J-7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Chevaliers du Zodiaque? C'est pas parce que Mythic s'inspire des signes du Zodiaque pour les mob final de Celestius qu'ils s'inspirent de la série manga...
(D'autant qu'aux EUA, cette série est quasi-inconnue, alors qu'en France, elle a bercé l'enfance d'une bonne partie de la génération actuelle des joueurs. Nous sommes apparemment les seuls à faire ce rapprochement.)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
C'est parce que si je me souviens bien, ML1 demande à etre lvl46, et à partir de ML3 c'est lvl50 (sauf si je confond avec les etapes du 1er ML)
(Niveau 40 pour le premier, 45 à partir du second.
Pour rappel, l'avant première ToA aura lieu avec des personnages niveau 40.
Les premiers monstres rencontrés commencent à vert-gris au 50.

biode, pour qu'un compte bénéficie de ToA, il faut lui associer une clef cédérom, qui est ensuite consommée. Si tu veux activer ToA sur deux comptes, il te faut donc deux clefs, et comme les clefs ne se trouvent que dans des boites ToA, acheter deux boites ToA.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(D'autant qu'aux EUA, cette série est quasi-inconnue, alors qu'en France, elle a bercé l'enfance d'une bonne partie de la génération actuelle des joueurs. Nous sommes apparemment les seuls à faire ce rapprochement.)

(Niveau 40 pour le premier, 45 à partir du second.
Pour rappel, l'avant première ToA aura lieu avec des personnages niveau 40.
Les premiers monstres rencontrés commencent à vert-gris au 50.

biode, pour qu'un compte bénéficie de ToA, il faut lui associer une clef cédérom, qui est ensuite consommée. Si tu veux activer ToA sur deux comptes, il te faut donc deux clefs, et comme les clefs ne se trouvent que dans des boites ToA, acheter deux boites ToA.)
Oui mais je viens d installe sur mon 2 eme pc MON daoc et MON SI pour active 2 eme compte avec Mes code clefs,donc je pense pas que ce soit nécessaire d achete 2toa a partir du moment ou je joue sur les 2 comptes diffèrent,bref des que j ai TOA ben je ferai l essaie...
Citation :
Provient du message de solimor
Qu est ce qui t empeche de jouer comme avant ?
A priori c'est ce que je vais faire, et à l'occasion j'irais faire les ML.
Pour la sc et artifacts y a le temps...
Pourquoi s'embêter a retaper du texte quand quelqu'un a déjà émit les mêmes opinion que moi hein?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
C'est parce que si je me souviens bien, ML1 demande à etre lvl46, et à partir de ML3 c'est lvl50 (sauf si je confond avec les etapes du 1er ML)

et coté artefact, ca demande aussi un niveau assez haut

Maintenant oui pour xp et/ou se balader, il doit y avoir de quoi faire aussi (mais à mon avis, ça ne doit pas pulluler non plus les coins safes)
ML1 level 40, ML2 level 45, ML3 50
Citation :
Provient du message de biode
Oui mais je viens d installe sur mon 2 eme pc MON daoc et MON SI pour active 2 eme compte avec Mes code clefs,donc je pense pas que ce soit nécessaire d achete 2toa a partir du moment ou je joue sur les 2 comptes diffèrent,bref des que j ai TOA ben je ferai l essaie...
(Est-ce que tu ne confondrais pas 2 "PC" avec 2 "comptes"?

Si tu veux activer deux comptes (deux logins différents, deux mots de passe différents, 8 personnages par serveur chacun, possibilité de connecter les deux comptes en même temps), tu as eu besoin de deux clefs DAoC et deux clefs SI. Tu auras besoin, de la même manière, de deux clefs ToA si tu veux profiter de ToA sur les deux comptes.

Si tu veux installer DAoC sur deux PCs différents (ou trois, ou quatre, ou vingt), tu n'as besoin de l'avoir activé, ainsi que SI, qu'une seule fois. Et tu n'auras besoin d'activer qu'une seule fois ToA.)
suis impatient de voir ToA aussi...les nouvelles zones, nouvo objets, nouvo mobs, nouvelles capacités ca vas redonner du gout au jeux pour patienter en attendant frontier

________
Waiting Camelot Unchained
J'ai hâte car n'ayant pas énormément de temps à consacrer à ce jeu je n'ai qu'un perso lvl50. Enfin je pourrai en faire d'autre mais je préfère améliorer celui-ci en RvR. Donc ToA me permettra de changer un peu du RvR, tout en continuant à jouer avec mon perso, grâce aux ML etc...
Mais bon,si je vois qu'avec tous les patchs de maj de mythic, et leur nerfs incessant, il devient impossible de prévoir un peu à l'avance quel objet aller looter ou quelle SC faire, ou que ce qu'on a looté ou SCé ne servira absolument à rien à la prochaine maj, là je crois que j'arrêterai définitivement le jeu.
Ce que je crains surtout avec ToA c'est de ne jamais arriver à faire les ML vu que mes horaires de connexion au jeu sont assez décalées, j'aurai sûrement du mal à trouver un groupe à chaque fois, j'aurai préféré un peu plus de solotage pour cette extension.
Citation :
Provient du message de antoine77
j'aurai préféré un peu plus de solotage pour cette extension.
De nombreux artefacts, et la plupart des quêtes sont faisable en solo.
Pour les ML, ce qui compte c'est que ton royaume ne soit pas à la traine. Individuellement, c'est pas indispensable.
J'ai hâte d'avoir Toa, rien que pour le nouveau moteur graphique
Les ML & co, je ne m'y suis pas encore réellement intéressée, donc je verrais sur le moment.
moi j'ai peur d'une chose :
Qd Toa va inc ca va etre lag a fond
ensuite qd tu va visité tu risque d'avoir un message du genre veuillez vous déconnetez : bug ...
2sec plus tard paf ld

Enfin ils font leur boulot
Moi j'attends d'avoir ToA avec impatience afin de pouvoir faire mon petit pretre frostalf pour decouvrir midgard + les nouvelles zones car c'est un royaume que je connais tres tres peu

Et le frostalf
C koi cette histoire de CD de test pendant qques semaines?

C'est avec quel pack? daoc+SI+toa ou daoc + Si + toa gold enfin le truc avec un médaillon en plus ..

c'est sur un serveur dédié? ou sur nimporte kel serveur européen?

merci
Citation :
Provient du message de Ocasionel
C koi cette histoire de CD de test pendant qques semaines?

C'est avec quel pack? daoc+SI+toa ou daoc + Si + toa gold enfin le truc avec un médaillon en plus ..

c'est sur un serveur dédié? ou sur nimporte kel serveur européen?

merci
C'est juste qu'il y a une avant première dans plusieurs cyber avec serveurs coopératifs et lvl 40 disponibles.
J'ai hate de toa qui va peux etre renouer mes liens avec le pvm, hate arreter etre un clone des autres gens qui ont choisis la meme classe; et hate avoir de nouveaus skin d'armes et armures ! Et hate etre 50 avec ma senti mais ça c autre chose
Citation :
hate arreter etre un clone des autres gens

un BB c sa ??

meme avec le pire skin delamortktuelepasvivant tu sera un pas bo

ps : arf ki a volé mes 20 euro :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés