[Sondage] World of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Comment un jeu pas encore sorti arrive t'il à te divertir ?
Bin lire 200 posts de louanges sur un jeu inexistant, ça divertit non ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bin lire 200 posts de louanges sur un jeu inexistant, ça divertit non ?
Inexistant ...
Vous parlez tous de Frontiere qui est tout aussi inexistant alors ...
Si on suis cette logique de l'autruche, TOA est aussi inexistant, puisque pas sorti en France
Inexistant ...
Si on suis cette logique de l'autruche, TOA est aussi inexistant, puisque pas sorti en France
Faire des louanges/critiques de Toa/frontiers est effectivement stupide. Par contre rien n'interdit de dire que sur le papier ça a l'air sympa. Comme de dire qu'on testera WoW pour voir.
Par contre dire aujourd'hui en février 2004 que dés que WoW sort on arrête tout et on y joue à fond, c'est très drôle.
Citation :
Provient du message de Sparrows
Inexistant ...
Une chose est certaine, c'est que dès que Frontier sortira en France, on arrêtera tous le RvR actuel pour s'y mettre.

TOA n'est pas aussi inexistant puisqu'il existe déjà. Pas en France c'est certain, mais quelques français y jouent déjà (d'ailleurs, je ne fais pas de louange ou de critique de TOA, j'attends d'y jouer).
Citation :
j'estime ne pas savoir grand chose du background, à part que Orc = pifpafboum avec les humains, et que les méchants démons = pifpafboum avec tout le monde.
C'est quand meme résumer le jeu a une vision ultra simpliste .... Le monde de world of warcraft a quand meme une histoire riche , mais c'est sur que sur un jeu comme warcraft qui est un rts ou tu fais du "boumboum" tu n'a pas vraiment l'opportunité de voir l'histoire du monde. Toujours est il que si deja tu avait fini la campagne solo tu en saurais un peu plus et pour ce qui est des joueurs , c'est a chacun de voir si il s'interesse a l'univers du jeu ou pas.

La critique est légitime mais quand on y mets de la mauvaise foi ca n'a plus de sens...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
TOA n'est pas aussi inexistant puisqu'il existe déjà. Pas en France c'est certain, mais quelques français y jouent déjà
Edit de Elhan : Ne dis rien dans ce cas la.
C'est pas parce que ToA n'est pas sorti en France qu'il n'existe pas hein... L'add-on est sorti depuis bientôt 4 mois quand même.
Citation :
Pareil pour WoW, y'a une version dont je n'ais pas le droit de parler ici qui circule et qui meme si elle n'est pas terminée, nous promet déjà pas mal de bonne chose ...
Juger un jeu sur une alpha où on ne peut rien faire d'autre que spawner dans un décor 3D, j'avoue fallait oser.
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est pas parce que ToA n'est pas sorti en France qu'il n'existe pas hein... L'add-on est sorti depuis bientôt 4 mois quand même.
je le confirme ...
et je suis entièrement d'accord avec toi ; par cette phrase, je voulais juste demander aux gens qui on la tete dans un trou et qui dise que WoW est inexistant de bien vouloir ouvrir les yeux..
Faut quand meme vivre dans une grotte depuis 4 ans pour dire que WoW n'existe pas ...

Après, si on veut s'amuser à comparer WoW et DAoC, attendons ptêt que WoW sorte... et rappelons nous d'un petit détail : DAoC : sortie il y a 2 ans, WoW, sortie cette année... on a pas fait de progrès du tout en terme de moteur graphique...etc...

On va pas comparer WoW et SI, seul WoW et ToA seront comparable. Or, pas grand monde a pu testé ToA (je dis pas grand monde en pensant au gentil petits joueurs sur les serveurs US) et personne n'a joué à WoW (bah va falloir attendre la béta quoi ) donc bon... si on oppose sur le papier... on va être loin du compte... parce que les idées papiers peuvent être excellente, mais entre la théorie et la pratique, y a comme un gouffre

Personnellement, je ne jette pas la pierre à WoW qui pourra être un très bon MMORPG, mais tant que je n'ai pas la possibilité de le tester, je m'en moque. Après, quitter DAoC parce que WoW sort... pourquoi vous attendez WoW pour le faire ? si DAoC ne vous plait pas, vous pouvez l'arrêter, vous en êtes pas prisonnier ... y a des trucs que je comprends pas moi...

Comme toujours, on se retrouve sur des disputes inutiles et creuses qui vont se clore par la phrase habituelle : wait 'n see.

Perso, comme tous les MMORPGs, j'essaierai après, qui vivra verra j'attends puis je verrai mais vivement la béta :bouffon:
Citation :
Provient du message de Elhan
Sparrows, dernier avertissement oral avant sanction.

Merci d'arrêter de dévoiler des choses sur WoW, ainsi qu'en faire des allusions.
Si c'est pour la version alpha :
Parler de ce sujet n'est pas passible de sanction sur les forums, temps qu'il n'est pas sujet de dévoiler où trouver cette version pirate, ou d'informations (screenshots ou autres) liées à cette version (ce qui dans ce cas-ci entrainera des sanctions sévères).

Ce que , je crois , sparrows n'a pas enfreint.
Citation :
Provient du message de Sink
Si c'est pour la version alpha :
Parler de ce sujet n'est pas passible de sanction sur les forums, temps qu'il n'est pas sujet de dévoiler où trouver cette version pirate, ou d'informations (screenshots ou autres) liées à cette version (ce qui dans ce cas-ci entrainera des sanctions sévères).

Ce que , je crois , sparrows n'a pas enfreint.
J'ai vu une vidéo qui me permet de dire que Sparrows à enfreint cela.
Citation :
Autant pour moi alors
Au temps

Non c'est pas grave, tu n'as pas du voir toutes les réponses avant que certaines soient édités c'est pour cela
Citation :
Faut quand meme vivre dans une grotte depuis 4 ans pour dire que WoW n'existe pas ...
WoW n'existe que :
- Sur le PC des développeurs
- Sur le PC de pirates informatiques.

Pour moi, en tant que joueur, il n'existe en effet pas.
t'as l'air vachement ronchon avec ton nouvel avatar aratoo

comme toujours wait & see mais je ne fuirai pas daoc qui me donne du plaisir pour le premier mmorpg venu.

m'enfin bon faut tester pour s'en rendre compte ne parlons pas de futur, vivons au jour le jour, et l'actualité est à TOA là ca devrait donner bcp de nouvelles opportunités aux joueurs qui ont envie de partir

il faut juste se donner la peine d'essayer avant de dire "j'arrete à ToA"
Citation :
WoW n'existe que :
- Sur le PC des développeurs
- Sur le PC de pirates informatiques.

Pour moi, en tant que joueur, il n'existe en effet pas.
Hum tu n'a peut etre jamais essayé de double cliquer sut ton icone "internet explorer" et de decouvrir la multitude d'information du net
On a vu clairement que tu n'avait pas envie de jouer a ce jeu et que tu est contre, faudrai arreter de continuer a enflammer ce topic...
Personne n'a joué à ce que wow sera le jour de sa sortie donc useless commentaires. Certains ont "joué" à une prépréversion, tant mieux pour eux, c'est pas là dessus qu'il faut juger quoi que ce soit.
Citation :
Hum tu n'a peut etre jamais essayé de double cliquer sut ton icone "internet explorer" et de decouvrir la multitude d'information du net
On a vu clairement que tu n'avait pas envie de jouer a ce jeu et que tu est contre, faudrai arreter de continuer a enflammer ce topic...
Certes, mais JoL n'est sûrement pas l'endroit pour en parler, ou pour faire ce genre d'allusions.
Useless commentaires ? a quoi sert ce topic alors ?
On poste ici pour savoir si vous allez y jouer ou pas en fonction de l'interet que vous portez a ce jeu , pas des impression d'une beta test achevée .....
On ne juge pas , on donne son point de vue.

@Elhan : des allusions a quoi ? pourrais tu etre plus précis.
Je ne fais pas d'allusions a la version alpha je parle des screenshots & articles du net qui ne sont pas illégaux ....
Citation :
Sisi, mais je réfutais l'argument de Sparrow qui indiquait que le jeu existait, et que des joueurs pouvaient y jouer.
Ce qui n'est pas le cas, seuls des pirates informatiques ou les développeurs peuvent y jouer.

WoW, le jeu, n'existe pas, il existe un WoW : version Alpha, et bientôt, un WoW, version Bêta, dont de toute façon les testeurs n'auront pas le droit de parler pour cause de NDA.

Donc, pour moi, WoW existera le jour ou il sortira, pas avant.

Chat échaudé craint l'eau froide, comme le dit le proverbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés