20 fevrier les 3 dragons tombent sous nos coups ....

Partager Rechercher
tu t'attends a quoi Thrax? de la meme facon que le post en lui meme n'est pas de la vanité et un appel aux lancers de fleurs, mais une simple information tout ce qu'il y a de plus froide et neutre, la remarque de creenshaw n'est qu'un simple rapel des cours des marchandises....
Moi ce qui me fais rire c'est les remarques qu'ont eu les inguz au moment de vendre les pierres respe All a 7pp, comme quoi on oublie vite les choses quand ca n'arrange pas
huhu
MOI AUSSI JE VOUS AIME !!!!!

ps: pour les requiems qui aiment se jeter en pature sur jol, il serait temps de comprendre que poster ne fait qu'agraver les choses malheureusement
ps2(comme la console): à vous tous les supers champions de la mauvaise foi, il n'y a rien d'exceptionnel à tuer les drakes c vrai, car c 30 sec de fight sur chaque, donc pas de koi se glorifier je suis d'accord, mais pourquoi tant de haine et de rancoeur alors??

jedhite.
Re: huhu
Citation :
Provient du message de jedhite
MOI AUSSI JE VOUS AIME !!!!!

ps: pour les requiems qui aiment se jeter en pature sur jol, il serait temps de comprendre que poster ne fait qu'agraver les choses malheureusement
ps2(comme la console): à vous tous les supers champions de la mauvaise foi, il n'y a rien d'exceptionnel à tuer les drakes c vrai, car c 30 sec de fight sur chaque, donc pas de koi se glorifier je suis d'accord, mais pourquoi tant de haine et de rancoeur alors??

jedhite.
pfff arrete tu vas m faire pleurer

non c clair que ca vaut pas l epoque ou les CC les soirs de dragons etaient parasités par des spy req
Oh pt1, j'ai pas lu tout le pavé ... finalement ca sert a rien que je lise tout nop ?
Bah finalement je dit quand même gg, pas forcément pour "l'exploit" mais tout simplement parce que requiem a été la première à le faire
Ah et pour info je vous filerai de moins en moins de rp, non pas parce que je roxx maintenant hein mais parce que je ne joue plus que très rarement... (et TOA je le prend pas)
@plouch les ouiks

Rassurez moi, j'ai fait un exploit quand même de tenir jusqu'au 6L2 avec ma kipik ? Oo
Mouarf 6L2 en kipik ca exist ?? /curtsey

sinon meme si j'ai pas le souvenir de tavoir croiser bcp sur cam je suis dsl de savoir ke u joue moins ( en meme tps parai kil ya une vie en dehor de daoc )
Citation :
Provient du message de Trez
Mouarf 6L2 en kipik ca exist ??
ben oui y'en a plein chez nous .....

pis regarde chez toi ... ghorak ca m'etonnerait qu'il soit en maille SC hein ....
pourtant il est 8L ...
Citation :
Provient du message de Jadawin
ghorak ? J'ai toujours cru qu'il etait en kipik .... mais alors les plastrons tusca sont beaux ?
Toutes les parties d'armure de donjons épiques et spécifiques à une classe donnée ont le skin de son armure épique couillon
Citation :
Provient du message de McLurie
Toutes les parties d'armure de donjons épiques et spécifiques à une classe donnée ont le skin de son armure épique couillon
hmm.. pourpoint uniquement ns de galla ,pas de skin ..
Rajoute un "presque" alors

J'ai pas la prétention de connaître tous les loots de donjons épiques par coeur, loin de là même, mais bon qui ne sait pas que les parties d'armures des sets de donjon épiques ont la skin de l'armure épique ? (à part Jada )

[Edit pour le narbre] Ca coûte très très cher les plastrons, et ça vient peut être aussi du fait qu'ils sont super rares

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés