J-7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de seifer91
en etant egoïste je dirais que si GOA pouvait repousser la sortie au vendredi ou meme le samedi sa m'arrangerait (cours oblige)
toute facon on pourra pas activer TOA avant 6 mois
Moi je vais à l'avant premièreuuu, J-3 Sinon très pressé oui, le facteur va se faire agresser mercredi midi lol
mon perso et 45 1,3 bb avan 46 j ai 7 jours pour faire 4 level possible ?

[edit] me sui commander une carte graphike qui suporte les reflet sur l eau rien que pour toa lol devrai la recevoir dans 3 - 4 jours
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

J'ai hate de TOA

je n'ai pas hate:

- du prix des 2 boites vu que j'ai 2 comptes
- de la crise de nerf que je vais ENCORE passé à attendre que le site d'enregistrement m'affiche autre chose que blabla trop de monde, veuillez essayer ulterieurement
- du nombre de personnes qui vont me sender pour refaire leur SC et qui vont hurler à l'escroc quand ils vont connaitre mes tarifs (pas ceux que je faisait il y a 3-4 mois où je gagnait 200po pour 2h de craft, je gagne plus aux abysses/ML/farfadets avec moins de prise de tete)
- de l'attente le soir de la premiere semaine pour arriver à se connecter
- du nombre de posts ouin-ouin ca marche pas, ouin-ouin comment on fait telle quete, ouin-ouin strop ubber, ouin-ouin nerf ce ML, ouin-ouin ils campent mon spot je peux rien faire, ouin-ouin nerf les animists (ca on peut parier), ouin-ouin c'est quoi TOA je connais rien (RECHERCHER non plus visiblement), ouin-ouin je quitte TOA marre de DAOC (avec repop plus que possible 2 mois apres ou à Frontier)
pour rush l ekipement et faire des sortit loot de ouf ^^ la dernier fois pour galla y a longtemp avec mon main kikoo je peu groupe
le gar : ba t 48
moi : et ?
le gar : on recrute que des 50 dsl

c po de la fiction ^^

[edit] pis a la sortit de ToA l xp va etre plu dure vu que 90% du server qui pex pour le 50 son des rerol et qui von vouloir visiter sa va etre dure de trouver meme un duo ^^
Citation :
Provient du message de Sandstorm
de la grosse merde TOA ca va gacher tout le jeux
c kler que je le repete la derniere fois que j ai sortit cette phrase me suis fait hué (oula comment sa s ecrit sa :/ )mais:

on par de la base de toa qui et moyen age fantastique rois arthure et compagni en les chevalier du zodiak pour les armure du CS pour le rvr et stars wars pour les new zone
je n'ai pas vue de chevalier du zodiaque, seulement des mobs qui suivent les signes zodiacaux.

je n'ai pas vu de Dark vador ni d'etoile noire, seulement d'un ciel etoilé pour Celestius

c'est vous qui extrapolez parce que ça vous derange...
tu a vu les new armure ? moi je trouve une certaine ressemblance

y a pas que sa je prend exemple de star war pour parler de grand naouak comme la ville dans les aire ^^
j'ai vu des skins d'armures, et il n'y a que certaines qui peuvent rappeler le manga (surtout ceux de oceanus qui rappelent certaines armures des chevaliers de poseidon, quoique eux ne sont pas tiffé d'un casque d'aspect aussi ridicule)

La ville dans les airs, on en trouvait dans divers romans fantastiques bien avant Star Wars. De plus j'ai gardé de bon souvenirs de SW, mais hormis la cité dans les nuages de Lando Kalrisian, je n'ai vu aucune autre ville volante
de toute facon toa je l ai deja reserver pour le 25 je dit po que sa va etre nul des decore vraiment magnifique mais voila si ta pas 15 pp et t pas 7L ++ et ba va profiter de tout sa ^^
je n'ai plus que 5PP et je profiterai de tout ca

1- parce que je suis patient donc j'aurai tout mon temps pour les quetes d'artefacts, je trouverai toujours des gens pour m'aider autant que je pourrai les aider aux leurs. donc HORS DE QUESTION d'acheter des parchemins d'artefacts

2- j'ai été prévenant, donc j'ai déja racheter des bouts de set 100% pour mes 2 magots et mon faucheur et un set 99% pour mon druide en prévision des SC qui vont etre refaites (y a le temps... il manque encore pas mal de mises à jour de items/artefacts avec le nouveau cap de 1.68, donc pour le moment on ne peut pas faire de template, donc je vise seulement les artefacts prioritaires dont je sais qu'ils feront obligatoirement parti de mes SC)

3- la grande majorité des procs/charges des artefacts/items ne varie pas selon le rang. D'ailleurs le rang ne servira pas à grand chose, la plupart des quetes se font en zerging et d'autres en longueur.
je ne comprend pas

en quoi ca vous interdit d y aller au level 30 ou au level 1(cf video de tonton)?

c est comme l idee que l on ne peut pas aller en rvr sans etre 50 full sc 100 pourc 5L mini
car l on va se faire oneshoot....
C'est parce que si je me souviens bien, ML1 demande à etre lvl46, et à partir de ML3 c'est lvl50 (sauf si je confond avec les etapes du 1er ML)

et coté artefact, ca demande aussi un niveau assez haut

Maintenant oui pour xp et/ou se balader, il doit y avoir de quoi faire aussi (mais à mon avis, ça ne doit pas pulluler non plus les coins safes)
Fou que je suis je viens de recommander en plus de l'add-on (commandé il y'a presque deux mois déjà avec un tee shirt gratuit...) un pack complet (classic + SI + TOA) pour me PL et me buffer (autant que j'arrive à faire un personnage convenable, pas pour Rvr mais pour les MA et je pense faire profiter ma guilde de ce BB).

Bref, si vous avez lu mon post en page deux (Pourquois prendre Trial of Atlantis), réjuissez vous, je suis encore fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés