[divertissement] Expression la plus conne du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, j'ai aussi du mal a supporter les :
"Stop dire n'imp"
"Stop jouer l'gros noob"
"Mais LOL"
"Stop faire ca"

je n'aime vraiment pas du tout, vous remarquerez que ce type de phrases est trés developpé sur les forum JoL DAOC
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Euh je pense que cela signifie la chose suivante (ce qui est navrant je te l'accorde

Tu place ta main en face de toi de manière a en voir la paume, de préférence la droite si tu est droitier, la gauche si tu est gaucher

Tu plie l'index, puis l'annulaire, puis l'auriculaire

Tu as enfin la signification de cet acronyme, qui, il me semble ne fait pas preuve d'une capacité intellectuelle exacerbée hors du contexte. Dans le contexte, ben chacun s'amuse comme il peut, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
n'oublions pas a la fin de ce geste de te le metre dtc hin fodrait pas oublier la fameuse loi du deplacement en physique action reaction

le dwa dtc et apres le poing dtg

__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Gylian&g=Ordos+Inquisitus&q=Lupercal&c=spellslinger&f=dominion&a=wh-hello-kitty&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
Citation :
Ah ouais t'étais carrément pas agressif toi dans ton post et pas du tout méprisant envers les "noobs".
En effet pas agressif ni méprisant.

Noobs c'est des saleté

Noobs comme tu doit le savoir Ô oxmo c'est un dériver plutôt péjoratif des newbies.

J'ai rien contre un newbies on l'est tous un jour mais noob ca ce tourne plutôt dans le sens gros/grand newbie (le mec ki le restera toujours p-e)

si tu veut ca va plutôt dans le sens boulay

edit:
Citation :
Provient du message de Ciseaux
Moi je déteste les Gratzzz, gratzouille et autre, mais on les entend moins depuis l'émergence du gg, qui m'énerve encore plus car faisant moins de trois lettres, je ne peux pas le remplacer par un autre mot avec le rpfilter.
Je déteste aussi les abréviations de noms de ville ou autre du style tnn pour tir na nog, ou bien hib mid alb pour hibernia midgard et albion.
Et puis j'ai horreur des abréviations de noms de classes comme palouf, proto, champy (que je confondais avec l'animiste à la base parce qu'il pose des champignons ), et le pire de tous: drood, étant donné que le u et le i sont situés sur un clavier juste à côté l'un de l'autre, ça ne prend pas plus de temps d'écrire druide.
Les "Kikou!!" et les "slt" m'agacent aussi, mais j'ai remplacé tout ça donc je m'en moque à présent.

lol mais pk tu change pas de jeu ^^ (j'ai mis les ^^ expres )

Ya une bd de gothlib qui raconte l'histoire de Mr le censeur ... Tu me fais penser a lui et ton avatar accentue encore la ressemblance ^^
Les trucs du genre Noob/Naab je trouve ca ridicule. Sinan Wtf Pwned, jetais mdr en voyant ca dans le commentaire d'un joueur que je ne citerais pas et qu'en plus je connais depuis ma plus tendre enfance.
Citation :
Provient du message de swiiip
Bonjour le chômeur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mega troll inside, aucune idée de sa situation IRL, je veux juste voir si c'est un coléreux
Je suis un incompris
l33t ca vient du langage des hackerz rebelles en fait, des warlordz du net, qui ont été les premiers a avoir un langage particulier pour se repérer au milieu des n00bs.
Donc l33t vient de elite, donc élite. style toi t l33t, t pas un n00b.

Pwn, je sais pas d'ou viens la dérivation par rapport a own, mais je sais que sur mon serveur d'EQ, vallon zek, ca fait longtemps que ca a remplacé l'original en quasi totalité.

Et moi j'aime pas plzzz, et les ? répétés, j'ai une compréhension suffisante du langage pour comprendre qu'on me pose une question avec un seul point d'interrogation, et j'ai toujours l'impression qu'on me prend pour un con quand on en utilise plus d'un.

Mijae, Sentinelle 33 sur Orcanie
Mijae, Champion 23 sur Igraine
ce que j'entend tres souvent sur alb/broc : WL
Citation :
Provient du message de Muff
en fait owned sa vient des fps, c est en fait quand tu bas qq un presque trop facilent, en fait c est comme si il était ton escalve, donc il t appartient
et ffa c est aussi des fps, ca veut dire free for all, donc normalement, comme dans Quake, c est chaqun pour soi
Ces expressions ne proviennent pas d'un type de jeu en particulier, elles sont utilisées dans tout les jeux et même hors jeu.
"owned" c'est super classique, "ffa" c'est aussi un type de partie dans les jeux de stratégie, je l'ai même vu dans D2.
Wink
La pire des insultes en ce qui me concerne :

"Tu joues pas mal ton buffbot !"

Je suis Chaman spécialisé en améliorations (buffs) et ce message était adressé à un tiers...je me le suis approprié, forcément.

Le reste : roxx, dtc, lol, dwa, noob, rude, etc...etc...ne sont que des moyens de communication rapides servant à se faire comprendre efficacement par ses compagnons du moment. Ca ne me chagrine pas plus que ça.

Par contre, ce que je n'admets pas, c'est de me faire tuer dans le dos par un furtif sournois alors que je discutais gentiment avec des amis. Ca c'est absolument intolérable !

Trève de plaisanterie ou de clin d'oeil cynique, nous jouons à un jeu de guerre, à partir de là, toutes les bassesses sont possibles. Que l'on soit derrière un avatar ou pas d'ailleurs.

...ou alors il faut jouer à un MMORPG non guerrier et non violent. Mais qui serait prêt à tenter l'aventure ?


A+,
Drah


"Pliz" pour moi l'expression la plus stupide, elle demontre que l'on est même pas capable de faire un effort de politesse quand l'on demande quelque chose à quelqu'un...


En somme c'est le "s'il te plaît" qui se dit pas procuration...


Et je ne parle même pas des "z" qui suivent :/ ...


D'ailleurs le type qui veux savoir quelque chose, sans y mettre un semblant de politesse, il peut attendre la réponse
"plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu m'files 100g juste pour prendre le dada je débute sur daoc je connais pas du tout ce jeu et je viens de faire un /level (( "
(qui a dit qu'il avait un lvl 50 ? )

moi l'expression qui me gonfle c'est afk bio ca m'enerve j'sais pas pourquoi, deja parce que la personne afk (c'est généralement le healer dans un groupe de pex ki a deja du mal à chain donc on attend encore trois heures que monsieur se décide à faire sa crotte ) et pis le bio ... j'sais pas, bio c'est moche bio dites que vous avez la taupe au guichet j'en sais rien moi ! mais bio ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés