[Sondage] World of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Tester oui, y jouer à fond ça dépendra du jeu. J'ai du mal à voir comment on peut dire aujourd'hui si un jeu va être génial en se basant juste sur des snapshots ou des devchat.
Citation :
Provient du message de toto42
forum Daoc General

Hum justement c'est pour voir si la communauté de joueurs de DaoC porte un interet a ce jeu

Quel interet a poster ca sur le forum World of warcraft heeein ?
Il va sortir localisé. Effectivement je vais sûrement le tester, de là a y rester c'est une autre affaire.

J'attendrai de voir les premier retour sur les forums également. Si au bout de deux mois personne ne s'est plaint de s'être fait dévaliser son compte en banque, que le service de maintenance est correcte, en français, qu'il est pas surblindé de bugs et qu'à priori les joueurs disent que "sait d'la MaGAbOmb LoliLoL!!!!", oui effectivement je testerai peut-être.

Mais si ça fait un peu comme sur le forum "Horizon" en ce moment je resterai volontiers sur mon bon vieux DAoC ^^
Non pas du tout only pvm !
Au contraire , bon c'est sur des sites anglais et c'est pas evident des fois je te l'accorde mais en gros le principe sera a peu pres le meme que dans DaoC sauf que cela sera de la conquete de zone evolutive , et yaura aussi des zones comme les vaux mais plus adaptées au lvl.

Beurk DnL je le trouve fade et plat. Enfin c'est une histoire de gout c'est sur que la modélisation est pas vraiment la meme que dans WoW.
wow a un problemes, c'est un jeu blizzard, donc a mon avis tres tres grand public, qui risque d'etre rushé par tous les dechets de diablo 2, cs ( @hack et lame attitude) etc, les memes qui sont selon moi, responsables en partie de la sale ambiance sur daoc en fait :/
En attendant, Daoc a un gros avantage sur ses concurrents, il est déjà sorti et déjà en phase d'évolution.

J'ai testé AC2, j'ai testé Horizon, je n'ai pas testé SWG parce que l'univers ne me plaît pas, j'ai testé SB, j'ai même testé Planetside et trackmania

Je testerai DE, DnL et WoW. Impossible de dire quoique ce soit d'ici là.
Citation :
Provient du message de Orchall
wow a un problemes, c'est un jeu blizzard, donc a mon avis tres tres grand public, qui risque d'etre rushé par tous les dechets de diablo 2, cs ( @hack et lame attitude) etc, les memes qui sont selon moi, responsables en partie de la sale ambiance sur daoc en fait :/
Meme ambiance que sur DaoC ? franchement l'ambiance je la trouve sympa sur daoc , cela depends plus des personnes dont tu t'entoures et de la facon dont tu joue. Des abrutis y'en a partout .... Et l'avantage outre tout le coté technique et gameplay est que le jeu ne souffrira pas du syndrome grosbillisme ( genre a Daoc meme au level 50 tu n'est rien )
Citation :
Provient du message de Sink
Meme ambiance que sur DaoC ? franchement l'ambiance je la trouve sympa sur daoc , cela depends plus des personnes dont tu t'entoures et de la facon dont tu joue. Des abrutis y'en a partout .... Et l'avantage outre tout le coté technique et gameplay est que le jeu ne souffrira pas du syndrome grosbillisme ( genre a Daoc meme au level 50 tu n'est rien )
C'est sûr que D2 et W3 ne souffrent en rien du syndrôme de grosbillisme.

Enfin, vu ce qu'on sait du jeu à l'heure actuelle, tout jugement positif ou négatif me paraît prématuré.
Citation :
Provient du message de Manganez
J'ai plutôt l'intention de tester DnL de fond en comble. Si ca me plait, j'y resterai.

WoW...... muufffffff, je pense que non.
Bon courage.
Citation :
Provient du message de Havoc
J'attends WOW pour arreter DAOC qui devient la course a l'équipement (je redoute TOA).
ptdr tu crois que Wow ce sera pas la course à l'équipement? c'est un jeu Blizzard ..
[NdK: Restons dans la légalité.]

Au faite 20% de zone PvP sur wow Beaucoup plus que sur DaoC , avec systeme d'arene et de "vaux" tp instant dans les zone, aussi les conquetes de zones , (forts et villes)

Sinon le type "cartoon" , mdr quoi! vous avez vu les screen d'y y'a 4 ans vous
non pas la moindre envie d'y aller

en plus ce est même pas sur qu'il sorte... je viens de lire un article disant qu'avec le départ de 4 des principales personnes(*) et les problème de VUD (merci jean-marie M.) rien ne prouvait que les jeux blizzard ayent encore un avenir.

et moi depuis que j'ai rèvé autour de "Dune génération online" qui a coulé avant ça sortie je m'empêche de trop faire des plans sur les projets de jeux (bien que je soit assez tenté par WOL quand même..)

PS: à part ça que fait ce sondage dans la partie DAOC ?

PS2 : mon rève c'est que tout ceux qui jouent à DAOC comme à Diablo ayent sur WOW, donc je prie qu'il sorte...

édité pour les noms
(*) david brevik, erich scaefer, max scaefer, bill roper
yes i will
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés