Caern : mais pk st-il aussi mechant ?

 
Partager Rechercher
huhu ca fai lgtps ke je suis pas venus alors je fai mon petit post ds l'air du tps ...

Bah ouai koi a chak foi ke je pose cette kestion on me repons toujours la meme choz .... cad :

PARRRSSSSSSKKKKKKEEEEE !!!!!!!!!

Ca serai cool kon meclaire enfin ...

ps: /hug caern's
__________________
http://membres.lycos.fr/duncan2000/trez.jpg
Nous sommes PK, en tant que tels si nous étions gentil, que tuerions nous ?
Je ne pense pas que la réponse puisse être différente, pour tuer, il ne faut pas avoir de pitié, ou peu, sinon c'est l'échec.
__________________
Hisoiltiri, BladeMaster Gareth <Muse>
Guire, Eldritch Mordred <Les Connards>
Hisoiltir, Sauvage Camlann
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
j aimerais parler d une chose,au joueur Caern Sidhe,sans animosité ni rien (c est bon,je suis calme et tout )

j ai beaucoup de mal a comprendre pas mal de vos reactions,surtout lorsque vous raler ,je dis vous car c'est assez general en fait .

lorsque je suis groupée avec mes soeurs,ou quelques amis et qu'un,deux,trois Caern zonent ou nous sommes ,on se bat,on gagne,grace a un effectif superieur (je cite cet exemple car c est la ou je voudrais en venir)

il est impossible de ne pas recevoir en send ,ou en /b des reflexions,des remarques "bateau",toujours les memes phrases du genre "vous pouvez pas venir 1 vs 1 ","ouhou zerg" (et je suis gentille en le disans comme ca) .....soit ..

mais innevitablement ,quand je solote,et que je croise 1 fg de caern ,stickant le perso fraichement /rel,plantant 3000 champi,tuant tout ce qui a des rps (ou pas ) ,

et en vous fesant remarquer que la situation est inversée ,la ,par contre tout va bien,c'est normal,meme on se fait charier .. et impossible de discuter,j ai l impression qu'une fois le perso log, certain on le cerveau en stand by :/

et tout les jours ,c'est la meme rangaine,je pense ,pour se poutrer dans la joie et l allegresse,ca serait pas mal de reconnaitre le droit du fg,du solo ,de tomber solo vs 4 ,4 vs 1 et d en accepter les conscequences en tapant /rel city (ou /rel tout cours si le porte monnaie et le moral y sont )

je diffame pas,j attaque pas ,je parle en mon nom ,et je /hug Kaille, /kiss Altechoupinou ,
voila bon jeu !
Je suis méchant parce que je sens très bien que toutes les personnes qui m entourent me veulent du mal, donc je prend les devants en leur faisant ce que je n aimerais pas qu on me fasse

@Wany : je poutre et me fait poutrer en général dans la joie et la bonne humeur même si je ouin ouin sur le /b (je dois bien reconnaitre que ces jours ci on campe pas mal en fg en plus )
kiss la lulu
Message supprimé par son auteur.
Mais c po vrai ca pourkoi vous en voulez ten aux luris.

Pour ma part je ne m'introduit pas dans toutes c généralité.

Et meme suis du style a me faire chain par toute les guilde en une soiré en jouant solo dans mm sans rien dire (doit etre un pe sm moi)

Apres la plupart des Caern ont compris ke pour survivre sur Camlann la gentillesse ne marche pas le mieux c de sortir les armes et de frapper en premier on pe parler aprés.

C comme ca la vie de camlann c tou le monde la pas compris moi ma fallu 1 an pour my faire mais le trash talk est inutile!!!!

Apres le principal c un certain respec de lautre bcp damis sont dans des guilde ennemies on sentretu mais c dans la bonne humeur, alors arreter de ouin ouin.

Et faisons de camlann un champs de battaille ou tous nous pouvons nous amuser et pas nous prendre la tete.

Vanyel

http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/VanyelEspritdAnge.png
Citation :
c'est parce que y'a trop de Luris dans la guilde que ça donne une aussi mauvaise image
Nous avons, d'après les chroniques et non de moi, exactement 35 Lurikeens dont 21 supérieurs au niveau 45.

Pour ce qui concerne Requiem, ils ont parmi leurs membres 53 Lurikeens dont 34 supérieurs au niveau 45 c'est à dire presque l'équivalent du nombre totale de Lurikeens des CaernSidhe.

Je ne vois donc pas le rapport avec les Lurikeens même si il est vrai que d'après certains l'image de Requiem n'est pas tellement meilleurs.

Citation :
Caern ça sent le camembert pas frais :-)
J'ose même pas imaginer ce que ça doit être dans ton armure ..
__________________
Hisoiltiri, BladeMaster Gareth <Muse>
Guire, Eldritch Mordred <Les Connards>
Hisoiltir, Sauvage Camlann
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
Citation :
Provient du message de Kaille Rah
Nous sommes PK, en tant que tels si nous étions gentil, que tuerions nous ?
Je ne pense pas que la réponse puisse être différente, pour tuer, il ne faut pas avoir de pitié, ou peu, sinon c'est l'échec.
Je vous signale quand meme que jouer un perso "mauvais" ne signife pas forcément tuer à tour de bras n'importe qui et n'importe quand. Meme les pires serial killers ont des motivations et ne tuent pas n'importe qui.
Heu... j'ai fais la guilde caern, red hand's, fourth realms (là j'étais sage ) et mes perso psykopath / toxypath sur les serveurs normaux, suis méchant ? ou bizarre -_-
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Si on est si méchants c'est parce qu'il n'y a qu'une seule trollesse au pouvoir dans cette guilde !

C'est une fausse
__________________
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés