[divertissement] Expression la plus conne du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekir
la plus connu a mon avis c soit rel ou aggro , en plus sont souvent lié
Enfin ce ne sont pas des termes cons.

Moi c'est Péon, je supporte pas que des personnes se pense supérieures et utilises des termes péjoratif tels que celui-ci.
Oh hé ça va hein, Teyl !!!

Et j'ai pas osé raconter les pires encore...
Allé s'il te plait fait nous rire ! Raconte ta new connerie que tu t'es fait ouned en la sortant ! PlzZ !

Roxx, fe4r, Stfu, noob, ouned, FFS, Osef

des phrases du style

"Stfu noob, jné tro ra'lbol FFS !!! :>"

De même que je n'aime pas les abreviations MODE : SMS ca peut paraitre con, mais je ne supporte pas ca

"je sé pa jaten ma SC pour rvr"

Et les mecs qui peuvent pas s'empecher de balancer un Lol a chaque bout de leur phrases ...

"tu veux group lol" ( vous remarquerez le manque de ponctuation)
"lol"
"lol"
allez un pti dernier, parceque ca m'enerve bien :
"lol"
grrrr ... enfin voila, bon jeu a tous
Dans le même genre on a les personnes qui ne peuvent s'empecher d'utiliser le ^^ à chaque bout de phrase. Exemple :

"Xxx : T'as Combien en shield ? ^^"
"Yyy : G 42 pq ? ^^"

Est-ce vraiment drôle ?

Dans ces moments je m'empresse de lacher un p'ti : "Kikoololilol trop mdr ske tu dit !!! ^^^^^^ asv ?"

voila, no mais enfin kwa !
Citation :
Provient du message de Halaguena
Le second du style fut "OSEF".
Ne me demandez pas pourquoi, je croyais que ça voulait dire "One Shot kelkechose" et je le resservais de temps en temps comme un perroquet décérébré à la grande incompréhension générale jusqu'à ce qu'un copain qui me pratique depuis longtemps me dise enfin "Heu... Hala... tu sais ce que tu dis là ?!" et que je me chie une honte mémorable...

Maintenant je demande...

Les acronymes c'est Grrrrrrrrr...
Je suis d'accord, les acronymes c'est vraiment lourd...
Tous ça pour paraître «in», pour rabaisser les «noobs» qui causent pas le daocien...

Moi personnellement ce qui m'énerve le plus, c'est le gens qui utilisent ce genre de «mot» en le déformant... Non seulement ils sont pas foutus de parler de manière compréhensible, mais en plus ils utilisent des mots dont ils ne comprennent pas le sens.

Par exemple, pendant un moment pas mal de monde disait «id» au lieu de «ld» (acronyme qui signifie Link dead, c'est-à-dire déconnexion). J'imagine qu'un type avait confondu le l minuscule avec un I majuscule, et qu'il n'avait pas cherché à comprendre plus loin.
En général tous les termes dans le genre "peon" ou "need" ou autre... mixés dans du bons franglais made in Janclod Vandamme...

Mais ce qui m'amuse parfois c'est de voir la confusion de certains face à certains acronymes ou autres termes du "p3tit l4r0xX Illustr3" dont ils n'hésitent pas à abuser... en voir certains dire "crown control", s'être fait "whiped" (avec un h ça veut dire fouetter au lieu d'éradiquer) ou encore les nombreuses personnes qui sont ifg ...
Ca montre à quel point les gens veulent entrer dans le moule et ne savent plus vraiment pourquoi ils utilisent certaines expressions. Mais pour être honnête, ça m'amuse plus que ça ne m'agace... donc bon =)
Citation :
Provient du message de Kahn
En général tous les termes dans le genre "peon" ou "need" ou autre... mixés dans du bons franglais made in Janclod Vandamme...

Mais ce qui m'amuse parfois c'est de voir la confusion de certains face à certains acronymes ou autres termes du "p3tit l4r0xX Illustr3" dont ils n'hésitent pas à abuser... en voir certains dire "crown control", s'être fait "whiped" (avec un h ça veut dire fouetter au lieu d'éradiquer) ou encore les nombreuses personnes qui sont ifg ...
Ca montre à quel point les gens veulent entrer dans le moule et ne savent plus vraiment pourquoi ils utilisent certaines expressions. Mais pour être honnête, ça m'amuse plus que ça ne m'agace... donc bon =)
J'aime aussi beaucoup les clercs spé smith
Surtout que là il suffit de regarder sur son écran de compétences pour voir que ça s'écrit smite
Citation :
Provient du message de Alleria
Par exemple, pendant un moment pas mal de monde disait «id» au lieu de «ld» (acronyme qui signifie Link dead, c'est-à-dire déconnexion). J'imagine qu'un type avait confondu le l minuscule avec un I majuscule, et qu'il n'avait pas cherché à comprendre plus loin.
lol y'a encore mass n33b qui disent ça
Une expression vraiment débile ... heu ... ha vi j en ai une bonne :
"Pal c trop ouik" (Paladin c'est trop nul)

je hais cette expression ... je le trouve totalement debile donc maintenant quant j entend cette réflexion en pve je detaunt , je coupe l endu , et je regarde . en rvr pareil stou et je garde l ih de grp pour moi !

vala
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Dans le même genre on a les personnes qui ne peuvent s'empecher d'utiliser le ^^ à chaque bout de phrase. Exemple :

Est-ce vraiment drôle ?

Dans ces moments je m'empresse de lacher un p'ti : "Kikoololilol trop mdr ske tu dit !!! ^^^^^^ asv ?"

Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo

Est-ce vraiment drôle ?

oula oui!! j'avais oublié ca !

les ^^ à tout bout de champ c'est grotesque, encore + que les woot meme
Stou !
Voilà, j'aime pas "stou !".
Et aussi "need", "c'est où la new zone ?", "smal" ... bref tout ce qui me donne l'impression que le neuneu qui s'adresse à moi est en train de m'envoyer un texto.
Citation :
Provient du message de Almeosen
Moi je ne supporte pas les mecs qui se donne un style "DAOCiens"

Roxx, fe4r, Stfu, noob, ouned, FFS, Osef

des phrases du style

"Stfu noob, jné tro ra'lbol FFS !!! :>"

De même que je n'aime pas les abreviations MODE : SMS ca peut paraitre con, mais je ne supporte pas ca

"je sé pa jaten ma SC pour rvr"

Et les mecs qui peuvent pas s'empecher de balancer un Lol a chaque bout de leur phrases ...

"tu veux group lol" ( vous remarquerez le manque de ponctuation)
"lol"
"lol"
allez un pti dernier, parceque ca m'enerve bien :
"lol"
grrrr ... enfin voila, bon jeu a tous
Tout pareil et je rajoute :

gens-qui-disent-lol-tout-le-temps-lol <=== Boulak inside

Rel, Aggro ou Afk ne me gêne pas particulièrement
"whiped" (avec un h ça veut dire fouetter au lieu d'éradiquer)
Exellent, je la garde celle là

Sinon j'utilise souvent lol, aggro, inc, df, ld... Comme un peu tout le monde je pense. Ou même need, par exemple "Need 2k pour 6L !", je comprend que ce mélange d'Anglais et de Français énerve certains mais à force de le voir partout on s'habitue. Je n'en ai pas oublié le mot Besoin pour autant (que j'utilise beaucoup plus souvent d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de j-m
Perso ce que je trouve hum..bref... :

-Bidule:"***" (remplacer *** par absolument n'importe quel mot)
-Boulet:"Stoi ***"
Ca aussi je l'utilise parfois, mais c'est un délire, rien de plus. C'est normal que tu trouve hum..bref... ce genre de réponse si ça ne t'amuse pas
Je ne le fais pas avec n'importe qui.

Et puis les Osef et DTC avant je détestais, mais avec le temps il m'arrive de les utiliser. Juste par délire entre amis... Pas pour rabaisser le premier joueur qui ne connais rien au jeu et qui me demande où se trouve TNN (DTC ? ), mais parfois c'est tentant
Citation :
Provient du message de Almeosen
Kler, auten lé mot anglais ou certaine abrévassion me gene po, mé sa sa me stres !!!!!
Moi, c'est quand les gens parlent que ca m'enerveeeee

Sinon pas plus que ca, c'est juste execivement ridicule tout ces mots bizares, bon a part le LFG, que si tu l'emploie pas, tu trouves de groupe RVR. Ca, c'est enervant.

Ps : arf vi, "peon". Viens me voir IRL et redit le moi en face, sale avatar de roxxor de mes !@##!$%$ ( autocensure ).

edit : heu ... et aussi ... ( sous la pression des personnes incrimines, la phrase est ecourte car trop violente pour leurs petites oreilles )
Il y a un terme couramment employé : « mass »

Normalement, il désigne une grande quantité de quelque chose.

Exemple : « mass hibs inc !!! »

signifie qu’un grand nombre d’hiberniens est en approche.

Le soucis c’est que chacun à sa propre conception de la grande quantité, notion vraiment très relative, qui dans les fait, varie de deux à l’infini.

ThaumateGivrée « mass hibs inc !!! »
Fufurtif « mais lol, y a 4 hibs la, à peine »
ThaumateGivrée « vi mais si tu comptes les pets, ca fait 8 quoi ! »
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés