frère de sniperz
Posté le: 15 Fév 2004 2:51
Je tenais à vous aviser que mon frère est à l'hôpital entre la vie et la mort.
Ça fait deux jours qu'il est hospitalisé
frère de sniperz
Posté le: 15 Fév 2004 17:44
J'ai des nouvelles par le téléphone ce matin, et il semble être stable.
Merci de vos bons mots, s'il a son ordinateur portatif (de son boulot) à l'hosto, il essaiera de vous rejoindre si ça rame pas trop.
Kenji
Posté le: 16 Fév 2004 8:55
je suis à l'hôpital en ce moment. Comme j'ai de la difficulté avec ma connexion dans cet hôpital, je ne peux rester longtemps, car les pages sont quand même lourde à une vitesse de 1x
À mon retour à la maison, je vais tenter de venir jouer un peu avec vous, car vous me manquez tous... Mais ce sera de courte durée, car mon abonnement se terminera fin mars ou début avril je crois... et sans emploi, je ne pourrais pas me joindre à vous tant sur DAoC que sur DnL, s'il fini par sortir
Je veillerais à donner probablement à trésors le peu de richesses que mon coffre contient, et ma bourse également à la Guilde
frère de sniperz
Posté le: 20 Fév 2004 20:50
je dois vous aviser que nous ne pouvons plus rien faire pour lui. Suite à une intervention ce vendredi matin, mon frère a succomber et ils ont été incapable de le réanimer.
Bien que le sujet soit a prendre avec des pincettes, on s'apercoit bien que y a rien de cohérent dans tout çà et vient s'ajouter la non-médiatisation qui renforce ceci