[divertissement] Expression la plus conne du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient d
u message de oxmoz

FFS = For Fuck's Sake, ce qui veut plutôt dire "Bordel de Merde" que "bat toi pour ton honneur" (stick ffs ! => stick bat toi pour ton honneur ! )
Ta fais expres de pas comprendre ?

Noob spotted si c'est le cas ~ donc pour rester ds le sujet, noob ouai ^^ et j'adore ce mot !
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je comprend pas ceux qui disent "po" au lieu de "pas", j'pige pas pourquoi ils disent pas tout simplement : "pa"
po c plus rapide que pa ^^ regarde la distance entre "P" et "O" , puis entre "P" et "A" =)

Perso ca ma plu le sms style , et ca me plait toujours .Si la personne a qui je m'adresse est dérangée , bah elle peut toujours ne pas lire ce que j'écrit ... ca me fait un peu pitié que certains ce rattaache a ce point a la forme ...
Citation :
Provient du message de Omniblast
... ca me fait un peu pitié que certains ce rattaache a ce point a la forme ...

Tout dépend de la personne que tu est en train de lire, si elle abrège tant a autre un mot, moi sa me gène pas.

Mais quand tu as des phrases entière qui sont illisible et écris a la phonétique, moi j'ai surtout pitié pour ceux qui essaye de le lire.
vi fangora c'est vrai que ya des limites , mais ya des truc sympa dans ce langage phonetique , genre vi . c'est mignon vi . C au lieu de c'est . Ya au lieu de il y a ... Faut etre pinailleur sur les bord pour critiquer ces trucs la ... Et y'en a
Citation :
Provient du message de Omniblast
Perso ca ma plu le sms style , et ca me plait toujours .Si la personne a qui je m'adresse est dérangée , bah elle peut toujours ne pas lire ce que j'écrit ...

Ben ça dépend du degrés d'utilisation du Sms, personnellement, un message entièrement en SMS / Phonétique, c'est pas que je veux pas le lire, c'est que je n'y arrive pas, ou alors en relisant 10/20 fois la phrase.

Donc le langage Sms à petites doses oui, mais trop, bonjour les dégâts, comme l'alcool.

Bizarrement pour moi, ce ne sont pas les abréviations ou les termes anglais qui m'agacent (quoique des fois...), ce sont les grosses erreurs en français :
- Bonne ap' (à priori, l'appétit ce serait plutôt masculin que féminin)
- ...comme même... (à la place de "quand même")
Et la dernière que je vois plus souvent sur le forum que dans le jeu
- la chartre (à la place de "charte")

Ha si il y en a une autre mais qui m'amuse plus que ça m'agace :
- "Chaquin" à la place de chacun
(j'ai tendance à répondre "tu es du sud toi, non ?" )
sauf que moi je passe mon temps à utiliser le filtre rp pour transformer ses expressions compressées en terme un tant soit peu rp, et y en a ...

ps: ca ne m'empeche pas de sortir du cadre rp en gueulant de temps en temps "mais FOUTEZ vous là, bordel" ou "tain..." (je suis d'origine berrychonne, les termes crus sont comme les mauvaises habitudes elle ressort toujours en cas d'enervement (j'evite déja le patois argotique sous daoc)
J'adore "comme même", je l'ai jamais vu sur Orcanie mais c'est un exemple typique de l'expression qui ne veut rien dire.

Et la chatre ( avec des majuscules ) c'est une ville non?
Je vais passer pour un gro NOOB mais OSEF

c est quoiç exactement le filtre RP ? et aussi comment peut on l'activer ?

Une dernière remarque quant au RP...j'avais commencé DAoC en jouant RP mais à force de lire des réponses de genre :" Mais kess tu dis ? jcompran po dsl" et bien je me suiss dis que faire du RP tout seul c'est fatigant et pas très folklorique.....donc du coup je me suis mis à parler comme les gens : " bon on pex la ou koi ? nan paske spa tou mais bon je sui rarment sur l'net et g pas tro d'tps" et ainsi de suite"

et récemment j'ai intégré une guilde avec un de mes personnages et je me suis dis que j'allais réessayer le RP......et ben me suis re-retrouver tout seul....y même un membre de ma guilde ( très haut placé hiérarchiquement) qui s'est ouvertement foutu de moi parce qu'un soir ( je sui un Elfe==>donc logiquement j'aime tout ce qui touche à la beauté .. et pour moi il n'y a rien de plus beau que la musique) j'ai demandé si nous avions quelques bardes pour nous jouer de la musique et ainsi faire une petite réunion de guilde improvisé et peut être ensuite partir en sortie de guilde si l'humeur y étais....je suis désolé j'ai joué mon rôle et j'ai même proposé un truc qui fait la vie d'une guilde et on m'a ri au nez.. pas tout le monde hein! mais ce mec m'a tout cassé ma joie de jouer RP du coup maintenant ben je parle comme maintenant et ben du coup je m ennui sur le cc guilde
Moi je déteste les Gratzzz, gratzouille et autre, mais on les entend moins depuis l'émergence du gg, qui m'énerve encore plus car faisant moins de trois lettres, je ne peux pas le remplacer par un autre mot avec le rpfilter.
Je déteste aussi les abréviations de noms de ville ou autre du style tnn pour tir na nog, ou bien hib mid alb pour hibernia midgard et albion.
Et puis j'ai horreur des abréviations de noms de classes comme palouf, proto, champy (que je confondais avec l'animiste à la base parce qu'il pose des champignons ), et le pire de tous: drood, étant donné que le u et le i sont situés sur un clavier juste à côté l'un de l'autre, ça ne prend pas plus de temps d'écrire druide.
Les "Kikou!!" et les "slt" m'agacent aussi, mais j'ai remplacé tout ça donc je m'en moque à présent.
Celle qui m enerve en ce moment c est "peon", sinon celle qui m as fait le plus rire :

quelqu un sur le cc as qui jouais un perso et qui avais un reroll méné et l on demande si un méné dispo alors :

Ménéstrelisation voila ca ca m as fait rire.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Tranb
Des limitations en nombre de caractères pour le fichier rpfilter ?

Faudrait que j'essaie quand même, j'ai tendance à ne pas supporter les fameux "gg".
Le mot à remplacer ne doit pas faire plus de dix lettres, et le mot ou l'ensemble de mots utilisés pour remplacer ne doit pas faire plus de vingt lettres.
Salut,

Moi les expression qui m'agacent c'est "Noob" et ceux qui confondent lager et ramer grrrrr

"****: Ouah t noob en 2 ans de jeu t po 50"
"Moi: oui et alors m'en fou suis nul "

Alors qu'on a peut-être plus d'expérience derrière .

"****: Mais je laaaageuuuu mon frame rate et rouge"
"Moi: non tu ram"
"****: Je lag j'te dit"

Apres encore pleins d'autre mais bon c'est pareil que tous le monde .
Rk en lieu et place de relique au lieu de reliquaire. "Ils ont ramené la rk ?". Je ne classerais pas ça comme super con non plus.

Sinon, ça c'est un poème (réalisé sans trucages) ! Désolé pour son auteur, qu'il n'y voit rien de personnel, mais c'est un bon condensé de ce que je n'aime pas lire, parfois le fond, parfois la forme, souvent les deux.

Citation :
J'aime pas :

-Les noobs
-Les aigris qui acusent de cheats des qu'ils se font wtfpwned.
-Les guild qui font des bus de fou ou qui campent les gates histoire de bien niquer le rvr .
-les fonbz qui me send a longeur de journé pour etre guildé

J'aime :

-les gens qui ont encore le courage de roam a 8 sur Broceliande ou Ys.
-Les bonnes fight ou tu peux mcl 2 fois et claqué toute t'es RA.
-les bus de paladin rr 2-3 qui se font gentillement farm d'ailleur ding 8L ce soir /kiss
kikoO gylian

@oxmo (ou un truc de machine a laver je sais plus le name la ~~)

J'ai bien parler ds le contexte de CS donc oui sa veut aussi dire bordel de merde "a la base".

FFA free for all idem mais dans le context DAoC c'est genre soloté

Donc aulieu faire reply a 2copperz agressif comme le tient explique toi calmement gni :c

@+ le oof ~~ (out of friends pour la traduction ;p)
Citation :
Provient du message de Hepox
kikoO gylian

@oxmo (ou un truc de machine a laver je sais plus le name la ~~)

J'ai bien parler ds le contexte de CS donc oui sa veut aussi dire bordel de merde "a la base".

FFA free for all idem mais dans le context DAoC c'est genre soloté

Donc aulieu faire reply a 2copperz agressif comme le tient explique toi calmement gni :c

@+ le oof ~~ (out of friends pour la traduction ;p)
Ah ouais t'étais carrément pas agressif toi dans ton post et pas du tout méprisant envers les "noobs".
Citation :
Provient du message de Izz
Ta fais expres de pas comprendre ?

Noob spotted si c'est le cas ~ donc pour rester ds le sujet, noob ouai ^^ et j'adore ce mot !
Mais de quoi tu parles toi?
Citation :
Provient du message de balal
Ca veut dire quoi DWA ?
Euh je pense que cela signifie la chose suivante (ce qui est navrant je te l'accorde

Tu place ta main en face de toi de manière a en voir la paume, de préférence la droite si tu est droitier, la gauche si tu est gaucher

Tu plie l'index, puis l'annulaire, puis l'auriculaire

Tu as enfin la signification de cet acronyme, qui, il me semble ne fait pas preuve d'une capacité intellectuelle exacerbée hors du contexte. Dans le contexte, ben chacun s'amuse comme il peut, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés