[divertissement] Expression la plus conne du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est clairement ceux qui ont leur <?> ou leur <!> qui restent bloquées, ca m'énerve et en plus c'est un bon moyen de repérer les gens qui utilisent les expressions précédemment citées, c'est les mêmes...

Vous êtes pas d'accord ??????

Ca me surprends ca !!!!!!!!!!

allez, une petite combo pour le plaisir !!!!!!??!!!??????!!
Moi j'aime pas les gens qui écrivent correctement avec des mots de plus de trois syllabes et qui ne font jamais de fautes, ils se la jouent trop et ça montre un mépris évident des autres joueurs, ils pourraient au moins placer un petit "tin" ou "je rox" de temps a autre mais non même pas, ils n'ont pas cette décence
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Moi j'aime pas les gens qui écrivent correctement avec des mots de plus de trois syllabes et qui ne font jamais de fautes, ils se la jouent trop et ça montre un mépris évident des autres joueurs, ils pourraient au moins placer un petit "tin" ou "je rox" de temps a autre mais non même pas, ils n'ont pas cette décence
ouf j'ai placé "combo" in extremis
Bonjour le chômeur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mega troll inside, aucune idée de sa situation IRL, je veux juste voir si c'est un coléreux
Citation :
Ce post me fait pitié on dirait une assoc de frustré
ewe moi aussi

ffs = fuck for sake : bat toi pour ton honneur (a cs du moins c'est une dérive) (j'ai du mal a le traduir mais je le comprend -> sinon allez voir dans le dico)

edit pour les gens comme oxmo : fuck's sake = bordel de merde

ya ffa aussi (soloté en gros)

edit : ffa = free for all = chacun pour soi

sinon osef = on s'en fou

ownd (regardé le dico toujours) gagné , battre

et comme Ide j'aime pas les noobs qui utilises des mot sans les comprendre genre -> ifg (quelle horreure !) id aussi etc...

hihi spam troll flam
Citation :
Provient du message de Halaguena
Et ma crétinerie à tenter de les interpréter au lieu de demander encore plus

Le premier fut le légendaire "DTC".
[...]
Tout ceux à qui je demandais "c'est où DTC" se sont moqués de moi et m'ont fait que des misères...

Le second du style fut "OSEF".
[...] "Heu... Hala... tu sais ce que tu dis là ?!" et que je me chie une honte mémorable...

Alors toi t'es forte !!
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
Ca ne me choque pas quand quelqu'un hurle "INC ALB" parce que je me doute bien que ce n'est pas le moment d'écrire "Joyeux compagnons, j'ai bien peur que la vermine albionnaise se dirige droit vers nous à vive allure"
J'aurais plutot mis : Hourra mes braves !! Voila donc nos futurs trophés qui se presentent a nous !! Rattrapons les avant que la peur ne les refassent detaller comme a toujours !!

C'est pas mechant, c'est du Role Play monsieur le Moderateur. Si, j'insiste.

PS: tout ca pour dire que ca me creve le coeur lorsque je parle de RP, et qu'on me dit : ouai t'es quel rang ?? ...
Je ne supporte pas plein de trucs cités, comme "plz", "lol" tous les 2 mots, "kikooooooo" je trouve ça niais, le mélange francais/anglais pas bien necessaire, et le pire du pire, ma bête noire absolue:

"Comme même".

Ca n'a aucun sens, ça m'écorche littéralement les yeux de lire ça!
Ben y a pas mal d'expressions que j'utilise dans tout ce vomis
Mais tjrs dans un contexte, je répondrais jamais à kkun qui demande un renseignement ou une aide, etc.. par un acronyme, au contraire c'est avec ces personnes que je me donnerais un mal fou pour aligner plusieurs lignes construites, et si possible originales, simplement pour qu'elles aient un bon acceuil.

En revanche je trouve ça très coincé de passer son temps à tout écrire en entier, ca m'fais souvent l'effet d'être dans un truc sérieux, alors que le jeu c'est qu'un délire où faut se lâcher au maximum pour bien être détendu.

kkes expressions :
l33t pour moi ca signifie le contraire de roxor, c'est vraiment que tu touches le fond, tu polyotes ton clavier
Ca me viens d'anarchy online où les tout 1ers mobs sont des leet justement (sortes de petits ratons laveurs) et qui ont cette réplique quand on xp dessus : are u a noob? (véridique)

Woot, c'est l'expression d'un contentement, moi j'l'utilise surtout parce qu'il me rappelle le bruit de la roquette dans le launcher de Q3 (j'en conviens sfais pas trop role play ^^), et ça quand la roquette se charge, bah c le kiff parce que après ca va exploser de partout, feu d'artifice, etc )

FFs ca me semble vouloir dire de faire vite, de pas traîner parce que la situation est tendue et que l'on peut pas se permettre de stagner comme une larve au même endroit, du genre : stick ffs.
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby
Ben y a pas mal d'expressions que j'utilise dans tout ce vomis
Mais tjrs dans un contexte, je répondrais jamais à kkun qui demande un renseignement ou une aide, etc.. par un acronyme, au contraire c'est avec ces personnes que je me donnerais un mal fou pour aligner plusieurs lignes construites, et si possible originales, simplement pour qu'elles aient un bon acceuil.

En revanche je trouve ça très coincé de passer son temps à tout écrire en entier, ca m'fais souvent l'effet d'être dans un truc sérieux, alors que le jeu c'est qu'un délire où faut se lâcher au maximum pour bien être détendu.

kkes expressions :
l33t pour moi ca signifie le contraire de roxor, c'est vraiment que tu touches le fond, tu polyotes ton clavier
Ca me viens d'anarchy online où les tout 1ers mobs sont des leet justement (sortes de petits ratons laveurs) et qui ont cette réplique quand on xp dessus : are u a noob? (véridique)

Woot, c'est l'expression d'un contentement, moi j'l'utilise surtout parce qu'il me rappelle le bruit de la roquette dans le launcher de Q3 (j'en conviens sfais pas trop role play ^^), et ça quand la roquette se charge, bah c le kiff parce que après ca va exploser de partout, feu d'artifice, etc )

FFs ca me semble vouloir dire de faire vite, de pas traîner parce que la situation est tendue et que l'on peut pas se permettre de stagner comme une larve au même endroit, du genre : stick ffs.
nop ffs c ns les Fils de la Forêt Sacrée
en fait owned sa vient des fps, c est en fait quand tu bas qq un presque trop facilent, en fait c est comme si il était ton escalve, donc il t appartient
et ffa c est aussi des fps, ca veut dire free for all, donc normalement, comme dans Quake, c est chaqun pour soi
Citation :
Provient du message de Hepox
ewe moi aussi

ffs = fuck for sake : bat toi pour ton honneur (j'ai du mal a le traduir mais je le comprend -> sinon allez voir dans le dico)

ya ffa aussi (soloté en gros)

sinon osef = on s'en fou

ownd (regardé le dico toujours) gagné , battre

et comme Ide j'aime pas les noobs qui utilises des mot sans les comprendre genre -> ifg (quelle horreure !) id aussi etc...
Et moi j'aime pas les noobs qui disent n'importe quoi:

FFS = For Fuck's Sake, ce qui veut plutôt dire "Bordel de Merde" que "bat toi pour ton honneur" (stick ffs ! => stick bat toi pour ton honneur ! )
FFA dont tu peux donner la traduction (sauf si tu la connais pas?): Free For All => Chacun pour soi.

Pis le noob qui utilise ifg et id pourra te répondre:
Interested For Grouping et Internet Disconnection.

Vivi je sais que je répond à ton troll.
Talking
omg
Dark Age of Camelot ..
Vous jouez à un jeu natif international, quand bien même vous êtes sur des serveurs français, il y a moulte joueur qui ont eu d'autre expérience avant DAOC, où si tu veux progresser tu digère ce genre d'abréviation, finalement tu les utilises pour communiquer. Par la suite impossible de s'en défaire...
Cela dit même si j'utilise énromémement de terme anglais, j'ai mal au yeux quand certain font d'énorme faute de français couplé à des abréviations douteuses. C'est juste à la limite de l'intelligible parfois !
- Kikoo
- ForTehWin (style je sais pas causer anglais c'est a la mode)
- w00t
- peon
- smal
- stou
- plz / plzzz / plzzzZ / plZzZzZZz
- .. ect

Mais j'aime bien : F34R par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés