[Sondage] World of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas qu'il soit ici question de faire le procès de DAOC ou encore celui de TOA .
Tous les joueurs qui ont participer à ce fil sont des joueurs de DAOC et je crois qu'il serait idiot de cracher sur ce jeux qui nous amuse tous depuis pas mal de temps maintenant .
Celà dit, tous les joueurs qui ont participer à ce fil s'intéressent aussi à WoW , et pour certains, de beaucoup plus près qu'ils ne veulent bien l' avouer ...

@ Dawme , certains serveurs offrent beaucoup plus qu'un spawn dans un environnement 3D .

@ Aratorn , les pirates informatiques que tu mentionnent ressemblent plus, pour moi, à des fans pour qui toute source d'info est bonne à prendre .
Citation :
Provient du message de Sink
@Elhan : des allusions a quoi ? pourrais tu etre plus précis.
Je ne fais pas d'allusions a la version alpha je parle des screenshots & articles du net qui ne sont pas illégaux ....
Non tu fais allusion à toutes source d'information possible avec Internet, ce qui implique le légal comme l'illégal.
Citation :
Provient du message de Exploding Boy
@ Dawme , certains serveurs offrent beaucoup plus qu'un spawn dans un environnement 3D .
On va pas parler de ça longtemps puisqu'on a pas le droit mais les serveurs qui offrent plus ont été faits par des mecs ne bossant pas chez blz donc rien ne permet d'affirmer que le WoW qui sortira dans le monde ressemblera de prés ou de loin à ce qu'on peut trouver en version pirate à l'heure actuelle du point de vue du gameplay.
Et c'est illégal de parler des "informations circulant sur le net" sur wow ??? Ca implique le legal comme l'illégal evidemment , n'importe quel sujet impliquerai le legal comme l'illégal, puisque je parle des infos au sens large ... Je ne comprends vraiment pas la
Citation :
Et c'est illégal de parler des "informations circulant sur le net" sur wow ??? Ca implique le legal comme l'illégal evidemment , n'importe quel sujet impliquerai le legal comme l'illégal, puisque je parle des infos au sens large ... Je ne comprends vraiment pas la
Le sujet, WoW ( World of Warcraft ) étant assez chaud, je recommande d'être très précis quant aux allusions.
Citation :
Provient du message de Dawme
On va pas parler de ça longtemps puisqu'on a pas le droit mais les serveurs qui offrent plus ont été faits par des mecs ne bossant pas chez blz donc rien ne permet d'affirmer que le WoW qui sortira dans le monde ressemblera de prés ou de loin à ce qu'on peut trouver en version pirate à l'heure actuelle du point de vue du gameplay.
Wow a au moins battu un record : c'est le premier mmorpg qui a des cheats avant sa sortie.
Ok je recommence :

Hum tu n'a peut etre jamais essayé de double cliquer sut ton icone "internet explorer" et de decouvrir la multitude d'information légales du net. Voila c'est mieux la ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Non tu fais allusion à toutes source d'information possible avec Internet, ce qui implique le légal comme l'illégal.
C'est quoi ce délire là ?
On n'a pas le droit de mentionner Internet sur JOL, sous prétexte qu'il existe une probabilité non négligeable d'y découvrir des choses illégales ?

Quand je vois le contenu de très nombreux messages ici même, je pense qu'il y a mieux à faire que de demander à Sink que de ne pas parler de l'existence d'une version alpha, sur laquelle Blizzard a même fait un communiqué officiel

JOL
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
C'est quoi ce délire là ?
On n'a pas le droit de mentionner Internet sur JOL, sous prétexte qu'il existe une probabilité non négligeable d'y découvrir des choses illégales ?

Quand je vois le contenu de très nombreux messages ici même, je pense qu'il y a mieux à faire que de demander à Sink que de ne pas parler de l'existence d'une version alpha, sur laquelle Blizzard a même fait un communiqué officiel

JOL
Le délire c'est que tout simplement, des allusions ont été faites plus haut et que je ne veux pas que cela se reproduise.
Citation :
Provient du message de Exploding Boy
@ Aratorn , les pirates informatiques que tu mentionnent ressemblent plus, pour moi, à des fans pour qui toute source d'info est bonne à prendre .
Dans les faits, ce sont des pirates informatiques, et des délinquants.
Je suis fan de Ferrari, j'ai le droit de voler la dernière en date dans les usines de Maranello ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je suis fan de Ferrari, j'ai le droit de voler la dernière en date dans les usines de Maranello ?
Non, mais se procurer le modèle réduit des éditions Atlas, ça mange pas de pain .
Citation :
D'une le "pirate " informatique qui installe un crack winzip chez lui n'est pas vraiment comparable avec qq1 qui vole une piece de ferrari , et de deux cela n'a pas de rapport avec le topic c'est un tout autre debat alors pas de ca svp
Citation :
Provient du message de Elhan
Le délire c'est que tout simplement, des allusions ont été faites plus haut et que je ne veux pas que cela se reproduise.
Sink cite Internet et parle de sources diverses ; il ne donne pas de lien ; ton intervention est totalitaire, je trouve ça très déplaisant
D'autant plus que Blizzard a reconnu officiellement l'existence de serveurs pirates...
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ; cependant, tes arguments n'ont rien à faire dans une discussion sur l'intérêt éventuel ou avéré de WoW. C'est un fait, certains en ont déjà testé une version, et ont aimé ; c'est illégal, mais rien ne les empêche de se servir de cet argument, sauf peut-être la peur d'être dénoncé et poursuivi
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Sink cite Internet et parle de sources diverses ; il ne donne pas de lien ; ton intervention est totalitaire, je trouve ça très déplaisant
D'autant plus que Blizzard a reconnu officiellement l'existence de serveurs pirates...
Non mais il s'est un peu planté c'est pas grave , meme si les modos reconnaissent rarement leurs erreurs
Citation :
D'une le "pirate " informatique qui installe un crack winzip chez lui n'est pas vraiment comparable avec qq1 qui vole une piece de ferrari ,
Légalement, si.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Légalement, si.
C'est bien ca le probleme actuel , la legislation mal adaptée Mais réjouissons nous la loi fontaine arrive !
Citation :

WoW, le jeu, n'existe pas, il existe un WoW : version Alpha, et bientôt, un WoW, version Bêta, dont de toute façon les testeurs n'auront pas le droit de parler pour cause de NDA.
pas de NDA pr le beta test wow il me semble
Citation :
Non mais il s'est un peu planté c'est pas grave , meme si les modos reconnaissent rarement leurs erreurs
Ouep exact, je me suis planté pour toi, mais je maintiens pour ceux que j'ai avertis oralement plus haut .

Toutes mes excuses quant au ton que j'ai employé.
avis perso
je pense que certain pourrons dire que qd meme les test pour daoc et surtout TOA us sont tres bas only 87 % et que le warcraft III a qd meme eue 98 - 99 % dans certain mag bon bien sur pas de meme style de jeux donc je fais confiance a blizzard et atend un grand jeux comme j avais atendu daoc a l epoque :-)
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
avis perso.....les test pour daoc et surtout TOA us sont tres bas only 87 % et que le warcraft III a qd meme eue 98 - 99 % dans certain mag....
Tu bases ton avis perso sur les tests d'autres personnes ?
Qu'a t'il de personnel alors ?

@lyn : à partir du moment ou certains utilisent comme arguments des informations qui ne peuvent être obtenues que par des actes illégaux, si, ça rentre en compte.
Oui , blizzard pour moi constitue la référence en terme de developpement de jeux. Meme si ils sont criticables sur leur delais assez longs et leur difficulté a satisfaire les joueurs exigeants que nous sommes sur l'equilibrage des jeux comme warcraft, si l'on compare avec la plupart des entreprises ils sont loins devant. C'est pour ca que je mets de grands espoirs dans wow qui je pense va donner une nouvelle saveur aux mmorpg , saveur hélas perdue pour DaoC meme avec l'arrivée de ToA et frontiers.
Citation :
Oui , blizzard pour moi constitue la référence en terme de developpement de jeux. Meme si ils sont criticables sur leur delais assez longs et leur difficulté a satisfaire les joueurs exigeants que nous sommes sur l'equilibrage des jeux comme warcraft, si l'on compare avec la plupart des entreprises ils sont loins devant. C'est pour ca que je mets de grands espoirs dans wow qui je pense va donner une nouvelle saveur aux mmorpg , saveur hélas perdue pour DaoC meme avec l'arrivée de ToA et frontiers.
Même si blz est une référence en matiére de jeu vidéo (c'est indéniable), c'est tout de même leur premier mmorpg donc rien ne dit qu'il sera bien ou pas, un mmorpg étant radicalement différent d'un jeu solo/multi non persistant.
Si blz gére wow comme ils ont geré diablo 2, ils courrent au massacre. Je pense qu'ils en sont conscients mais j'attend de voir ce que ça donnera avant de juger.
Heu diablo 2 est une réussite , c'est sur cela n'a rien d'un mmorpg mais comme tu le dis je pense qu'ils en sont conscients.
Après cela reste un défi pour blizzard mais j'ai confiance !
Des que la beta europeene sortira on va tous pouvoir se dechainer sur le test
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés