|
Ca fait déjà un bon moment que j'avais ces vidéos de coté, (j'étais encore 2mains c'est pour dire
![]() Ce n'est pas que des perfects, ce sont les combats que j'ai pu filmer en intégralité. Inguz - 12,6M Download Miroir groupe IM à MM French Kiss - 9,01M Download Miroir Avec pbae dans notre groupe (aucune inspiration musicale ici ![]() Nightwish - 21,4M Download Miroir Hommages aux Nightwish, la seule que j'ai jamais faite entière contre eux (Quand ils étaient dans le coin, j évitais avec Fraps). Ce n'est pas le meilleur fight que nous ayons fait, ce n'est pas leur meilleur non plus. A l'image de Sosha qui s'en va à la fin, les NW sont partis ![]() IM&GDE - 17,7M Download Miroir Entre Ardee et MM, on a aucun mérite je sais :P BORN - 18,1M Download Miroir Petite compile, j'aime bien la zic ![]() ![]() Enjoy! [Edit] Pour le codec : http://www.microsoft.com/windows/win...cdownload.aspx |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Recueil groupe PvP
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() [que server européen ? ] |
![]() |
|
|
merci pour les videos, ça manque sur ce serveur
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
C'est nul on se fait poncer
![]() Tout ca pour montrer que sauvage c'est cheaté ![]() |
![]() |
|
|
Super ces petites vidéos, en plus elles sont pas trop lourdes à DL, le seul problème c'est que j'y suis même pas dans la vidéo des NW
![]() |
![]() |
|
|
J'ai voulu regarder ... j'ai pris pour commencer la "Born" oé sympa le fight au abysses ....mais après , j'ai vu kodora en gros plan et la , mon PC a reboot ( véridique )
![]() |
![]() |
|
|
![]() Sinon je me souviens aussi d'une vidéo avec des bannis dans DF et une avec les CS a prydwen je crois . |
![]() |
|
|
cool jsave po ktu çache ca sous tes gros soulier
![]() ![]() ![]() ![]()
|
kikoo all
![]() Très joli video ca change un peu des serveurs traditionnels ![]() bon jeux all ![]() |
![]() |
|
|
ouinn j'aime pas voir ma mort en video
![]() |
![]() |
|
|
tu devrais être habitué depuis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
il y avais qq video du pvp sur ce lien :
http://ns30611.ovh.net/~daocmovi/search.php je sais pas si ce site marche tj, ma video y etais. Le jour ou je trouverais un ftp ou on me coupe pas parceque ya des video dessus je pourais toute les uppload avec celle des Theurgist lvl 20 :] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je vais prendre celle des Nightwish ca va me rappeler des souvernirs
![]() ps : je l'ai big bordel a ardee Dagle file moi un ftp et je l'uplaod ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une vidéo d'un fight InM vs Req à MM que Peha avait filmé,mais j'ai pas de ftp.
|
![]() |
|
*Belzebot*/*Jolk* |
Trouver plus de messages par *Belzebot*/*Jolk* |
|
Si vous voulez j'ai un ftp wanadoo qui me sert a rien
![]() |
![]() |
|
|
ils sont pas si partis que ca les nightwish vu comment ils squattent ce post
![]() pour la video bordel a ardee je l'ai enlevé du ftp, je la remets cet aprem si vous voulez le lien sera ca upload en cours edit: pour vous faire patienter, video avec moi (le gros drood au milieu de l'ecran) sur busseliande qui traine encore sur le ftp :b ici |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|