[divertissement] Expression la plus conne du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! (notre stp sonne beaucoup mieux à mon goût)

Looooliloooooool.

Mais le pire reste tous les péons (haha c est un fait exprès ne vous inquiétez pas) qui utilisent les acronymes sans savoir leur signification.
J'utilise 'need' à tout bout de champs, sauf en send, je peut pas m'empecher de faire un ' : p ' ou un ^^ à chaque fin de phrase, il m'arrive de dire ' on va doom le bus', je dit toujours 'kikoo : )) ' quand je me connecte sur le /gu
Parcontre je dit jamais 'lfg', ouf c'est bon je suis recuperable mais faut que je me soigne vous pensez? ou vous allez arreter de juger les gens sur le language qu'ils utilisent et essayer de voir qui est la personne vraiment derriere?

Ce post me fait pitié on dirait une assoc de frustré
- Kikookikoo les peons !
- osef on est bb
- PlzZz gold !?
- need loot de ubber !? zavais ça ??
- t'es ou ? ...... dtc?
- on va farme des pos and diams dans DF puis on va roXx du mid parce que je need max rp
- jte owned t'es trop Weak !:bouffon:
- ma SC a plus de cons ! (variante avec : a plus de dur)
- OMG !! le Bus !
- t'es quel RR ?
- ça Rox la RA maitre en furtivité?
- kikoo c'est quoi ton template ?
- kikoo pourquoi t'es en ano ?
- kikoo dis c'est quoi un noob ? ....... c'est toi

etc... il y a de croire écrire un bouquin je crois ....
Citation :
Provient du message de Lara
J'utilise 'need' à tout bout de champs, sauf en send, je peut pas m'empecher de faire un ' : p ' ou un ^^ à chaque fin de phrase, il m'arrive de dire ' on va doom le bus', je dit toujours 'kikoo : )) ' quand je me connecte sur le /gu
Parcontre je dit jamais 'lfg', ouf c'est bon je suis recuperable mais faut que je me soigne vous pensez? ou vous allez arreter de juger les gens sur le language qu'ils utilisent et essayer de voir qui est la personne vraiment derriere?

Ce post me fait pitié on dirait une assoc de frustré
On peut trouver une expression stupide sans pour autant juger la personne qui l utilise sur ça.
Citation :
Provient du message de ShinD
On peut trouver une expression stupide sans pour autant juger la personne qui l utilise sur ça.
héhé oui je suis d'accord, et moi même j'utilise ces expressions parfois pour leur coté ridicule
Mais sur les 6 pages de ce post je vois quand même beaucoup de jugement sur les personnes utilisants ce type de language et ca m'agace un peu
"need".

Genre ca peut pas parler francais...idem pour drood...taper druid prend pas plus de temps...
En plus j'aime pas dans le "need" la connotation que toi tu en a besoin et pas les autres...D'ou la phrase enervante:
"Need drood pour RvR".
"Péon" parce que je trouve ça insultant.

"Lolilolance", "lolilol", ou tout autres loli-machin parce que ça ne veut rien dire.

"pwned" pour la même raison que Haze : c'est à l'origine une faute de frappe.

"plzzzz" parce que c'est tout moche.

Sans oublier "ffs", "stfu", "leet" et pas mal d'autres, parce que je ne sais pas ce que ça veut dire.
Citation :
Provient du message de Sauriel
"Péon" parce que je trouve ça insultant.

"Lolilolance", "lolilol", ou tout autres loli-machin parce que ça ne veut rien dire.

"pwned" pour la même raison que Haze : c'est à l'origine une faute de frappe.

"plzzzz" parce que c'est tout moche.

Sans oublier "ffs", "stfu", "leet" et pas mal d'autres, parce que je ne sais pas ce que ça veut dire.
ffs = Putain de bordel de merde
enfin je crois
Citation :
Provient du message de Lara
J'utilise 'need' à tout bout de champs, sauf en send, je peut pas m'empecher de faire un ' : p ' ou un ^^ à chaque fin de phrase
Même chose pour moi :x
J'aime ces smileys: :> :<
Je sais pas pourquoi et pourtant sa fais des années que je le vois mais je le trouve laid :|

Sinon pour le reste je m'en fou laissez parler les gens comme ils veulent même si sa peut vous paraitre ridicule et puis now les plus sensible des oreilles on le /rpfiltrer
ffs c est bien le fameux put1 de bordel de merde (le pire truc anglais, quoi)
stfu Shut the Fucking up donc ferme ta putain de gueule
leet c est encore plus fort que roxor
Huh ... quitte à passer pour un noob (hiik), maintenant qu'on a listé toutes ces horreurs, il n'y aurait pas une brave ame pour traduire en francais ? Non parce que ca fait depuis longtemps que je joue à DAoC (trop longtemps sûrement ou alors pas encore assez ...) mais j'ai jamais croisé la moitié de ces phrases/expressions (le premier qui me "lolilol" je le mord !) et j'en comprend pas non plus la moitié.

Vala plus de 2 ans de DAoC et toujours noob

Zeu Yen X
lol = lots of laugh ou laughing of loud je sais pas vraiment, bref je rigole.
stfu = shut the f*** up, ferme la en gros.
btw = by the way, de toute façon.
imo = in my opinion, à mon avis.
roffl = rolling on the floor from laugh ? (pas sûr non plus) Se rouler sur le sol de rire.
plz = please, stp.
ffs = ? (doit y avoir f*** et shit dedans mais dans quel ordre et que signifie le second f ?)
ld = link dead, bobo connection.
osef, osb = on s en fout, on s en br****.
ouned = owned francisé, possédé, eu.

Sinon il y a le répertoire roxX, uber, üb3r, leet, own, pwn (power own), skill, ... bref très fort.

Et le répertoire suxX, noob, nioub, péon, no skill, weak, ouik ... bref très mauvais.

Mention spéciale à la mode du 4 teh win, for the win, qui se spread (répend ) sur le forum.
Une question que je me pose depuis longtemps deja: ouned ça veux dire quoi? Et osef(je viens de le découvrir en lisant ce thread...)?

Citation :
Par exemple, pendant un moment pas mal de monde disait «id» au lieu de «ld»
Pareil ça m'agaçait profondément quand tout le monde semblait ressentir une immense fierté à dire "id" sans savoir ce que ça voulait dire. Enfin y a bien eu le "instant deconnexion" qui m'a convaincu de le dire à mon tour
edit: merci Shined
Citation :
Provient du message de ShinD
lol = lots of laugh ou laughing of loud je sais pas vraiment, bref je rigole.
stfu = shut the f*** up, ferme la en gros.
btw = bye the way, de toute façon.
imo = in my opinion, à mon avis.
roffl = rolling on the floor from laugh ? (pas sûr non plus) Se rouler sur le sol de rire.
plz = please, stp.
ffs = ? (doit y avoir f*** et shit dedans mais dans quel ordre et que signifie le second f ?)
ld = link dead, bobo connection.
osef, osb = on s en fout, on s en br****.

Sinon il y a le répertoire roxX, uber, üb3r, leet, own, pwn (power own), skill, ... bref très fort.

Et le répertoire suxX, noob, nioub, péon, no skill, ... bref très mauvais.

Mention spéciale à la mode du 4 teh win, for the win, qui se spread (répend ) sur le forum.
Lol = Laugh out loud = éclater de rire
btw = by the way
rofl = rolling on floor laughing
ffs = for f**k sake ( je vois pas trop comment traduire ça... ; for heaven sake = pour l'amour du ciel, par exemple... )
Citation :
Provient du message de Tigrounette
ya pas grand chose qui me dérange moi, ca depend juste du contexte.

mais ya quand même une chose qui m'exaspère c'est gens qui ne mettent jamais de point d'interrogation

exemple:
"pour un bon template il faut mettre des point en poison"
"ya du monde à odin"

gniiiiiii

C'est toujours mieux que l'abus de points d'interrogation, le fait que la personne reste appuyée pendant dix secondes sur '?' provoquera toujours mon étonnement.

T'es ou ?????????????????????????????????
T'as pas 10s pour le portail plz ??????????????
J'en connais pas trop..enfin il y a tout déja là

Pour ma par c'est OMG, OSEF et ce genre de mots...

Sinon il y a A2M1 (à deux mains - à demain)

Petite question (parce que je suis pas francophone j'ai du mal à traduire des fois), ça veut dire quoi ce deux choses :

Péon?
Leet?

Aucune idée là dessus, vraiment
/rpfilter plz gollum spotted
/rpfilter spotted détecté mais je me la joue
/rpfilter artisant artisan

merci goa de contribuer par inadvertance à la déterioriation de l'orthographe
Citation :
Provient du message de Datian
/rpfilter artisant artisan

merci goa de contribuer par inadvertance à la déterioriation de l'orthographe
Copain !
De manière générale, je hais l'utilisation d'abréviations et de franglais quand il n'y a pas d'urgence...

Ca ne me choque pas quand quelqu'un hurle "INC ALB" parce que je me doute bien que ce n'est pas le moment d'écrire "Joyeux compagnons, j'ai bien peur que la vermine albionnaise se dirige droit vers nous à vive allure" (quoique je ne recommanderais jamais ce genre de phrase de manière générale ) mais quand on attend ou qu'on discute tranquillement, c'est assez désagréable de lire ceux qui ne font pas l'effort de s'exprimer correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés