement qu'on ne me demande pas de dire bravo, et surtout qu'on ne s'offusque pas que j'exprime mon dedain.... ce n'est pas parce que peu de monde aurait été capable de le faire que ca merite pour autant "mon" respect... Le mec qui saute du 30 eme etage de son immeuble en parachute et un taré, peu de monde saurait le faire.... mais c fun..... je trouve.... alors pour ca je respecte...

d'ailleurs dans la mesure ou elle permet de looter des objets qui permettent de changer sa template ben effectivement qui peut me dire ce que ca a comme interet de plus que de farmer des objets... ?

je me passerai bien du calcul pour me rendre compte si jamais les lead req avaient l'idée de faire ca toutes les semaines, mais enfin on avouera qu'apres ca, tuer le dragon tout court n'aura plus aucune saveur ....

"ouais g tué le dragon hier avec ma guilde... g chié dans mon froc! au bout d'une heure trois de nos rez sont morts et on s'est pris une grosse claque heuresement y'a machin qu'a fait ca et tout etc ...
-tapette, nous on a tué les trois en une soirée, toutes les semaines pendant deux mois... maintenant on a un village de manoirs
-:cry:"

bref... comme d'hab par contre, typiquement on aura les deux (ou plus) camps qui resteront sur leur position ...

edit apres les deux en haut :
Et puis la l'exploit n'est meme pas celui d'un parti pris fort, d'un perso etant suifisamment ouf pour choisir de jouer le role de tueur de dragon, car la RA ne sert que le temps de tuer le mob qui dorppe des pierrres de respec, puis de respec apres pour aller pvp... :roll:
faut q meme souligner leur organisation à défaut de leur technique "copier-appliqué" je me demande comment vs faites pr
pas avoir des gens en retard de 1 h ou 2 sur l'event prévu , pas de ld , d'erreur de zonage ect ect la plus part des events prennent bcp de temp à rassembler ts le monde et perdre personne en chemin ...
Citation :
Provient du message de Carminae
Maxlin, sans vouloir faire l'avocate du diable, si tu avais les 6 reliques, est ce que tu les lacherai ?
Perso j'en lacherai 4...
Citation :
Provient du message de Findingih
Perso j'en lacherai 4...
Il en resterait 2

Non mais je défends pas les Requiems, loin de là , je comprend pas ou est le plaisir du jeu sans challenge...
Je faisait juste remarquer que cette fois ci ils avaient rien fait de mal

Bon jeu à tous

édit j'ai pas vu :
Citation :
Provient du message de Naia
@Carminae :
qu'effectivement a coup de mw ils savent " tuer " un dragon, osf un peu ^^ .
Ce qui est dommage aussi, tu fais preuve de peu d'objectivité en pensant que toutes les guildes sur camlann souhaitent en fait avoir aussi les 6reliques et qu'elles ne font qu'envier les requiems.
Non je pense pas que vous enviez les Requiems, moi non plus, quand j'attaque un ennemi j'aime bien ce petit gout de risque et de challenge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés