Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Aller à la page... |
L'olympia refusée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Djamel c'est pas ma tasse de thé, l'humour des banlieux enfin bon j'préféré dieudo avec elie ... la au moins il était marrant
![]() |
![]() |
|
Sous le soleil |
Trouver plus de messages par Sous le soleil |
|
Le Pen a surement moins la tribune que Dieudonné...
Le Pen il radicalise des vieux et Dieudonné des jeunes |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Alex Moïse est le secrétaire général de la fédération sioniste française. Lorsque Dieudo (dialogue dans l'émission de Morandini) lui a demandé qui il représentait, il a répondu à côté de la plaque. Le problème est là : ceux qui empêchent Dieudo de s'exprimer croient peut-être lutter contre l'antisémitisme (anti-juif). En fait, ils le favorisent. Dieudo serait antisémite ? La meilleure réponse serait alors le dialogue et l'humour. Il serait facile de caricaturer Dieudo et son sketch du rabbin, de lui renvoyer la balle sur son propre terrain. Au lieu de ça, des groupes extrémistes imposent par la menace (Olympia) et la violence (Lyon) des pressions afin de lui interdire toute liberté d'expression et de travail. Les amateurs de Dieudo auront beau jeu d'assimiler cette censure à de la pression "juive" et ils vont mettre "tous les juifs" dans le même sac, alors que ce sont les plus radicaux et les plus imbéciles qui pratiquent cette censure. Si Dieudo tient des propos racistes ou appelant à la violence, qu'il soit condamné, puisque c'est interdit en France. Si ce n'est pas le cas, alors il est primordial de lui laisser toute sa liberté d'expression, car elle n'est que le reflet de la pensée de ses fans. Or, ce n'est pas en lui clouant le bec que vous empêcherez cette pensée, c'est en dialoguant et en expliquant. Encore faut-il que la liberté d'expression soit respectée ... Par Bélénos a entièrement raison. Dieudo a récolté ce qu'il a semé ? Que sèment les censeurs de Dieudo ? |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
Mais il me semble que Dieudonné a fait un procés et il l'a gagné alors que Le Pen a été accusé et a perdu, plus d'une fois ... C'est pas pareil quand même non ?
|
![]() |
|
|
Moi j'entends dire partout que Dieudonné a tenu des propos antisémites, mais j'aimerais savoir ce qu'il a dit exactement (et pas simplement un mot ou une phrase sortie du contexte).
|
![]() |
|
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
|
Moi je comprend qu'ils puissent avoir peur de porter la kippa en sortant dans la rue.
|
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
Pour rajouter de l'eau au moulin de doudou,
bonne nouvelle: Genève accepte les excuses de dieudo qui pourra s'y produire finalement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|