Trez

Dernières publications

RSS
18 juillet 2008 à 14:52 - Messages
Hey salut ici... Voila je passe faire un petit /wave à ceux qui me reconnaîtrons ... (Treze kobynette savage h2h -Camlan-) Ca... Lire la suite
2 mai 2004 à 19:35 - Messages
c beau de rever ..... deja ke des pourpoint tg savage yen a meme pas deu ki traine alors grifff salamandre vous viendrez me la ... Lire la suite
dur non ......mais ac une frequence de loot si proche de zero c une chance digne d'un grand gagnant du loto kil faut pour obten... Lire la suite
ils on changer le timer alors ????( dsl un moment ke jai po suivi les actuliter daoc ac mon pc ki marche po faut dire ^^)... Lire la suite
14 avril 2004 à 18:08 - Messages
/cry French Kiss .... ouinnnnn./cry Nightwish .... ouinnnnn. Tin voulez me fere deprimer ???????Sinon sympas les videos .../k... Lire la suite
29 février 2004 à 06:39 - Messages
a vi com ca les caern st ce-ci et cela ? c po fini de critiker grosse ...grosse ...Nai.. de gros killeur de buff bot :pet c po ... Lire la suite
29 février 2004 à 06:34 - Messages
ha sissi je tien a dire ...a ce niveau il est au moins ..ML6 ..... Lire la suite
29 février 2004 à 06:30 - Messages
KLer GG les req de la par des caern ...ra ou po falai kan meme kil yen ai ki lme fasse en 1er ...c vous .. ba bravo voila tout ... Lire la suite
28 février 2004 à 05:43 - Messages
c koi ce smiley ..un aveugle ?:doute:... Lire la suite
Genre je flood moi .. o fet en parlant de smiley , quand auras t-on droit a des nouveaux smyley ? par ce ke la ca vient peut ... Lire la suite
28 février 2004 à 05:39 - Messages
Oula arrete les gde von finir par /release leur keeper ...mouhouhahahahah et les caern je croyai avoir compris qu'il etaient... Lire la suite
28 février 2004 à 05:17 - Messages
Jadawhine mastaa of the post a flood ^^... Lire la suite
25 février 2004 à 10:44 - Messages
huhu c'etai mode joke on ^^ enfin j'imagine ke la plupart avait suivi ... et zavez vue ya personne ki dit de choz mechantes ..e... Lire la suite
ps8 : vi tien un tit dernier ....vu a l'heure aukel je post et apres souvent une ou plusieur nuit sans avoir dormie comprener q... Lire la suite
:monstre: :monstre: lol ca se voi tant ke ca ? :monstre: :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Trez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trez n'a publié aucune critique de jeu.