Un test hallucinant ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour le dernier test, je le "comprend" pas trop .
Autant le marteau rouge c'est parce que c'est l'outil "de base" autant là... la preuve peu de monde trouve les "bonnes" réponses.
Personnellement, j'ai pensé 3 (oui je sais entre 5 et 12, 3 c pas mal ) et citron (et pourtant je me suis presque forcé à donner ce qui serait la réponse du test, parce qu'on répond que des six avant). Bon, d'ailleurs citron n'est pas un légume.

Ah ouais en fait je suis plus con que la moyenne, je réponds faux
J'ai compté 6 F, suis fort moi !
sinon à l'autre, 6 et poireau, ca marche jamais avec moi...

Et faut compter le nb de tournevis rouge, il revient souvent il doit pas etre loin du marteau

---

Rasta BZHash
Le truc du marto n'a pas marché chez moa mais le reste, je dois avouer que je suis sur le cul !

M'énérve mon cerveau il me déçoit ! Je vais aller voir sur un site si je ne peux pas m'en commander un autre "certifié rate tous les test stupides qui marchent chez 99% de la population..."
Citation :
Provient du message de melll
ont te dit de penser a un outil et tu penses a un god, ca doit etre sympa chez toi le bricolage.
Marteau ou godmichet ou est le probleme du moment que cela sert a la penetration ?
Citation :
Provient du message de FitzChevalerie
Moi j'ai trouvé 13 et une courgette
lol ... pensez à un chiffre entre 12 et 5 ... 13 ! Y'aurais pas un problème dans ta réponse ?

Serieusement on répond 7 parce qu'on nous dit "entre 12 et 5" ce qui n'eest pas logique (on devrait nous dire "entre 5 et 12") et là inconsciemment le cerveau fait la soustraction 12-5=7.

Pour la carotte je pense que c'est a cause de bugs bunny qui affectionnait particulièrement les allitérations en Ssssss d'où le six, en plus quand j'étais ptit et que je matais les dessins animés sur canal après ca repassait en crypté et ça faisait "TsssssSSssssix" ... enfin bref moi j'ai pensé à courgette en fait.

`Jio
Le marteau rouge, y a des années ça avait marché
Les 3F aussi, mais en fait si on ne lit pas l'anglais on en voit tout de suite beaucoup plus
Le légume, bof, j'avais un haricot vert, ça doit dépendre de ceux qu'on préfère... Moi les carottes, je les vois pas en peinture.
Et enfin, le nombre entre 12 et 5, j'ai pas fait une soustraction mais une moyenne approchée... Donc 9. Et j'imagine que je dois pas être le seul
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
Pour la carotte je pense que c'est a cause de bugs bunny qui affectionnait particulièrement les allitérations en Ssssss d'où le six, en plus quand j'étais ptit et que je matais les dessins animés sur canal après ca repassait en crypté et ça faisait "TsssssSSssssix" ... enfin bref moi j'ai pensé à courgette en fait.

`Jio
Non en fait pour le légume j'ai une autre explication mais lol je préfère pas la dire mais les réponses comme courgettes, asperge, poireau et haricot vert me surpend pas plus que ça du coup. Ils ont tous le même point commun. En fait c'est un peu les mêmes interpêtation que l'on peut faire au sujet des rêves. D'ailleurs le fameux six y ai aussi pour quelque chose.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Oh un test pour le Bar
Sinon, j'ai pensé à un tournevis orange
jaune pour moi le tournevis
franchement je dirais plutot que 2% des gens doivent repondre marteau rouge
Dans la même série

Prenez un ami

dites lui de réfléchir rapidement
montrer du doigt plein d'objets avec du blanc

en demandant à chaque fois c'est qu'elle couleur ça ?

Faite ça plusieurs fois au moins 8 ou plus si vous le voulez

à chaque fois il réponds blanc, normale vue que c'est un objet comportant du blanc

et à la fin demander rapidement, et la vache elle boit quoi ?

Beaucoup vont répondre du lait.....
mais une vache ça boit pas du lait mais de l'eau.

Essayer, mais faut le faire bien... ça marche presque à chaque fois
Marteau noir suis pas si débile que ca pour me faire avoir!

Mais pourquoi un marteau?me demande la...en fait je pense que c est parce que quand on dit , un outil, 98% pense a un marteau vu que c est un truc connu peut etre qu on pourrait dire...qu en comptant, ca nous fait penser a un clou qu on enfonce, enfin je sais pas je vois ca comme ca On enfonce un clou quelque part, l objet et le clou font + qu un, donc 2 chiffres ensemble ne font plus qu un ! Enfin je sais pas du tout! Rouge? euh...bonne question...
j'ai répondu marteau rouge : a la limite pas trop etonnant au vu de nos references.
j'ai vu 3F j'ai vu la reponse 6 F j'ai remonté j'ai relu 3F j'ai pensé
gni ??? c con et puis j'ai vu la phrase sur OF O_o
assez plausible la these selon laquelle un mec parlant anglais verra moins facilement les 3 autres F.
le lait => connu
j'ai repondu 7
pour la derniere jme suis pas fait avoir. un légume demandé =>
oula ca suffit ! chou-fleur ffs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés