[Orcanie] Une bien triste nouvelle sur Broc le décès d'un joueur...

Partager Rechercher
Je viens de lire sur le forum de Brocélandre une triste nouvelle pour la communauté des joueurs de DAOC...

Le décès d'un joueur...

Les circonstances de la disparation de Sniperz des Héritiers de la Licorne sont particulièrement dramatiques : il a porté secours à une jeune femme qui se faisait agresser, il a été gravement blessé et est décédé durant une opération ce matin.

Tout est dit dans ce lien...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=291838
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
j'ai entendu parlé de ca nul part, pourtant c'est le genre de trucs médiatisé ici ...
Ca vaut peut être mieux ainsi, la peine de ses proches est déjà bien suffisante. Enfin c'est un avis personnel sur la chose.

Quoi qu'il en soit, s'il existe un monde meilleurs la haut c'est le moment d'y croire et de se dire qu'il y repose en paix.
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
Belle édition mais je tiens a te rappeler une chose.

Fake ou pas, il n'existe aucunes informations qui te permette de l'affirmer ou de l'infirmer.
Dans le doute, chercher la provocation n'est pas de mise.

Je laisse ce post ouvert , mais je vous conseille la plus grande prudence, rien ni personne ne peut confirmer l'information.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Belle édition mais je tiens a te rappeler une chose.

Fake ou pas, il n'existe aucunes informations qui te permette de l'affirmer ou de l'infirmer.
Dans le doute, chercher la provocation n'est pas de mise.
Bah c'est pour ca que j'ai editer, je prefere garder mon avis pour moi puis basta, j'evite la provoc comme ca
tu sais haze en france c monnaie courrante ce genre d'aggressions et ca passe pas dans les infos ( dailleurs ya la guerre ddans 80 % des pays du monde et tu entends pasrler de max 2 pays ceux auxquels on essaye de te sensibiliser) c tjs comme ca ...c politique les infos
mais triste nouvelle en effet
frère de sniperz
Posté le: 15 Fév 2004 2:51
Je tenais à vous aviser que mon frère est à l'hôpital entre la vie et la mort.
Ça fait deux jours qu'il est hospitalisé

frère de sniperz
Posté le: 15 Fév 2004 17:44
J'ai des nouvelles par le téléphone ce matin, et il semble être stable.
Merci de vos bons mots, s'il a son ordinateur portatif (de son boulot) à l'hosto, il essaiera de vous rejoindre si ça rame pas trop.

Kenji
Posté le: 16 Fév 2004 8:55
je suis à l'hôpital en ce moment. Comme j'ai de la difficulté avec ma connexion dans cet hôpital, je ne peux rester longtemps, car les pages sont quand même lourde à une vitesse de 1x
À mon retour à la maison, je vais tenter de venir jouer un peu avec vous, car vous me manquez tous... Mais ce sera de courte durée, car mon abonnement se terminera fin mars ou début avril je crois... et sans emploi, je ne pourrais pas me joindre à vous tant sur DAoC que sur DnL, s'il fini par sortir
Je veillerais à donner probablement à trésors le peu de richesses que mon coffre contient, et ma bourse également à la Guilde

frère de sniperz
Posté le: 20 Fév 2004 20:50
je dois vous aviser que nous ne pouvons plus rien faire pour lui. Suite à une intervention ce vendredi matin, mon frère a succomber et ils ont été incapable de le réanimer.

Bien que le sujet soit a prendre avec des pincettes, on s'apercoit bien que y a rien de cohérent dans tout çà et vient s'ajouter la non-médiatisation qui renforce ceci
La facon dont l accident et ensuite dont la triste nouvelle est dites me laisse perplexe je pense que dans ces moments la, annoncer qu ils ne viendrai plus sur daoc etc serai le dernier de mes soucis...

Si c vrai et bien je suis bien triste si c pas vrai je suis bien triste aussi...
Vos réactions reflètent bien la mienne...

Et je dis comme Notre Mantos....

J'ai cherché des infos dans la cyber presse du Québec mais rien trouvé....

Un employeur oserait-il instantanément licencier un employé victime d'un tel courage ?
Le système social du Canada est-il si limité qu'une personne hospitalisée suite a une agression se retrouve dans l'obligation d'assumer tous les frais médicaux ?

J'avoue ne rien savoir sur les lois sociales du Canada...

Mais comme l'on dit dans le doute abstiens toi...
Alors je me contente de faire part de ma tristesse.....
Citation :
Provient du message de Bakus
La facon dont l accident et ensuite dont la triste nouvelle est dites me laisse perplexe je pense que dans ces moments la, annoncer qu ils ne viendrai plus sur daoc etc serai le dernier de mes soucis...

Si c vrai et bien je suis bien triste si c pas vrai je suis bien triste aussi...
Ben la vie continue même quand on perd quelqu'un de proche, certains encaissent mieux que d'autre et ont la présence d'esprit d'informer les amis du disparus, qu'ils soit amis Irl ou sur Internet.
Citation :
Provient du message de M-Tos
C est triste que ce soit vrai ou faux

/agree

mais a lire le topic entier sur le forum de guilde, je trouve ca suspect qu apres tel evenements la premiere reaction du frere du joueur soit daoc, le forum daoc, et que le malade de son lit d hopital ecrive sur un forum daoc, je sais on peut etre attache a une communaute de jeux, mais a ce point, peut etre je me trompes, mais tout cela a plutot l`air d`un gros fake pour tester l`amitié. Mais bon je me trompes surement...

C`est bien triste si c`est la verite en tt cas
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de macnamarra
Le système social du Canada est-il si limité qu'une personne hospitalisée suite a une agression se retrouve dans l'obligation d'assumer tous les frais médicaux ?
Un citoyen québécois est couvert par l'Assurance-Maladie du Québec et tous les frais médicaux et hospitaliers sont à la charge de l'État...

Je suis allé lire les post sur le site directement et j'ai rien vu disant que c au Québec... qq1 peut me trouver cette référence?
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés