Bonjour,
Je viens de commencer un PA. Je suis allé hier à Barrows pour leveller un peu et PL mon BB ( je suis level 29 il est level 28 ). Je ne suis pas trés doué encore, ce sont mes 1ers peros sur Alb. Ce qui ne m'a pas empéché de dégrouper mon BB juste pour aider un sicaire vert ( level 23-24 ) à monter d'un level. Et meme pour les autres persos autour de moi, tant que j'ai pu le faire, je castais des shields nécro ( ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ca ), et les buffais un peu avec le reste des buffs de mon BB ( rez aussi si ils en avaient besoin ). Je suis pret à grouper avec tout le monde pour les aider à leveller si ca peut leur étre utile à la place de mon BB ( avec une préférence pour les sicaires ou autres classes les moins groupées ). Etant nécro BB, je suis un peu privilégié pour le pex par rapport à d'autres, alors si certains peuvent profiter de cela, je partage bien volontiers.
Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas forcément mettre tous les nécros dans le meme panier, certains sont des éternels soloteurs-pexeurs-PLeurs fous, d'autres comme moi sont là pour s'amuser et aider le max de monde quand c'est possible.
Sincèrement, les seules fois où je refuse d'aider c'est quand un level 10 vient à barrows et me demande de le PLer... Je préfère aider quelqu'un qui se donne la peine, plutôt que de grouper un tout petit level, qui va etre afk tout le temps et une fois la séance finie " ciao je me casse " et ne plus en entendre parler jusqu'à ce qu'il aie de nouveau besoin de PL...
Sur ce, je vous laisse et à bientôt IG.....
|