Un test hallucinant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
j'ai pensé à un cadenas rose Hello Kitty

Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Clé a molette verte...
Pareil.
Citation :
Provient du message de Zog
UP
Gros messages avec deux tests dedans
9 et Tomates
et le neuf il m a fallu longtemps pour le sortir car entre 12 et 5 j ai pas trouvé beaucoup de chiffres...
Citation :
Provient du message de logan shan
parceque des objets a citer y en a qq milliards quand meme et là on dit pratikement tous MARTEAU!

...alors pourkoi ça fonctionne?
PARCE QUE C'EST ECRIT PENSER A UN OUTILS...... UN OUTILS, pas un objet....

Y'a pas des milliard d'outils comme tu dit...

Citation :
Provient du message de logan shan
essayons de comprendre!
Hum a ta place, avec la connerie que tu viens de sortir juste avant, j'essayerais pas de comprendre, non.. c'est surement pas toi qui va comprendre.

Et pourquoi c'est encore ouvert ce post ?!
Citation :
Provient du message de Llewellen
Pour ma part, ça a été un tournevis vert, juste pour faire chier mon monder parce que je connaissais la réponse.
pareil : une scie egoine jaune
Citation :
Provient du message de Amienois
Un godemiché bleu
ont te dit de penser a un outil et tu penses a un god, ca doit etre sympa chez toi le bricolage.
Citation :
Provient du message de melll
ont te dit de penser a un outil et tu penses a un god, ca doit etre sympa chez toi le bricolage.
Le gode, c'est bien un outil non ?

Et, oui, le bricolage c'est sympa chez moi Sauf quand je prend un coup de marteau sur les doigts... ce que je ne risque pas avec un gode. CQFD

Y'a aussi qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui "bricole" avec un outil de ce genre, ou sans... Et puis y'a aussi que le printemps arrive, tout ça, tout ça
Ah bah je suis sur le cul... me disais... là c'est clair ils vont me demander à quoi j'ai pensé...

Bah effectivement c'était marteau rouge...

Je pense que c'est dû au fait que tu te doncentre sur un truc et qu'on te demande subitement autre chose qui change completment de sujet. Alors tu pense au truc le plus évident qui soit. Et là c'est vraiment pile ou face quoi. Pour certaines personnes ca va être ca, pas pour d'autres.
Citation :
Provient du message de Anko
Un pinceau rouge, 6 F, le chiffre 7 et une banane

2 tests de réussis sur 4 c'est déjà la moitié ^^

La bannane s'pas un légume

Moi pour le dernier test c'était 7 et une courgette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés