marre des PA qui squattent les spots pour PL

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis pas habituer a ouin ouin mais là c est trop pénible.
Hier j été a Barrows avec ma Sicaire aux Conseillers ( je suis lvl 46) et ca monter pas mal en solo.Mais bien sur 1 PA s est pointer, a squatter mon spot , l a vider en 5 mn et redescendu aux Spectre , l a vider aussi puis est remonter etc etc . Sil vous plait laisser les classes qui ne se font pas grouper ou peu grouper xp.Voilà, j aimerai avoir mon 50 comme tout le monde .Sur ce je vous laisse bon xp et bon rp a vous . /kiss
C'est sur un PA qui se pointe a ton spot et le vide ca fait pas plaisir ... je suis sur k il t as même pas dit bonjour -_-

Les PA se croient (pas tous certes mais un grd nombre) absolument tout permis en pvm , les spot sur le royaumes sont bcp plus facile d accès pour amener les deux perso , mais ils bloque le plaisir du jeu aux autres classes .

Mr les PA les spot de Gwyddneau et de Cadley sont fait pour vous , alors o lieu de jouer les feignants en squattent les spot fait pour des joueur normaux (j entend par la ki ne font pas 58 pull a la minute ) , essayer de faire du tourisme en visitant Gwyddneau et Cadley je suis sur que vs trouverez votre bonheur sans enquiquiner le monde .

sur ce bon jeu

Ps : ne mettez tout de même pas tout les PA dans le même sac certain sont plein de bon sens ^^ (sisi je vs assure )
bah vi j'suis un gentil PA moi, quand je vois que c'est pris je vais ailleurs mais je suis dans le même cas que toi certain PA m'enerve sérieusement je suis sur mon p'tit spot pépère depuis genre 2/3h puis un PA se pointe style de rien et commence a me bouffer la moitié du spot.. je ne dis rien et j'attends qu'il pull sur un spot aux alentours et je lui éclate tout son spot aussi

mais ce qui m'enerve le plus c'est le PA qui t'engueule parce que tu as touché a 1mob dans son spot alors qu'il ne se gène pas pour en faire autant
Bonjour,

Je viens de commencer un PA. Je suis allé hier à Barrows pour leveller un peu et PL mon BB ( je suis level 29 il est level 28 ). Je ne suis pas trés doué encore, ce sont mes 1ers peros sur Alb. Ce qui ne m'a pas empéché de dégrouper mon BB juste pour aider un sicaire vert ( level 23-24 ) à monter d'un level. Et meme pour les autres persos autour de moi, tant que j'ai pu le faire, je castais des shields nécro ( ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ca ), et les buffais un peu avec le reste des buffs de mon BB ( rez aussi si ils en avaient besoin ). Je suis pret à grouper avec tout le monde pour les aider à leveller si ca peut leur étre utile à la place de mon BB ( avec une préférence pour les sicaires ou autres classes les moins groupées ). Etant nécro BB, je suis un peu privilégié pour le pex par rapport à d'autres, alors si certains peuvent profiter de cela, je partage bien volontiers.

Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas forcément mettre tous les nécros dans le meme panier, certains sont des éternels soloteurs-pexeurs-PLeurs fous, d'autres comme moi sont là pour s'amuser et aider le max de monde quand c'est possible.

Sincèrement, les seules fois où je refuse d'aider c'est quand un level 10 vient à barrows et me demande de le PLer... Je préfère aider quelqu'un qui se donne la peine, plutôt que de grouper un tout petit level, qui va etre afk tout le temps et une fois la séance finie " ciao je me casse " et ne plus en entendre parler jusqu'à ce qu'il aie de nouveau besoin de PL...

Sur ce, je vous laisse et à bientôt IG.....
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas forcément mettre tous les nécros dans le même panier, certains sont des éternels soloteurs-pexeurs-PLeurs fous, d'autres comme moi sont là pour s'amuser et aider le max de monde quand c'est possible.
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah

Ps : ne mettez tout de même pas tout les PA dans le même sac certain sont plein de bon sens ^^ (sisi je vs assure )

On parle ici néanmoins de PA lvl 50 qui pull dans un spot connut ou des gens pex , parce qu ils ne se sont pas donnes la peine de tester ni même de visiter les autres spot SI, ou d autre PA en mal de RP qui se pl un fufu vite fait parce qu ils ne savent pas jouer une autre classe plus commune ,et veulent passer leur frustration (souvent traduite par des énervement lors du pl des dites classes) de mauvais joueur dans une classes ou les rp tombe plus facilement que les autres .

Une fois la encore il ne faut pas mettre tout les fufu dans le même sac ils ne sont pas tous mauvais joueur et encore moins frustrés , certain ont tout simplement l amour de leur classe .

bon jeu
Citation :
Mr les PA les spot de Gwyddneau et de Cadley sont fait pour vous , alors o lieu de jouer les feignants en squattent les spot fait pour des joueur normaux (j entend par la ki ne font pas 58 pull a la minute ) , essayer de faire du tourisme en visitant Gwyddneau et Cadley je suis sur que vs trouverez votre bonheur sans enquiquiner le monde .
Voila ou je vais avec mon PA....

c'est vrai que je trouve abusé le squate des spots fixes a grandes influences, les spots dans SI sont bien meilleurs en plus pour les PA (et oui y a du link aussi)...

On a deja la vie belle a xp rapide si c'est pour en plus devenir no skill sur des spots a repop fixe y a aucun interet.....
Faut voir les choses de manière positive. Par exemple, j'aime beaucoup les gens qui font des généralités.
Autre exemple, j'adore les arguments du genre "z'ont qu'à aller ailleurs, y'a plein de spots libres et plus intéressants", ça me met de bonne humeur, ça me fait penser aux gens qui sont dans les embouteillages et qui grognent "Mais où ils vont, tous ces blaireaux, ils peuvent pas aller ailleurs ?".

Bref, quelqu'un te manque de respect (tout en respectant la "charte"), tu le repères, tu en parles éventuellement avec son GM, tu repères la personne PLée, tu notes leur comportement au cas où tu les croises à nouveau. Moi aussi ça m'énerve quand ça m'arrive, mais il n'y a rien de plus à faire.

Citation :
OMNIS VULNERAM
ULTIMA NECAT
Vulnerant omnes ?
Marre de ces mecs qui généralise suite à UNE prise de tête avec une classe
N'importe qui peut te les briser menues sur un spot ; ça n'a rien à voir avec la classe, mais avec le comportement
L'autre soir, avec mon nécro 40, je me fais insulter par un mec parce que j'ai aggro un mob sur un spot où il était ; AGGRO, pas pull Ca vous semble normal comme réaction ?
je fais pas 1 généralité mais que ce soit Barrows ou Lyonesse , j arrive pas a monter ma Sicaire et quand tu te tapes Lyonesse Barrows a dada pour rien car c pareil c lourd.Et moi je conné ce problème qu avec les PA les autres classes pull pas vitesse grand V.
Oui les PA sont tous des méchants.

C'est vrai qu'ils pourraient aller rvr au lieu de faire joujou en PvE ...
Ah nan PA c'est une classe de noobs on les groupe pas.

Bon, ils pourraient grouper au moins en pve.
Nan désolé on a déja un nécro en mana pool hors groupe qui nous stick.

Et apres on s'étonne que les PA finissent en PL bot

Je précise que mon main est un PA , et que je suis condamné a jouer solo dans des zones ou y'a personne pour pas qu'on me fasse chier

Je précise aussi que la plupart des PA font chier leur monde, mais la plupart des gens font chier les PA, j'ai abandonné barrows pour les 10 sends par heure de demande de PL.
stop répondre n'importe comment !!!

il a simplement raison !

Les PA sont les classes que l'on retrouve le plus souvent dans de telles situations ( en tout cas sur mon serveur), pas les seuls bien sur mais ce sont eux qui le font le plus souvent depuis leur apparition.

Bravo aux PA qui n'ont pas sombré du coté obscur d'Arawn

Citation :
Vulnerant omnes ?
je crois aussi
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Marre de ces mecs qui généralise suite à UNE prise de tête avec une classe
....ça n'a rien à voir avec la classe, mais avec le comportement
Rien à voir avec la classe?
hum...tu as vu beaucoup de sicaires te pourrir un spot toi?
non car s'il le fait, le bind lui fera comprendre qu'il ne faut pas recommencer...

Dire que la classe n'a rien a voir la dedans est une ineptsie...le necro fait a barrows ce que le caba fait aux pygs 10...et pour certains qu'il y ait du monde ou pas sur le spot c'est pareil, et la c'est effectivement une question de comportement.
la moitier des posts ici je les trouve hors sujet du fait que les premières personnes ayant parlez ici on bien spécifie "PAS DE GENERALISATION" donc bon vous allez quand meme pas nous dir que y'a tu peut faire pareil avec un paladin ? bah non tu peut pas alor un PA plus qu'avec une autre classe faut faire attention ou tu vas

et je parle que pour les quelque exemplaire de PA qui se gene pas ce qui d'après moi représente une ecrasante minorité par rapport aux PA gentil
Re: marre des PA qui squattent les spots pour PL
Citation :
Provient du message de kartabas
Voilà je suis pas habituer a ouin ouin mais là c est trop pénible.
Hier j été a Barrows avec ma Sicaire aux Conseillers ( je suis lvl 46) et ca monter pas mal en solo.Mais bien sur 1 PA s est pointer, a squatter mon spot , l a vider en 5 mn et redescendu aux Spectre , l a vider aussi puis est remonter etc etc . Sil vous plait laisser les classes qui ne se font pas grouper ou peu grouper xp.Voilà, j aimerai avoir mon 50 comme tout le monde .Sur ce je vous laisse bon xp et bon rp a vous . /kiss
alors deja, arretes de cracher sur les PA, ce qui c'est passé est simple, tu luttait a barrows, un PA est arrivé et a commencé a pexe, ensuite tu l'a send pour qu'il te PL (sous le pretexte habituel suis sicaire c vachement dur en solo), il a refusé et du coup post ouin ouin.....

Une chose est sure, a raler sur les PA comme vous le faites regulierement ici est stupide et n'apportera qu'une seule chose, le bordel...

Les PA ont des facilites a pexe et ca fait et fera toujours des jaloux, mais si vraiment c plus fort que vous et qu'il vous faut raler, mailer mythic et arretez de dire les PA ceci les PA cela, les autres classes n'ont pas plus de respect pour les autres joueurs alors ca suffit les hyppocrites !
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Rien à voir avec la classe?
hum...tu as vu beaucoup de sicaires te pourrir un spot toi?
non car s'il le fait, le bind lui fera comprendre qu'il ne faut pas recommencer...

Citation :
Provient du message de VentDeGlace
necro a barrows fait aux abysses ce que le caba fait aux pygs 10...et pour certains qu'il y ait du monde ou pas sur le spot c'est pareil, et la c'est effectivement une question de comportement.

Toutafé

Néanmoins je rappelle tout de même que Gwyddneau et Cadley sont FAIT (!) pour les necros , mais ils semblerait que les joueurs de ce genre de classes (pas tous hein ) ne soit pas des adeptes de la marche a pieds ^^
Surtout que certain spot sont devenus plus facile d accès grâce au nouvo transport a diogel .
M'enfin tout ca fallait y penser

Citation :
Provient du message de Zaelos
alors deja, arretes de cracher sur les PA, ce qui c'est passé est simple, tu luttait a barrows, un PA est arrivé et a commencé a pexe, ensuite tu l'a send pour qu'il te PL (sous le pretexte habituel suis sicaire c vachement dur en solo), il a refusé et du coup post ouin ouin.....

Les PA ont des facilites a pexe et ca fait et fera toujours des jaloux, mais si vraiment c plus fort que vous et qu'il vous faut raler, mailer mythic et arretez de dire les PA ceci les PA cela, les autres classes n'ont pas plus de respect pour les autres joueurs alors ca suffit les hyppocrites !

Et toi au lieu de lui cracher dessus tu aurais du lire ce qu il as mis .... Ce qu il dit n est pas faux , bcp de PA devienne extrement desagreable quand on leur demande gentiment de laisser le spot ou tu pex peinard depuis un sacree moment .
Et la il ne ouin ouin pas sur le faite que le PA puisse chain pull mais plutot sur le faite de venir enquiquiner les gens ki sont tranquille dans leur spot ....

Citation :
Provient du message de Zaelos
Une chose est sure, a raler sur les PA comme vous le faites regulierement ici est stupide et n'apportera qu'une seule chose, le bordel...
Avant de regarder chez le voisin on balaye devant sa porte ...
Moi je vide les spot par plaisir de faire hurler, je ramasse pas les sacs car je suis déjà riche, je leech quand je peux et jamais je ne buff un grp, je suis PA et en pve j ai tout les droits car ma classe roxxe solo.
Bref j ai choisi cette classe car je suis mechant et que je suis con et je sais aussi que sur Daoc tout le monde et gentil sauf les PA!!!! D ailleur il est bien connu que les prêtres ne jouent pas d autre classes, style fufu, non il ne joue que PA point!
Parfois je croise des collègues mechants comme moi mais avec des clercs a leur fesses, je sais que c est pour soigner leur pet car jamais un PA ne fera un buff bot pour une classe gentille, style sicaire!

Mechant PA unisons nous contre les bisounours! :bouffon:
Franchement c'est penible tous ces ouins... Il y a plein de mobs dans ce jeu ou on peut pexer, pas uniquement Barrows. Il est bien connu que les PA ont besoin de mobs faibles a l'esprit (c-a-d morts vivants) pour pouvoir tuer vite, donc Barrows est leur endroit favori. Allez tuer des mobs normaux qui sont pas faibles a l'esprit et je vous garantis qu'aucun PA ne viendra plus vous ennuyer...
Citation :
la moitier des posts ici je les trouve hors sujet du fait que les premières personnes ayant parlez ici on bien spécifie "PAS DE GENERALISATION" donc bon vous allez quand meme pas nous dir que y'a tu peut faire pareil avec un paladin ? bah non tu peut pas alor un PA plus qu'avec une autre classe faut faire attention ou tu vas

heu, faut arrêter de lire à moitié hein, personne ne dit que d'autres classes ne font pas de même mais de mon expérience Ig, depuis SI parmi tous les personnages qui ont ce comportement on voit en grande majorité des PA, simplement car ils peuvent chain mieux que quiconque, stop la mauvaise foi.

et quand on dit un sic doit faire plus attention c'est simplement VRAI !.

le sic a moins de perfect toutes ses cibles et n'avoir qu'a s'asseoir pour recup endu il doti recuperer sa vie hein :x

les paladin aussi ça chain mais bcp moins vite, donc moins interessant pour le Chain PL.

faut arrêter de se voiler la face, j'en connais des paladin qui ont reroll PA pour mieux soloter comme quoi :x
Citation :
Provient du message de Scarlet
Franchement c'est penible tous ces ouins... Il y a plein de mobs dans ce jeu ou on peut pexer, pas uniquement Barrows. Il est bien connu que les PA ont besoin de mobs faibles a l'esprit (c-a-d morts vivants) pour pouvoir tuer vite, donc Barrows est leur endroit favori. Allez tuer des mobs normaux qui sont pas faibles a l'esprit et je vous garantis qu'aucun PA ne viendra plus vous ennuyer...
SI c koi ? y a que des mob de types mort-vivant la bas de quoi vous vous plaignez ?
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
SI c koi ? y a que des mob de types mort-vivant la bas de quoi vous vous plaignez ?
Dans ton sens y a des mobs en dehors de barrows alors pkoi le posteur se plaint ? oO

Sur les pygs, les arbres les autres joueurs ont autant de bonus voir plus que les PA ( on en a pas dessus) alors pkoi pas y aller ?

ahhhhh c'est parce qu'on rabache que barrows c'est du 30 au 45 ? c'est vrai que c'est plus dur pour xp de changer ...

Malheureusement les PA bougent plus que la plupart des autres classes pour se trouver des mobs a faible res esprit.....

Sinon gogo aux spots drakos sur SI y a pas de PA (normal pas de bonus) et y en a pleins des spots ... bougez aussi ca fera de bien a tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés