[Orcanie] Une bien triste nouvelle sur Broc le décès d'un joueur...

Partager Rechercher
Bien triste nouvelle... on ne connaissait pas ce jeune homme, et quand on apprend une nouvelle pareille, ca fait remonter des souvenirs de décès de parents ou d'amis proche, de collègues de travail aussi, comme cet ami qui s'est suicidé en moto car sa femme voulait le quitter...
vous vous en foutez, vous ne le connaissiez pas? je ne connaissais pas ce joueur non plus, mais quelquepart sa mort m'interpelle.
on revoit un peu sa vie, on se dit: ptin faut que je profite à mort maintenant, tout peut arriver !!! et on pense à tout chambouler, à éliminer tous les regrets de n'avoir pas fait qqch ou osé ces choses, chambouler sa vie, prendre des risques, tenir des paris !!! j'ai pensé à tout quitter, retenter ma chance auprès de T. , je ne pensais plus qu'à ca...puis le souvenir de cet ami s'efface peu à peu, et après quelques temps, ne reste qu'une trace fugace, un sourire gêné losque je regarde le ciel, gêné de n'avoir encore rien fait.
alors que cette nouvelle soit un fake ou pas, ca devrait nous faire réfléchir , allez au moins un pti peu, à notre vie et à ce que l'on en fait, tout peut s'arrêter en un instant, alors profitez de la vie... je sais, toujours plus facile a dire qu'à faire;
Citation :
Provient du message de Lara
Ben la vie continue même quand on perd quelqu'un de proche, certains encaissent mieux que d'autre et ont la présence d'esprit d'informer les amis du disparus, qu'ils soit amis Irl ou sur Internet.
La vie continue ca je suis daccord, mais quand meme lorsqu il sagit de son frere... moi j allumerai meme pas mon ordi, maintenant c sur que chacun a son caractere
Citation :
Je ne sais pas quoi faire pour pour prouver mon identité, mais c'est moi SniperZ. Je ne suis pas mort, et cette mauvaise blague a assez durée.

1- J'ai été absent du net pendant plusieurs jours c'est vrai.
2- Je n'ai jamais eu à faire face à des malfaiteurs, ni eu à aidé qui que se soit.
3- Je n'ai pas été hospitalisé (si oui, pourquoi n'ont-ils pas mentionner où ?!?)
4- LES FRAIS HOSPITALIERS SONT GRATUITS AU QUÉBEC...
5- Les portables sont interdits dans les hôpitaux risquant

La seule autre preuve que je peux donner ---> Je vais mettre mon perso à jour via l'accès réservé aux membres... Je ne crois pas qu'il ait pu aller à cet endroit, parce que c'est pas un pass commun.

P.S. Si vous avez plusieurs jeux, plusieurs accès sur un forum, ne mettez pas le même pass... ça fout la merde comme en ce moment avec mon cas.

Bon je vais mettre à jour mon perso.

@+++

SniperZ dégoûté par une personne à qui il a fait confiance.

http://www.heritiers-licorne.net/Dao...2dbeade332e9a2

Aucuns commentaires.
Pas de polémiques non plus, merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés