|
Citation :
![]() Certains ont essayés, ils ont aimé ; la méthode par laquelle ils sont passés a beau être totalement illégale, ils ont un avis construit sur le sujet. Alors même si par certains côtés, on peut se dire qu'écouter les arguments qu'ils avancent peut les encourager dans une certaine mesure à continuer dans la mauvaise voie, on peut probablement se fier à leurs propos ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] World of warcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/agree avec dorf
Les concepteurs de jeu blizzard sont avant tout des passionnés et ca se sent. @cfc : "renseigne toi mieux ?" L'alpha est tres tres limitée. |
![]() |
|
|
je ne pense pas que je jouerai à WoW, car le graphisme me deplait fortement et pour que j'accroche à un MMORPG il faut que le graphisme me plaise, le contenu ne suffit pas
|
![]() |
|
|
La preuve en lisant ce topic. Alors m'accuser de trollisme ou je ne sais quoi est franchement a la limite de la stupidité et en dit grand sur ton opinion sur le sujet. Poster sur le forum Wow ??? ben ouais je vais demander a la future communauté de joueurs de wow si ils ... comptent jouer a wow . C'est vrai que ca pourrait etre interessant ! Je n'ai pas non plus la prétention de faire de la pub .... Blizzard est peut etre une industrie , mais cela n'empeche que ces developpeurs testent le jeu depuis quatre ans tous les week ends , et ont fait preuve de bien des actes qui montrent leur interessement a ce qu'ils font, et pas juste " developper un outil de gestion ". En esperant que ton prochain post sera un peu plus agréable. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, si ce jeu est une réussite, tant mieux, et j'irais peut-être, mais pour l'instant, je préfère rester prudent. Citation :
![]() Citation :
Citation :
Je peux te dire qu'aujourd'hui, ayant fréquenté ce genre de boites, c'est le boulot, le professionnalisme et le sérieux dans le développement qui prime (et qui est demandé par les managers). donc après, que le produit final soit un jeu ou un progiciel, c'est un peu la même chose... Citation :
![]() |
![]() |
|
|
< sera de la partie également
![]() |
![]() |
|
|
je ne voit pas l'interet de ce genre de post dans un forum daoc, même si tu a envie de voir si les daociens sont interessé . . .
|
![]() |
|
|
Dnl et wow sont les deux jeux que je compte tester a leurs sorties , mais je pense rester sur daoc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|