[Vidéo] Recueil groupe PvP

Partager Rechercher
Ca fait déjà un bon moment que j'avais ces vidéos de coté, (j'étais encore 2mains c'est pour dire ), avec Toa et la nostalgie des 8vs8 qui ont un peu disparu, je les mets en ligne. j'ai mis une musique dessus, aucun montage.

Ce n'est pas que des perfects, ce sont les combats que j'ai pu filmer en intégralité.

Inguz - 12,6M Download Miroir
groupe IM à MM

French Kiss - 9,01M Download Miroir
Avec pbae dans notre groupe (aucune inspiration musicale ici )

Nightwish - 21,4M Download Miroir
Hommages aux Nightwish, la seule que j'ai jamais faite entière contre eux (Quand ils étaient dans le coin, j évitais avec Fraps). Ce n'est pas le meilleur fight que nous ayons fait, ce n'est pas leur meilleur non plus.
A l'image de Sosha qui s'en va à la fin, les NW sont partis

IM&GDE - 17,7M Download Miroir
Entre Ardee et MM, on a aucun mérite je sais :P

BORN - 18,1M Download Miroir
Petite compile, j'aime bien la zic

Enjoy!

[Edit] Pour le codec : http://www.microsoft.com/windows/win...cdownload.aspx
Le 8 vs 8 reprends en ce moment castle ^^

[Edit] Ce que je vois sur les video, surtout contre les NightWish , c'est qu'a leur différence vous avez meme pas besoin d'assister sur les healer vu que vous tuez a une vitesse folle avec les rk ^^.

Par ailleur j'ai aperçu isandar , donc j'en profite pour faire un tit bisous
Tiens j'y pensais hier d'ailleurs, ça serait bien de faire un petit persistant (ou un lien depuis un persistant) qui regrouppe tous les liens vers les vidéos de camlann parues à ce jour
J'ai voulu regarder ... j'ai pris pour commencer la "Born" oé sympa le fight au abysses ....mais après , j'ai vu kodora en gros plan et la , mon PC a reboot ( véridique )
Donnez des liens :/

Je me rappelle des quelques vidéos de Neill, mais les liens ne marchent plus, celles de Peha que je ne retrouve plus, Jarka en avait fait aussi je crois... Bref, ils sont où les liens ?!!
Citation :
le seul problème c'est que j'y suis même pas dans la vidéo des NW
yep je m en rappelle de cette fight pas de shamy chez nous et je crois que c'est la derniere fight qu on a du faire avant la fin de nightwish.

Neill fais pté ta vidéo appellé "gros bordel a mm"
coool des vidéo c'est tjr un plaisir et un persistant pr cam serais une bonne idée , vous allez q meme pas laissé castlevania avec ces vidéo ou requiem gagnent
allez montré vos vidéo ou vous explosez les requiem dediou.
Citation :
je l'ai big bordel a ardee Dagle file moi un ftp et je l'uplaod
arf désolé si j en avait un j aurais mis des vidéo aussi j ai ts ce qu il faut pr les faire mais 8 mo maxi sur mon site
qq d'autres peu heberger ca ? elle vaut le coup musique top ect
Que de souvenirs chez les <Nightwish> c'est sur que ça vas me manquer :'(

erf on a pas ete top sur la video veuillez nous escuser de cette pietre prestation

sinon je croi qu'on aparai sur 2 autre videos :
bordel a ardee :love:
et une autre VS bannis

J'ai le souvenir d'un combat contre <requiem> super fun ou a la fin du combat il restai 1 ou 2 personne debou dans chaque grpe , dommage que personne n'ets pensé a mettre fraps ce jour la :<
ils sont pas si partis que ca les nightwish vu comment ils squattent ce post

pour la video bordel a ardee je l'ai enlevé du ftp, je la remets cet aprem si vous voulez

le lien sera ca

upload en cours

edit: pour vous faire patienter, video avec moi (le gros drood au milieu de l'ecran) sur busseliande qui traine encore sur le ftp :b
ici
ouaip je me souviens de ce combat, on avait pas la team au complet et on se fait puller comme des debutants, avec votre drood planqué qu'on a vu qu'a la fin.
je remarque que niveau assist on savait y faire qd meme, dagle et jolk me lachent jamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés