J-7

Répondre
Partager Rechercher
J'éspère qu'ils auront du retard.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Smb
J'arrête pas daoc mais j'achète pas TOA
De toute façons sa me servira pas sur camlann
Bah si, ça te fait une grande zone PvP supplémentaire
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
<mode noob>
Pourquoi tout le monde veu up 50 avant toa
Non, moi je veux juste attendre le dégringolage des prix de l'armure Pal de Sidi, du Fléau de vie, et de récupérer une 2h de légende ... oui pardon ... ah oui ... il faut jouer longtemps pour tout ça ... ah ... dans le jeu ...

Ah mince ....
Non, moi je veux juste attendre le dégringolage des prix de l'armure Pal de Sidi, du Fléau de vie, et de récupérer une 2h de légende
ha oui tiens c'est une bien bonne idée ca
Citation :
Provient du message de shadonic
Emah quesque je reverai d avoir 1/3 de ta signature sa me casse le moral tout ta coup lol
Je pensais pareil avant ^^
Mais j'ai enfin up mon main 50 ! La joie ^^
Par contre Necro en RVR, si t'es seul bofbof, par contre a 4 avec 2 moineaux, 1 thauma glace et moi, on a bien nettoyé Odin avant hier
Déjà depuis l'apparition de Darkness Falls y a des truc tiré de Star Wars ... suffit de regarder l'épée de Legion ( oooh le zoli Light Saber .... )

Chevaliers du Zodiaque? C'est pas parce que Mythic s'inspire des signes du Zodiaque pour les mob final de Celestius qu'ils s'inspirent de la série manga... pour ce que est des armures.... on aurai pu dire facilement la même chose quand ils ont incorporé les armures épics ....

( Stop les critiques avant d'y avoir joué quoi, have fun... c'est un jeu )
Petite question sur la date sortie de Toa ... Sur les sites alapage ou amazon c'est marqué en pré commande jusqu'au 25/02.

Par contre sur le site de la fnac c'est marqué dispo le 20/02 !!!!

C'est la fnac qui déjante ou alors ils ont chourrés des boites ?
Citation :
Provient du message de edoucet
Oui et vu l'afflue de nouveaux joueurs, la page d'abo risque d'être down.

le truc cool aurait été de pouvoir tenter de s'activer avant !!!
Et tu fais comment sans la clef CD ?
J-7 avant de suspendre mon compte, et ne pas etre confronté à cette horreur que représente TOA...

Je vais attendre Frontiers pour peut etre revenir dans quelques mois. Mais d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts comme ont dit...

J'espere néanmoins que vous y prendrez du plaisir
Tout en se rappelant que sauf cours d'histoire que j'ai loupé, y avait pas de trolls au moyen âge, pas plus que de luris ou autres nécrites, bref que daoc est construit sur des mythes, sur de l'imaginaire et n'a jamais eu vocation a être réaliste par rapport à une quelconque période de l'histoire.
J'ai hâte de voir TOA

Pour les nouvelles zones à visiter , les nouveaux mob , et tout ce que la nouveauté apporte comme plaisir .

Certes il y aura de super loot , les ML et autres chose qui peuvent faire peur ou inquiéter , mais comme toutes nouveautés elle apportera son lot de bonnes et mauvaises surprises .

Donc oui j'ai hâte de le voir
je l'ai precommandé je voulais pas allée faire la queue a la Fnac pour l'acheter

mais c vrai que j'ai hâte de l'avoir surtout pour aller avec ma sentinelle essayer d'avoir un set d'armure 100000000 fois plus bo que la ........ d'armure Epik que Mythic nous a fais.
J-7 avant de suspendre mon compte, et ne pas etre confronté à cette horreur que représente TOA...

Je vais attendre Frontiers pour peut etre revenir dans quelques mois. Mais d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts comme ont dit...

J'espere néanmoins que vous y prendrez du plaisir
Qu est ce qui t empeche de jouer comme avant ?
A priori c'est ce que je vais faire, et à l'occasion j'irais faire les ML.
Pour la sc et artifacts y a le temps...
on va s'en mettre plein les yeux.

vivement ToA.

Pour le stuff, comme Phenix Noir.

J'ai le temps d'attendre que les bouts d'armures redescendent (s'ils flambent, ce qui sera sans doute le cas mais avec l'explorateur du marché... va savoir charles ! )
J'ai hate de TOA

je n'ai pas hate:

- du prix des 2 boites vu que j'ai 2 comptes
- de la crise de nerf que je vais ENCORE passé à attendre que le site d'enregistrement m'affiche autre chose que blabla trop de monde, veuillez essayer ulterieurement
- du nombre de personnes qui vont me sender pour refaire leur SC et qui vont hurler à l'escroc quand ils vont connaitre mes tarifs (pas ceux que je faisait il y a 3-4 mois où je gagnait 200po pour 2h de craft, je gagne plus aux abysses/ML/farfadets avec moins de prise de tete)
- de l'attente le soir de la premiere semaine pour arriver à se connecter
- du nombre de posts ouin-ouin ca marche pas, ouin-ouin comment on fait telle quete, ouin-ouin strop ubber, ouin-ouin nerf ce ML, ouin-ouin ils campent mon spot je peux rien faire, ouin-ouin nerf les animists (ca on peut parier), ouin-ouin c'est quoi TOA je connais rien (RECHERCHER non plus visiblement), ouin-ouin je quitte TOA marre de DAOC (avec repop plus que possible 2 mois apres ou à Frontier)
pkoi tu dois achete 2 boite ? on peut pas installe Toa sur les 2 pc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés